Feed collectif HGH GODT

Bonjour GODT 240. peux tu me contacter en privé merci.
Merci aux mecs de faire passer les feeds sur la gh, je posterais aussi ma pdc le temps voulu.
 
Donc au final tout le monde est presque unanime à 4ui par jours les résultats sont super ?!
Sa donne envie pour la reprise en janvier :)
 
Petit retour après 15 jours d utilisation j ai un meilleur sommeil bonne pompe à l entraînement malgré que je ne prenne pas d ass
Meilleur sommeil fonte adipeuse à l abdomen
Plus d energie
Est très grosse faim
Voilà pour le moment cela est sur la bonne voie
Hâte de voir la suite que cela agisse pleinement
Rappel je suis à 4 u et 100 mcg de t4
 
Dernière édition:
Super sa merci pour le feed car sa manque un peu de feed concret sur des résultats visuel , prise de muscles , densité , sèche etc ...
pour seulement 4ui sa se présente bien en tout cas . Muscos
 
Ba én meme temps got est present depuis 3 mois îl me semble lol ça serai gonfler de mettre des photos avant Apres mdrr
 
Je demande pas de photos mais simplement des appréciations visuel sur le physique , si y'a lipolyse , meilleurs qualiter etc sa se voit en 3 mois :)
 
S est gerable la faim en restrictions glucides ou faut augmenter un peu les glucides ?
Je force sur les légumes verts le soir et si j ai vraiment trop faim quand je me couche je prend une prot avec de l eau

J ai une diète sans lactose et au top faite parien un ami compétiteur et coach avec une formation en nutrition sportive
Mais en ce qui concerne mon appétit j avais dis au début que j avais du mal avec ma diète à tout manger bin maintenant je mange tout et j ai encore faim lol
Et je maigris sur l abdomen doucement mais sûrement
Le visuel à changé
 
Moi j ai commencer il y a 15 jours mais j ai confiance dans le future j ai des effets après faut pas être pressé mais ça va arriver
Mais ensuite je compte monte en u afin de plus agir sur l hyperplasie
Je pense monte à 6 voir 8 si je n est pas d effets secondaires trop fort et me mettant dans l incapacités de continuer à un tel dosage
Mais si ce n'est est pas le cas je ferai cela pendant 1 mois d après ce que j ai lu c est bon
 
Je demande pas de photos mais simplement des appréciations visuel sur le physique , si y'a lipolyse , meilleurs qualiter etc sa se voit en 3 mois :)

je suis le plus anciens a utilisé la godt, actuellement en pdm a 4 ui, je fais du fat sauf au niveau de l'abdomen les abdos reste visite. tu peux aller les yeux fermé godt c'est du sérieux
 
Moi j ai commencer il y a 15 jours mais j ai confiance dans le future j ai des effets après faut pas être pressé mais ça va arriver
Mais ensuite je compte monte en u afin de plus agir sur l hyperplasie
Je pense monte à 6 voir 8 si je n est pas d effets secondaires trop fort et me mettant dans l incapacités de continuer à un tel dosage
Mais si ce n'est est pas le cas je ferai cela pendant 1 mois d après ce que j ai lu c est bon

la godt c'est déjà bien dosé a 8 ui on va te retrouver comme ca :p:D

428216.1080192083670.gut.jpg
 
Et en ce qui concerne la chaîne de froid?
il n'y a plus aucun risque pour la GH, si celle ci n'est pas respecter alors?
Car depuis Hong Kong impossible de respecter cet élément
 
Gwad merci pour tes infos :)
Et tu observe plus de gain avec gh ou pas du tout ?
Je crois effectivement que je vais me laisser tenter quand même :)
 
Gwad merci pour tes infos :)
Et tu observe plus de gain avec gh ou pas du tout ?
Je crois effectivement que je vais me laisser tenter quand même :)

je suis sous testo donc difficile a dire mais je cherche pas a bulk avec de plus je prends que 4 ui donc pas une dose conséquente pour exploser.

niveau effet a 4 ui j'ai le sommeil profond, l'effet bruleur de graisse et moins de petite douleur c'est une contribution a ma pdm pour le reste j'envoie sur le training
 
Plus de deux mois que je tourne avec entre 4 a 6 Ui j'ai faim tout le temps meilleurs récupération et lipolyse de constaté comme je les déjà dit.
les deux premières semaines grosses congestion depuis plus rien pas d amélioration du sommeil en particulier
 

Publicité Stéroïdes

Haut