Feed collectif HGH GODT

Tout d'abord saluons le professionnalisme de godt, génial !!!
Ensuite, ces dernier temps j'ai utilisé la simplexxx et la je viens de faire 4mois à l'huma trope 5u/j, il m'ent reste bcp encore mais je passe à la godt240 6u/j au vue de vos feed-back je pouvais plus attendre, 480 unité a envoyé , je vous tiens au jus concernant mon expérience, qui j'en suis sûre sera positive.
Merci godt pour la facilité et la communication impeccable ,
Bonne journée les balaizes et les moins balaizes aussi

moi j'étais parti a 6ui/jour quand je commanderais en montant progressivement, mais finalement vu les commentaires de Yorka et de la puissance de la gh la, je ferais combo gh a 4ui/jour et mix A de chez malay tiger, un peu de T4 peut être juste que je relise encore peu si t4 ou t3 ou rien du tout ^^
Hate de passé commande D'ici la fin du mois en esperant que je puisse aller sur le site mon ordi veut pas débloquer le site mdr

Salut à tous,

Je vais refaire un cycle de gh godt. 3 ou 6 mois. J'ai fait une Pds pour tout vérifier avant. Je veux voir quel est mon taux d'igf-1 après 3 mois sans gh. Cela me paraît intéressant de voir son niveau au naturel.

J'en ai profité pour demander la testo. Je suis à 25 nmol/l pas mal vu que le plafond physiologique est à 30.

Je me souviens avoir fait un dosage il y a 5 ans j'étais à 15. J'attends le résultat igf et testo bio disponible.

Je vais creuser aussi pour comprendre comment évolue le taux de testo au cours de la journée pour bien comprendre comment interpréter les résultats. Dans la mesure ou j'ai décidé de ne pas toucher à mon axe je vais essayer de booster la testo par des moyens naturels. Et de booster ma gh avec un apport exogène 2 ui/jour + ipam et mod Grf le soir.
Je vais prendre le combo de biotech lab. j'ai de l'Uk peptides en stock mais je pense que la biotech sera plus qualitative au vu de ce que je lis sur les forums. Mais bon tout avis m'intéresse sur le sujet.

Je prends du maca depuis un mois peut être est ce que cela a un effet sur moi.

En fonction de mon ressenti je pousserais peut être à 6 mois. Le but c'est de l'anti aging et soutenir l'intensité de mes entraînements boxe.

Au plaisir de partager sur le thème de gh mow dose et moyens naturels de booster un peu la testo pour en tirer le meilleur. J'ai aussi de la t4 que j'aurais voulu prendre pour favoriser la promotion de fibres rapides mais je ne vais finalement pas la prendre car je n'ai pas été convaincu de l'effet synergique. Du moins pas à faible dose.

Merci

Oui normalement tu peux mettre les devises
Il faut que ce que tu vas donner en euros corresponde à la somme que tu vas payer en dollar
Une petit question quand vous prenez votre GH post training si on fait du cardio apres la muscu on prend la GH que apres le cardio ?
Merci

J'ai reçu le résultat de mô igf-1 je suis à 175 (pas de gh depuis deux mois) et sous gh low dose j'étais à 225 dons une différence de 20% c'est pas énorme

Après est ce que le taux reste haut plusieurs semaines ? Ca je sait pas.

Bref je repars sur 3 mois de low dose finalement le ressenti est top (sommeil, fonte localisée, récupération) et je pense pas qu'une augmentation de 20% de mon igf ait des es bien notables :)

article de 2007, beaucoup controversé. Il serait en effet plus prudent de laisser a son corps le temps de s adapter plutôt que prendre de la T4 a moins d avoir un problème de thyroïde pre existant.
voire ici https://thinksteroids.com/community/threads/hgh-and-t4.134357601/
post #10
Cest ce que je disais sur Lautre feed de god tu as entièrement raison sur le fait de laisser le corps s'adapter progressivement. Le pire c'est que de ceux que je prépare qui prénnent de la gh on du t4 de côté au cas ou si les pds en prouvent le besoin êt moi comme un con je l'utilise. De nos erreurs on mûrit et ce qui est certain c'est que ce genre de molécule sera utilisé en extrême besoin êt vraiment modéré. Il n'y a rien d'anodin et la thyroïde la on joue vraimen àvec une glande très capricieuse..

