Feed collectif HGH GODT

Commande passée et on ne peut que saluer le grand professionnalisme de cette source:
- patience.
- clarté des explications.
- très arrangeant.
- très disponible.
- rapidité de la livraison.

Une excellente source qu'il faut préserver au maximum.

c'est tres gentil,monsieur, a votre service.
 
c'est sur ça fait 9 mois que je suis dessus a petite dose 4ui juste pour son effet lipolyse, ma tyro n'a eu aucun ralentissement et la GH faisait bien son boulot. Je vais une petite pose mais recommanderai a coup sur!

Sinon matt toujours au top, parmi toute les sources ou j'ai pu passer commande c'est lui le plus disponible et arrangeant. Source vraiment au top
 
quelqu'un a utilisé blockchain pour acheter des bitcoins?
Si oui, combien de temps ça prend pour avoir les bitcoins dispos après virement bancaire?
 
c'est sur ça fait 9 mois que je suis dessus a petite dose 4ui juste pour son effet lipolyse, ma tyro n'a eu aucun ralentissement et la GH faisait bien son boulot. Je vais une petite pose mais recommanderai a coup sur!

Sinon matt toujours au top, parmi toute les sources ou j'ai pu passer commande c'est lui le plus disponible et arrangeant. Source vraiment au top

parceque vous tous etes tres gentil,donc, je vous rends gentil
 
Par contre moi à l'intérieur du colis la boîte de gh était pas dans sont étuis gris... il était craqué et la boîte de gh ouverte un peu comme ci on voulait savoir ce qu'il y avait dedans...
 
Salut les gars excusez moi si ma question parait bete , mais je voudrais savoir comment contacter Matt pour la godt . Car je vois que des bons feed sur sa gh donc j'aimerais bien la tester aussi :) j'ai essayé de voir sur son profil mais jene trouve pas comment faire :s

Merci par avance
 
Par contre moi à l'intérieur du colis la boîte de gh était pas dans sont étuis gris... il était craqué et la boîte de gh ouverte un peu comme ci on voulait savoir ce qu'il y avait dedans...
Bizarre ton histoire change de points de livraison ainsi que de nom A ta prochaine comande ne joue pas à ce jeu poto
 
Grave oui j'ai trouvé ca chelou meme moi. D'habitude il est bien dans son truc gris bien fermé et la ouvert à la rache, la boîte de gh à côté posé quoi et la petite ouverture déjà craqué par son hologramme jaune. J'ai dis Ooooh Ooooh c'est quoi ca, mais bon il manquait rien heureusement.
 
Godtropin achetée le 25/04/2017 payée en virement via bitcoin, envoyée par GODT240 le 27/04/2017 avec numéro de suivi, reçue le 02/05/2017.

Très rapide, répond aux mails, très très bien.


Je commencerai d'ici 2 semaines, je ferai le bilan des ressentis et je ferai un test en labo au bout de 1 mois je pense, comme je l'avais fais pour la Hygetropin de Xtrem: https://fr.thinksteroids.com/community/threads/xtrembodies-hygetropin-analyse-fake.13600/
 
1 kit reçu en 6 jours, colis correctement emballé.
Suivi en ligne avec numéro vraiment top, ça change du pigeon voyageur!
On verra pour la qualité dans les semaines qui suivent...
 
Salut les poto.
J ai commencer mon 2ème kit et depuis une semaine je "pleure" ma race pour dormir.
Heureusement que je me lève a 3h, car max4h de sommeil profond ensuite réveiller par engourdissement pluss pression canal carpien et un peu de flotte.(mains et chevilles)
Mais paradoxalement je ne ressent pas la fatiguer musculaire mais plutôt une fatigue psychologique du fait de pas dormir pluss.
  • Cela ne m empêche de continuer comme un psycho... Lol(va s'avoir pk).
Je suis toujours a 4ui/jour- 2ui matin a jeun/ 2 ui post training).
Je n avais jamais essayer de GH mais franchement elle es top! Comme le service de Matt.
 
Moi je penses qu'il ne faut pas se fier au protocole tout fait car le protocole quatre unités la sèche et huit à 10 unités la masse pour moi est complétement impossible je dis bien pour moi car A 8iu je brûle sur place il m'est impossible de manger asser de cal pour alimenter tout sa d'ailleurs depuis janvier j'ai perdu 10kg. Évidemment je suis ultra propre mais je penses que pour une prise de masse 4iu est largement suffisant surtout quand la gh est de qualité
6 a 8iu days + tren A deja le combo brûlage de graisse est tres violent.
maintenant je vais maintenir à 4iu Jöurs 2 le matin, êt deux soit post training ou
4iu le matin et du ghrp2 en post training dans tout les cas vu la qualité de la gh pas besoin de plus pour àvoir d'excellent résultat. Les prises de sang de mes ga senvol êt surtout apres plusieur semaine d'arrêt ligf1 est toujours au dessus des normes c'est dingue
 
Salut yorka, c'est quoi le plus haut niveau d'igf1 que t'as eu avec tes gars ?
et c'était a combien d'au par jour ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut