Feed collectif HGH GODT

Honnêtement pour l'instant c'est peut être un peu juste pour juger me concernant, puis il y a le facteur fin de PCT qui rentre en compte.
Pour l'instant pas perdu de poids, et gagné un peu de gras, mais c'est plus du à mon alimentation en PCT qui m'a obligé à compenser.

alors pour moi la question se pose autrement, je suis en sèche, mon BF% descent mais mon poids ne bouge presque pas, je soupçonne donc la retention d eau, et quand je vois mes mains/poignets/chevilles, je pense que c est ca.

D'une manière générale, avec l'utilisation de g.h vous constatez une perte de poids sur la balance ou cela s'équilibre avec le gain musculaire?

Les gains musculaire sont léger hormis une grosse congestion et une meilleur récupérations comparé à des AAS ça reste subtiles, l'avantage c'est vraiment la lipolyse constater et c'est génial quand tu à des douleurs articulaires ou sujet aux rhumatismes , par contre sous gh tu est obliger de revoir ta diète car les besoins caloriques ne sont plus les mêmes, les gains sont durables après l'arrêts.

alors pour moi la question se pose autrement, je suis en sèche, mon BF% descent mais mon poids ne bouge presque pas, je soupçonne donc la retention d eau, et quand je vois mes mains/poignets/chevilles, je pense que c est ca.

Avec de la pharma l'avantage tu ne fait pas de flotte du tout et encore avec la GODT n'on plus enfin de mon coté j'ai vraiment trouver la qualité de sa gh top.

Pour la révision de diète c'est en cours, disons que depuis un petit moment je songe très fort à la case g.h mais je préfère prendre tout mon temps, rien ne presse, je reste dans ma politique de "sécurité, prévoyance"

Pour la révision de diète c'est en cours, disons que depuis un petit moment je songe très fort à la case g.h mais je préfère prendre tout mon temps, rien ne presse, je reste dans ma politique de "sécurité, prévoyance"

L'avantage tu sentiras moins la faim en sèche tu pourras te permettre une belle augmentations de tes glucides tu auras un sommeil de meilleur qualité et une sensation de bien être, désavantage je trouve que sa joue comme même sur les viscères...

Et la taille aussi à haut dosage... qqun qui a une belle taille fine de nature peut vite se trouver avec un épaississement de la taille.

Je me dirige sur une première expérience à hauteur de 5u.i par jour, uniquement g.h, sur une vingtaine de semaines avec coupure pendant 15 jours toutes les 8 semaines (à ajuster selon mon fabuleux feeling :p ), voir ce que ça donne.

Ensuite si c'est positif, j'entrerais dans le "sérieux".

Dernière édition:
Je me dirige sur une première expérience à hauteur de 5u.i par jour, uniquement g.h, sur une vingtaine de semaine avec coupure pendant 15 jours toutes les 8 semaines (à ajuster selon mon fabuleux feeling :p ), voir ce que ça donne.

Ensuite si c'est positif, j'entrerais dans le "sérieux".

5 à 6 ui sur la godt tu ne serras pas dessus, j'ai tester plusieurs protocoles dont le matin avant le petit déjeuner et en post training et un autre ou j'avais plusieurs prises tout au long de la journée, le meilleur moment pour moi reste avant le petit déjeuner coupler avec du t4 plus soft pour la thyroïdes et l'avantage sa n'imbibe pas l'action de la gh, j'ai tester avec les deux t3 et t4 effectivement sous t4 c'était un ressentis très différents.
j'ai tester aussi sous insu à certains moments clé, je n'en prendrais plus (de l'insu).

En ce moment je ramasse cruellement, fourmi au doigts, constant àu majeur gauche. Douleur horrible au canaux qui irradie ma main jusqu'au coude tellement douloureux que je ne sais plus comment me mettre je secoue mes mains étc..
Je suis beaucoup plus sec sans avoir baisser les glucides, beaucoup plus rond c'est incomparable. Je dors, moi qui me lèver 50 fois par nuit je dois me lever 3,4fois maximum vous imaginez pas qu'elle victoire cest pour moi. Suivant les jours une telle co gestion que 1,2serie par éxo suffisent amplement congestion ultra douloureuse qui persiste dans la journée. Pour ma part aucun effet placebo car je suis de ceux qui part d'un avis tres négatif sur les chimies que j'ai l'occasion de tester.
salut yorka moi c est pareil la nuit les doigt brule je met mon bras ver le basle long du lit et ca va un peu mieu la congestion a la salle pareil terrible

5 à 6 ui sur la godt tu ne serras pas dessus, j'ai tester plusieurs protocoles dont le matin avant le petit déjeuner et en post training et un autre ou j'avais plusieurs prises tout au long de la journée, le meilleur moment pour moi reste avant le petit déjeuner coupler avec du t4 plus soft pour la thyroïdes et l'avantage sa n'imbibe pas l'action de la gh, j'ai tester avec les deux t3 et t4 effectivement sous t4 c'était un ressentis très différents.
j'ai tester aussi sous insu à certains moments clé, je n'en prendrais plus (de l'insu).