Bonjour, comme promis je reviens vers vous pour un bilan. Dosage d'IGF1 après 5 semaines à 2.4 UI : résultat autour de 400 ng/ml, trop élevé pour les normes anti âge. Antécédent à 123ng il y a 3 ans, avant la TRT il est vrai. Je baisse de moitié le dosage. Au chapitre du ressenti, juste une certaine fatigue les derniers temps, et, au début du traitement, des migraines. Des engourdissements également, non imputables à l'entrainement, un peu délaissé en ce moment.

Pièces jointes

• screenshot IGF1.png
    screenshot IGF1.png
    202.5 KB · Affichages: 47
Salut Manu, non je suis resté à 2.4 ui depuis le début jusqu'à ce résultat d'IGF1. Au début je reconstituais avec 2.5 ml d'eau bact et j'envoyais 0.25 puis les derniers temps encore plus simple je reconstituais avec 2ml et j'envoyais 0.2; dans tous les cas cela faisait donc 2.4 UI. Je prends plus que 0.1 ml depuis hier, soit environ 1.2 UI car je suis fatigué en ce moment, pourtant je prends 10mg d'hydrocortisone le matin depuis que j'ai commencé la GH étant bordeline à la base en cortisol (transcortine élevée). Je vais vérifier la thyroide la semaine prochaine. Je suis déjà sous T3 et T4 depuis de longues années, mais la GH a peut être modifié le bilan. En tous cas, je n'espérais pas monter à 400 d'IGF1 à ce dosage, d'autant que Matt me conseillait de prendre 3 UI !
Mon appétit a bien augmenté avec notamment une certaine appétence pour le sucre, plus difficile à réfreiner qu'en temps normal, notamment en fin de journée, ce qui me fait dire que les 10mg d'hydrocortisone ne sont peut être pas suffisants. En tous cas j'ai pris 2 kg plutôt secs depuis le début du traitement, malgré des séances de muscul plus espacées.

Dernière édition:
comment vous gérez les injections post training?
Vous ne prenez pas de malto pendant l'entrainement vu qu'il ne faut avoir consommé de glucose 1 heure mini avant une injection de GH ou peptides?

Glucose avant peptide pas bon mais avant gh je ne suis pas sûr que cela pose problème
Je crois que c'est l'insuline qui ne doit pas être à un niveau élevé pour permettre aux secretologues d'agir sur la glande pituitaire
Par contre la gh est synthétique et estrapidement transformée par le foie en Igf-1. Je crois pas que l'insuline interfère

La GH est hyperglycémiante, en ne fait pas bon ménage avec le sucre.
de 1 on assimilera mal le sucre qu'on prend en meme temps que la GH
et 2 ca peut entrainer un diabète insulino resistant a long terme.

Est ce que certain d'entre vous on eu des problème de douane avec un colis de hgh ?
Le mien et bloqué, juste pour savoir si ceux a qui c'est arrivé, ce qu'il a pu leur arriver..
Merci d'avance

Est ce que certain d'entre vous on eu des problème de douane avec un colis de hgh ?
Le mien et bloqué, juste pour savoir si ceux a qui c'est arrivé, ce qu'il a pu leur arriver..
Merci d'avance

En cas de saisie par la douane pour la hgh, tu auras doit obligatoirement a un toucher rectal mais d'ici la pas de stress ta le temps de te préparer mentalement et anussement parlant :D car la douane fonctionne souvent a la franchise et a la tete du client mais tant que ta pas reçu de courrier tranquille no stress

Oui je sais a peu près comme ils fonctionnent, mais jvoulais juste savoir si en general ceux qui ont eu la saisi juste d'une boîte n'on pas eu de suite vu le peu que c'est.
Bref oui je vais prendre mon mal en patiente..

Publicité Stéroïdes