Feed collectif HGH GODT

Ouai là c’est carrément des douleurs vraiment pas top ..
Ben tu vois impossible de dormir ..fait chier
J y suis sujet à ça ,y a quelques année j ai du me faire opérer du canal à gauche ...
ça me fait chier d arrêter mais n’en plus dormir c’est pas possible


Ah Ouai ça peu finir en opération :eek:
 
Ah Ouai ça peu finir en opération :eek:
Oui ça peu ,si les douleurs sont trop fortes ..
C’est pas une grosse intervention,c’est du local en ambulatoire et 1 mois sans pouvoir t entraîner ..
Mais tu vois c’est efficace car le côté ou j’en me suis fait opérer ben tout va bien la...
 
Hello!!
Petit retour rapide,j’ai le canal carpien qui me fait souffrir de plus en plus !!!
Je passe donc des nuits de pire en pire et celle ci va être quasi blanche..!!:-(((
Je vais sans doute devoir stopper la gh pendant un moment ...
Quelqu’Un à t’il des conseils à ce sujet ?
Merci

Tu es à 8ui par jour il me semble ?
Normalement en réduisant à 6 ou 4ui par jour, ça devrait s'estomper en quelques jours.
 
Ça peut aussi finir en amyotrophie irrécupérable et douleurs post op invalidantes réfractaires à tout traitement antalgique

@Ced7 t as dosé t3 t4?
J ai une pds samedi pour vérifier ça entre autre..
Je sais qu’une hypothyroïdie peut créer ça aussi ..d’où ta question?
Merci de prendre le temps de me répondre ..;-))
 
J ai une pds samedi pour vérifier ça entre autre..
Je sais qu’une hypothyroïdie peut créer ça aussi ..d’où ta question?
Merci de prendre le temps de me répondre ..;-))

Oui
Tappe une nfs et un iono dans le même coup
Si la thyroïde est normale t as pas 36 solutions raisonnables en dehors d une diminution des doses
 
Oui
Tappe une nfs et un iono dans le même coup
Si la thyroïde est normale t as pas 36 solutions raisonnables en dehors d une diminution des doses
Ok je vais faire tout ça ..
merci beaucoup pour tes conseils ,c’est bien cool ..;-))
 
Meme probleme à 4ui/jour , j'ai du mal a tenir ma fourchette tout le repas, je peux plus faire de moto ni de mecanique, je vais faire une pds aussi tsh. Si c'est pas çà j'arrette vu le message de havah.
 
Meme probleme à 4ui/jour , j'ai du mal a tenir ma fourchette tout le repas, je peux plus faire de moto ni de mecanique, je vais faire une pds aussi tsh. Si c'est pas çà j'arrette vu le message de havah.
Ben moi la journée c’est à peu près gerable mais la nuit c’est pas possible ! 2 heures de sommeil cette nuit et c’est comme ça depuis 1 semaine ,j’en commence à fatigué !!
Alors j en ai parlé à mon pote ostéopathe qui fait des merveilles sur mes bobos et je vais le voir demain soir ,il pense pouvoir faire quelque chose alors je te tiendrai au jus si tu veux ..
 
Descends à 5/6 ui voir 4 par jour si c’est la première ou deuxième fois que tu cycles avec de la GH en une prise le matin à jeun au bout d’une semaine normalement je dis bien normalement ça devrait aller.
 
Descends à 5/6 ui voir 4 par jour si c’est la première ou deuxième fois que tu cycles avec de la GH en une prise le matin à jeun au bout d’une semaine normalement je dis bien normalement ça devrait aller.
Oui t as raison ,j’en pensai faire ça..
Merci beaucoup ..;-))
 
Merci @Ced7 oui çà m'interesse ,
Perso j'avais commencé à 6ui de la godt pensant qu elle etait moins dosée mais je suis vite redescendu a 4 et là meme depuis un mois à 4 c 'est la folie , comme tu dis le matin c'est le pire , dans la journée çà s'arrange mais dès que tu dois faire un truc ou tu fais une pronation ou serrer tes doigt c'est la misere. Paradoxalement j'arrive à m'entrainer sans plus de soucis que çà...
 
Merci @Ced7 oui çà m'interesse ,
Perso j'avais commencé à 6ui de la godt pensant qu elle etait moins dosée mais je suis vite redescendu a 4 et là meme depuis un mois à 4 c 'est la folie , comme tu dis le matin c'est le pire , dans la journée çà s'arrange mais dès que tu dois faire un truc ou tu fais une pronation ou serrer tes doigt c'est la misere. Paradoxalement j'arrive à m'entrainer sans plus de soucis que çà...
Oui le training ne me pose pas de soucis non plus ..
Oui j’espère que mon pote osteo pourra calmer ça..je t expliquerai tout ça..
En attendant je passe à 6 ui en 1 fois le matin ,bilan sanguin complet samedi matin ..
Ça le faire..;-))
 
Oui le training ne me pose pas de soucis non plus ..
Oui j’espère que mon pote osteo pourra calmer ça..je t expliquerai tout ça..
En attendant je passe à 6 ui en 1 fois le matin ,bilan sanguin complet samedi matin ..
Ça le faire..;-))

Pourquoi 6ui en une fois ?
Il serait plus bénéfique pour toi et moins lourd pour ton foie de les repartir en 2 × 3ui ou 3×2ui

Sinon concernant ma godt commandée, le colis est bien partit, sur le suivi il était à .... le 13. Depuis, rien, il doit être en route.
Je donne des news dès que je le reçois ;)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut