Feed collectif HGH GODT

@hardcoreJo : très instructif ton post :)

Quand tu écris "par contre sous gh tu es obligé de revoir ta diète car les besoins caloriques ne sont plus les mêmes", que veux tu dire par la? Que tu augmentes tes calories/jours?

Effectivement j'ai noté que j'ai moins d'appétit depuis que je prend la GH et le MK, ce qui me va très bien car je vais chercher à sécher (c'est la saison !).

Merci à toi
 
@hardcoreJo : très instructif ton post :)

Quand tu écris "par contre sous gh tu es obligé de revoir ta diète car les besoins caloriques ne sont plus les mêmes", que veux tu dire par la? Que tu augmentes tes calories/jours?

Effectivement j'ai noté que j'ai moins d'appétit depuis que je prend la GH et le MK, ce qui me va très bien car je vais chercher à sécher (c'est la saison !).

Merci à toi[/QUOT
oui tres instructif de savoir quelle alimentation a avoir sous gh moi contrairement a toi j ai toujours faim mais du mal a prendre du poids
 
Oui je me suis dit pareil willBT , mais la première semaine j'ai mal gérer la reconstitution car en 3j et demie j'ai utiliser 24ui pfff....blaireau que je suis.
En attendant je ne ressent pas la fatigue le matin ni les courbature. Mais mes poignet commence un peut a lancer au niveau des pouces. Et pour le teint je trouve avoir repris un teint bcp plus net(soleil y es pour bcp) surtout ses 3/4 dernier jours.

Petite questions pour vous les poto. Es ce que pratiquer le "jeun intermittent " favorise t-il ou accentue t-il la prise de hgh.
 
@hardcoreJo : très instructif ton post :)

Quand tu écris "par contre sous gh tu es obligé de revoir ta diète car les besoins caloriques ne sont plus les mêmes", que veux tu dire par la? Que tu augmentes tes calories/jours?

Effectivement j'ai noté que j'ai moins d'appétit depuis que je prend la GH et le MK, ce qui me va très bien car je vais chercher à sécher (c'est la saison !).

Merci à toi

De rien poto :)

Ce que je veut dire c'est que sous gh je brulé beaucoup plus de calories mon apports en glucides à du être revus car je n'arriver pas à stabiliser mon poids avec la diète habituel que je suivais sans gh, mon métabolisme était donc plus rapide.

J'ai du réadapter ma diète en fonctions de la prise de gh et t4.
 
Oui je me suis dit pareil willBT , mais la première semaine j'ai mal gérer la reconstitution car en 3j et demie j'ai utiliser 24ui pfff....blaireau que je suis.
En attendant je ne ressent pas la fatigue le matin ni les courbature. Mais mes poignet commence un peut a lancer au niveau des pouces. Et pour le teint je trouve avoir repris un teint bcp plus net(soleil y es pour bcp) surtout ses 3/4 dernier jours.

Petite questions pour vous les poto. Es ce que pratiquer le "jeun intermittent " favorise t-il ou accentue t-il la prise de hgh.
Sous GH, je te déconseille d'appliquer le JI... tu risques de vite te taper une hypo... après, sans apport de GH, oui le JI va booster ta production de GH naturel.
 
pour moi êt de ce que j'ai pu en voir la gh doit être utilisé tout les jours non stop d'ailleurs le corps ne sarrete pas e produire 2jours par semaine je prefere meme faire 4iu 7/7 que 6iu 5/5 je pars du meme principe que les saa évidement c'est différent mais on ce base sur les esters pour reste au plus haut et surtout stable du début à la fin de plus pour stimuler sa glande l'association du ghrh êt ghrp va obliger la production naturel tout les jours j'utilise un g2 êt cjc no dac àu coucher pour amplifier la production naturel la plus importante de la journée. D'ailleurs ce protocole lundi à vendredi meme au pire si c'était pour une question de budget je suis vraiment pas fan je prefere divise le usage sur deux jours et garder lanabolisme élèver àu moment où le corps est le plus attaUer par le catabolisme après ce n'est que mon humble avis
 
De rien poto :)

Ce que je veut dire c'est que sous gh je brulé beaucoup plus de calories mon apports en glucides à du être revus car je n'arriver pas à stabiliser mon poids avec la diète habituel que je suivais sans gh, mon métabolisme était donc plus rapide.

J'ai du réadapter ma diète en fonctions de la prise de gh et t4.
ca serai bien de creer un sujet sur l alimentation sous gh tres interressant
 
Salut les amis ,
J aimerai bien avoir la reponses que tu a donné au hs de Hosni cela m intéresserai beaucoup toujours bon d avoir dès connaissances de personne avertis
Merci beaucoup

Bonjour Muscos, mon avis est ma réponse et cassis identique à celle du poto yorka.

Je suis partissent du 7/7 avec la gh je ne comprend pas trop l'intérêt du 5/7 c'est purement économique car l'hypophyse na pas le temps de ce reposer en seulement deux jours OFF.

Mon meilleurs ressentie fut sur une prise le matin avant le petit déjeuner 1heur voir 30 minutes avant..., après le sport je n'est pas remarquer qu'oi que ce soit de différents.
 
