Feed collectif HGH GODT

@tornadooo tu peux aller dormir tranquille tu dois avoir de grosse poche sous les yeux

Pourquoi-et-quand-les-yeux-rouges-et-la-fatigue-sassocient-ils.jpg
yeux-fatigues.jpg


NO STRESS POTO :D:D:D:D:D
mdrr pas à ce point là mais je suis un stresser de la vie à la base alors sa aide pas lol
 
mdrr pas à ce point là mais je suis un stresser de la vie à la base alors sa aide pas lol

avec gh, ca aides pour le stress.
j'ai des clients qui propose ses femmes a utiliser 1 ou 2iu par jour. parcque la femme est tres tres sensible avec gh. c tres bien pour anti aging, les femmes peuvent voir le changement tres vite, bien dormi et bon humeur. y n'a plus la depression.

apres,mes clients me disent que ses femmes m'aiment plus en plus. lol
 
avec gh, ca aides pour le stress.
j'ai des clients qui propose ses femmes a utiliser 1 ou 2iu par jour. parcque la femme est tres tres sensible avec gh. c tres bien pour anti aging, les femmes peuvent voir le changement tres vite, bien dormi et bon humeur. y n'a plus la depression.

apres,mes clients me disent que ses femmes m'aiment plus en plus. lol

Effectivement depuis que je suis sous GH je me sens super bien pas de stress zen,
Pas mal de femmes en prennent de nos jour pour profiter de la lipolyse et de l'amélioration de la qualité de peau... c'est courant de nos jours l'utilisation de la gh chez les miss bikini
 
Dernière modification par un modérateur:
avec gh, ca aides pour le stress.
j'ai des clients qui propose ses femmes a utiliser 1 ou 2iu par jour. parcque la femme est tres tres sensible avec gh. c tres bien pour anti aging, les femmes peuvent voir le changement tres vite, bien dormi et bon humeur. y n'a plus la depression.

apres,mes clients me disent que ses femmes m'aiment plus en plus. lol
lol c'est bon à savoir
 
Effectivement depuis que je suis sous GH je me sens super bien pas de stress zen,
Pas mal de femme en prend de nos jour pour profiter de la lipolyse et de l'amélioration de la qualité de peau... c'est courant de nos jours l'utilisation de la gh chez les miss bikini

gh, c'est le meuilleur pour anti aging,surtout pour les personnes agees. ca peut ameriorer la qualite de vie. steroids, ca te rend grossier,et gh ,ca te rend bon humeur.
et c le meuilleur pour la definition. tu peux manger comme un loup, tu restes comme une mante.
 
oui en plus il est super sympa c'est un plaisir de faire affaire avec lui .

j'ai la faible pour la france. vous etes tres tres facil a faire affaire avec. vous faites confiances en autres ici et en moi aussi. ca nous rend facile a faire.

@gwad a pris une boite, meme pas de PDS au debut, just partage le sentiment en gh, et tous le mond fait la confiance,et commences a commander, c tres facil,voila pour ca, je vous rend gentil aussi. meme si le colis est perdu dans la douane, je le renvoie. parceque je veux pas decevoir les clients.

chez les otres sites, les gens sont tres tres chiant, tres tres grossiers, jamais fait la confiance en la PDS,en commentaires de clients etc etc, ils pensent toujours que c est pas vrai test.
 
Je confirme que la qualité et top rien à dire presque deux mois avec j'en suis hyper content largement mieux que la kefei.

Merci MATT :)

kafei, c'est pharma gh, c'est bcp plus cher. la dose est just.
nous,generique, la reputation est plus important,voila pour ca, on met toujours un peu plus de dose pour avoir meuilleur resultat. une fiole 27.4 ui a peu pres.

sur le marche, le mien a plus de dose dans la boite.
5 analysese en 5 fioles differents teste par SIMEC, montre le meme report: EUROPEAN PHARMA GRADE , overdosed.
 
L
C'est le bon protocole....je partirai sur 1h30 apres injection pds
Le mieux,étant de tester igf1 après
gh, c'est le meuilleur pour anti aging,surtout pour les personnes agees. ca peut ameriorer la qualite de vie. steroids, ca te rend grossier,et gh ,ca te rend bon humeur.
et c le meuilleur pour la definition. tu peux manger comme un loup, tu restes comme une mante.
Superbe proverbe chinois...au topppp...c'est Exactement ça
 
Je me tente énormément pour faire gh pour 6 mois mais beaucoup me disent à 40 ans s est pas prudent risque de cancer... Connais très peu les peptides
 

Publicité Stéroïdes

Haut