mdrr pas à ce point là mais je suis un stresser de la vie à la base alors sa aide pas lol@tornadooo tu peux aller dormir tranquille tu dois avoir de grosse poche sous les yeux
NO STRESS POTO
mdrr pas à ce point là mais je suis un stresser de la vie à la base alors sa aide pas lol@tornadooo tu peux aller dormir tranquille tu dois avoir de grosse poche sous les yeux
NO STRESS POTO
mdrr pas à ce point là mais je suis un stresser de la vie à la base alors sa aide pas lol
avec gh, ca aides pour le stress.
j'ai des clients qui propose ses femmes a utiliser 1 ou 2iu par jour. parcque la femme est tres tres sensible avec gh. c tres bien pour anti aging, les femmes peuvent voir le changement tres vite, bien dormi et bon humeur. y n'a plus la depression.
apres,mes clients me disent que ses femmes m'aiment plus en plus. lol
lol c'est bon à savoiravec gh, ca aides pour le stress.
j'ai des clients qui propose ses femmes a utiliser 1 ou 2iu par jour. parcque la femme est tres tres sensible avec gh. c tres bien pour anti aging, les femmes peuvent voir le changement tres vite, bien dormi et bon humeur. y n'a plus la depression.
apres,mes clients me disent que ses femmes m'aiment plus en plus. lol
Effectivement depuis que je suis sous GH je me sens super bien pas de stress zen,
Pas mal de femme en prend de nos jour pour profiter de la lipolyse et de l'amélioration de la qualité de peau... c'est courant de nos jours l'utilisation de la gh chez les miss bikini
tu peux manger comme un loup, tu restes comme une mante.
oui en plus il est super sympa c'est un plaisir de faire affaire avec lui .
Sur Meso rx US ils sont pas cool du tout avec Godtropin c'est fou ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
perso ils peuvent dire ce qu'ils veulent les résultats sont probantSur Meso rx US ils sont pas cool du tout avec Godtropin c'est fou ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui pourtant c'est une bonne gh avec le bon prix maintenant plus de doute j'ai fais moi même des test que j'ai posté ainsi que d'autre personne du fofo
Je confirme que la qualité et top rien à dire presque deux mois avec j'en suis hyper content largement mieux que la kefei.
Merci MATT
Le mieux,étant de tester igf1 aprèsC'est le bon protocole....je partirai sur 1h30 apres injection pds
Superbe proverbe chinois...au topppp...c'est Exactement çagh, c'est le meuilleur pour anti aging,surtout pour les personnes agees. ca peut ameriorer la qualite de vie. steroids, ca te rend grossier,et gh ,ca te rend bon humeur.
et c le meuilleur pour la definition. tu peux manger comme un loup, tu restes comme une mante.
et comment faire pour les mantes qui veulent devenir comme des loupL
Le mieux,étant de tester igf1 après
Superbe proverbe chinois...au topppp...c'est Exactement ça
Je confirme trés bonne gh et de qualité, même si j'ai les effets secondaire pas grave car cest du bon. Matt tu es au top the best!!!