Vous me confirmez que pour vérifier la qualité d'une g.h lors d'une prise de sang, c'est bien la valeur d'igf1 dont il faut tenir compte?

D'ailleurs si quelqu'un a un document expliquant tout ça, je suis preneur
 
Dernière édition:
Bonjour Muscos, mon avis est ma réponse et cassis identique à celle du poto yorka.

Je suis partissent du 7/7 avec la gh je ne comprend pas trop l'intérêt du 5/7 c'est purement économique car l'hypophyse na pas le temps de ce reposer en seulement deux jours OFF.

Mon meilleurs ressentie fut sur une prise le matin avant le petit déjeuner 1heur voir 30 minutes avant..., après le sport je n'est pas remarquer qu'oi que ce soit de différents.
@hardcoreJo Après, il y a l'éternel débat d'une prise "avant" OU "après" l'entraînement... Le "avant" offre de très bonne sensations apparemment... As tu déjà essayé ? Si oui, combien de temps avant ton training ? Car je suppose qu'on est peut être plus apte à taper une hypo... bien qu'avec l'apport de glucides normalement cela devrait aller...?
 
@hardcoreJo Après, il y a l'éternel débat d'une prise "avant" OU "après" l'entraînement... Le "avant" offre de très bonne sensations apparemment... As tu déjà essayé ? Si oui, combien de temps avant ton training ? Car je suppose qu'on est peut être plus apte à taper une hypo... bien qu'avec l'apport de glucides normalement cela devrait aller...?

Avant déjà tester avec de l'insu pris à un moments clé.., gros pump effectivement durant le training avec ma dextrine et BCAA..., mais le meilleur moment pour moi ou j'était le plus satisfait c'était la prise avant le petit déjeuner.
 
Vous me confirmez que pour vérifier la qualité d'une g.h lors d'une prise de sang, c'est bien la valeur d'igf1 dont il faut tenir compte?

D'ailleurs si quelqu'un a un document expliquant tout ça, je suis preneur
Non, si tu fais une pds pour voir la qualité de ta gh c'est :
*Prise de sang à jeun soit entre 10-12h après le dernier repas
*Juste avant la pds (axe somatotrope), tu injectes 8 à 10ui HGH
*Environ 3h après, tu fais une autre pds.
*Les valeurs normales de la GH sont à peu près entre 3 et 5µg/l (suivant labo et méthode)
*Les valeurs de l'igf sont à peu près entre 8 et 28nmol/l (suivant labo et méthode)
 
pareil que le frero jo d'ailleurs 70% de ma dose journalière est spote le matin le reste en post training. Moi j'ai vraiment beaucoup apprécié gh,igf1, insu niveau sensation c'était meme du n'importe quoi je congestionne en me frottant sous la douche j'exagère pas lol je faisais
Gh ajeun matin
Igf1 lr3 100mcg intra bilatéral
Gh post training
20min suivant insu.
 
@hardcoreJo Après, il y a l'éternel débat d'une prise "avant" OU "après" l'entraînement... Le "avant" offre de très bonne sensations apparemment... As tu déjà essayé ? Si oui, combien de temps avant ton training ? Car je suppose qu'on est peut être plus apte à taper une hypo... bien qu'avec l'apport de glucides normalement cela devrait aller...?
salut moi oui tou les jours 1h avant le sport une peche d enfer et une congestion terrible
 
injections quotidiennes sont un must pour maintenir des niveaux sanguins stables que GH a une durée de vie très courte dans le corps. Il atteindra un pic presque immédiatement après l' injection et efface le corps avec une demi-vie de seulement 20-30 minutes. Il est préférable d' injecter la première chose le matin , au lever pour élever les niveaux qui sont très bas de dormir, et immédiatement après la formation. Je ne recommande pas l' injection avant de se coucher comme beaucoup de bodybuilders faire, puisque c'est le moment de la journée que votre corps va libérer naturellement des niveaux élevés de l' hormone de croissance, et l' utilisation exogène vais seulement bloquer cette version. Si vous prenez le matin lorsque les niveaux sont bas, après la formation lorsque les niveaux sont épuisés et puis laissez votre corps à libérer pendant le sommeil, vous obtenez une version supplémentaire gratuitement! GH est préférable de prendre à long terme, les cycles courts ne maximisent pas les avantages de l' augmentation de la cellule musculaire, seule la perte de graisse.

https://www.elitefitness.com/forum/anabolic-steroids/gh-injection-times-407164.html
 
Donc si un mec s'entraine le soir par exemple, il est plus judicieux d'opter pour une prise au réveil + 1h avant le training.. et viser les peptides avant le coucher ?
J'avais lu sur MEM à l'époque, un membre (Sho ou Shogun de mémoire..) annoncer que pour une "débutant" par exemple, il fallait organiser sa cure ainsi : 6 mois de Gh + pept / cure AAS / et reprendre sur 6 mois la Gh + pept... Dans le but de vraiment profiter des effets de la Gh et des AAS. Donc il ne recommandait pas de prendre Gh + AAS en même temps encore une fois pour les "débutants". J'ai trouvé ça intéressant
 

Publicité Stéroïdes

Haut