Désolé pour le mini HS et l'intrusion dans le topic mais je profite de ton message pour poser une question "théorique" vu que je lis pas mal de choses pour m'éduquer plus que dans une finalité d'utilisation.

J'ai également lu que beaucoup de protocoles préconisent de prendre la GH avant tout le matin à jeun avant le petit déjeuner.

L'argument qui revient systématiquement est que la GH naturelle étant sécrétée la nuit, la prise de la GH endogène le matin, dès lors qu'elle ne reste pas dans le système plus de quelques heures, n’interférera pas avec la production naturelle de GH. En gros, contrairement à la prise d'AAS, on ne déréglerait pas l'organisme en prenant des doses "légères" (j'entends par là au regard de mes lectures en deça de 6UI par jour, de préférence 4UI) le matin à jeun.

Il n'empêche qu'une autre école affirme que si la pulsation de GH naturelle est moins influencée par la prise exogène le matin, il y a aurait tout de même un dérèglement hormonal et le corps produirait naturellement moins de GH pendant plusieurs mois après l'arrêt de la GH, signe d'un shutdown à l'instar des AAS.

J'aurais aimé avoir ton avis sur cette question Jo, si jamais ça ne te prend pas trop de temps de me répondre et que ça ne te gêne pas bien sûr.

Concernant la prise dans la semaine, il y aussi les partisans du 5ON/2OFF et les partisans du 7ON. Les premiers affirment que ça permet de maintenir le système en alerte, les seconds disent que ça n'a aucun intérêt et que ce protocole avait été mis en place pour des raisons budgétaires (économiser deux jours de GH par semaine).

Là encore, si tu acceptes de partager ton avis et expérience, ce serait top :)

Sry pour le mini HS les gens.

On es pas mal à l'avoir ce truc là dis donc lol je vous rejoins à un certains dosage je douille grave le soir obligé de trouver des positions qui calme là brûlure... au bras des doigts à l'épaule mdrrrr oh shit !!!! Ca je l'ai pas eu à 4ui mais des 5 ca commencer tout doux puis à 6 plus et apres ca part du moins ca reste stable au niveau des douleurs jusqu'à 8ui idem stable on s'habitue à un moment en montant, mais jusqu'au seuil de tolérance sinon je descends direct en cas de douleur obligé.

Désolé pour le mini HS et l'intrusion dans le topic mais je profite de ton message pour poser une question "théorique" vu que je lis pas mal de choses pour m'éduquer plus que dans une finalité d'utilisation.

J'ai également lu que beaucoup de protocoles préconisent de prendre la GH avant tout le matin à jeun avant le petit déjeuner.

L'argument qui revient systématiquement est que la GH naturelle étant sécrétée la nuit, la prise de la GH endogène le matin, dès lors qu'elle ne reste pas dans le système plus de quelques heures, n’interférera pas avec la production naturelle de GH. En gros, contrairement à la prise d'AAS, on ne déréglerait pas l'organisme en prenant des doses "légères" (j'entends par là au regard de mes lectures en deça de 6UI par jour, de préférence 4UI) le matin à jeun.

Il n'empêche qu'une autre école affirme que si la pulsation de GH naturelle est moins influencée par la prise exogène le matin, il y a aurait tout de même un dérèglement hormonal et le corps produirait naturellement moins de GH pendant plusieurs mois après l'arrêt de la GH, signe d'un shutdown à l'instar des AAS.

J'aurais aimé avoir ton avis sur cette question Jo, si jamais ça ne te prend pas trop de temps de me répondre et que ça ne te gêne pas bien sûr.

Concernant la prise dans la semaine, il y aussi les partisans du 5ON/2OFF et les partisans du 7ON. Les premiers affirment que ça permet de maintenir le système en alerte, les seconds disent que ça n'a aucun intérêt et que ce protocole avait été mis en place pour des raisons budgétaires (économiser deux jours de GH par semaine).

Là encore, si tu acceptes de partager ton avis et expérience, ce serait top :)

Sry pour le mini HS les gens.

Je tes MP poto pour évité le hs:)

Publicité Stéroïdes