Feed collectif HGH GODT

Oui je pense que sa va diminuer la qualité laisse la repose bien 10h deja, de ce que j'ai entendu les ug en gh sont tres tres fragiles bien moins stable d'ailleurs cest pour sa que j'hésite à continué s la bouge en post training. Faire mes iu matin êt soir.

Ok merci beaucoup!! Ho d'ailleurs je me posais une question, quand vous partez en weekend quelque part vous la prenez? Ça craint pas le transport? (Je me suis carrément acheté un mini frigo portable mdr!!)

bonjour voila j'avait une question j'ai procedea a une commande internationnale vu la promo de 2 kits ,et çela fait 2 jours que sur le tracking c'est marque:(article presenter a la douane) aver vous dèja eu çela c'est ma premiere commande de gh, j'ai contacter matt et ma dit que nous ne garantissions pas le renvoie que pour le renvoie il n'y avait pas de promo,bon ben en gros est ce que mon collis est bloque a la douane,si oui bon ben qu'est ce que je risque c'est le jeu ..:(

bonjour voila j'avait une question j'ai procedea a une commande internationnale vu la promo de 2 kits ,et çela fait 2 jours que sur le tracking c'est marque:(article presenter a la douane) aver vous dèja eu çela c'est ma premiere commande de gh, j'ai contacter matt et ma dit que nous ne garantissions pas le renvoie que pour le renvoie il n'y avait pas de promo,bon ben en gros est ce que mon collis est bloque a la douane,si oui bon ben qu'est ce que je risque c'est le jeu ..:(
Attends encore un peu, mais te fais pas de fausses idées c'est fort probable que ton colis soit bloqué

oui c'est ce que je me dit ..tu sait pas ce que je risque amende ou pv ou autre..
Si c'est pour la gh je te préviens ils aiment carrement pas moi je te conseille fortement de vire tout ce que tu as chez toi par securite.
Pds dun de mes amis, 4iu ed depuis 3mois presque le Jöurs de la pds 6iu car il augmenter le Jöurs meme igf1 a 400 êt des brouette. Rien a dire.

Moi aussi 1 boite acheté ya 2semaines et elle a etait attrapé par la douane, ça fait plus de 10jours que sur le suivit il y a : reçu a destinataire : douane.
Pas reçu de courrier ou d'appel, j'espère que ça ne va pas arriver.

Le mieux avec godt et de prendre envoie EU, un peu plus cher mais au moin il renvoie en cas de perte ou douane.

Moi aussi 1 boite acheté ya 2semaines et elle a etait attrapé par la douane, ça fait plus de 10jours que sur le suivit il y a : reçu a destinataire : douane.
Pas reçu de courrier ou d'appel, j'espère que ça ne va pas arriver.

Le mieux avec godt et de prendre envoie EU, un peu plus cher mais au moin il renvoie en cas de perte ou douane.
Ok Merci pour les infos j'espere aussi que tu n'aura rien qui arrivera,si tu as quoi que ce soit fait passer l'info,en plus j'ai voulu test godt pour la premiere fois j'aurai du rester sur ma source habituelle,maintenant je doit attendre et je sait même pas quoi ,en tous cas Merci pour les infos les gars

En meme temps les gas vous le savez quand même lenvoi direct pour nous en France cest ultra tendu
1 vous avez pas tenu compte de sa
2 vu vos comandes vous avez achetez e pleine opération pangea cest franchement pas très malin..
Apres sans rassuré qui que se soit sa peut arrivé qu'ils bloquent dès palette en douane et qu'une fois ouvert un % de paquet le reste passe pepere je vous le souhaite e attendant protége vous les gas.

En meme temps les gas vous le savez quand même lenvoi direct pour nous en France cest ultra tendu
1 vous avez pas tenu compte de sa
2 vu vos comandes vous avez achetez e pleine opération pangea cest franchement pas très malin..
Apres sans rassuré qui que se soit sa peut arrivé qu'ils bloquent dès palette en douane et qu'une fois ouvert un % de paquet le reste passe pepere je vous le souhaite e attendant protége vous les gas.
J'habite pas en france je suis de belgique aucune idees,de comment çela se passe ici mais je croit que c'est la même choses oui c'est vrai tu as raisons....mais dans les feeds il disait 90%de passages même en internationnale,et oui juste il y a cette operation....Merci quand même.

Envoi UE ont est vraiment sur de ne pas avoir de pb? Parceque c'est 2 kit minimun et c'est plus chére...
Oui mais c'est la promo qui m'attirai..par contre je tenait a dire que l'appli pour le tracking,te fait bien stresser aucune mise a jour pire ca bloque a passage douane o_Opendants 3 jours et puis ca sonne chez toiautant dire que c'est la roulette russe

Publicité Stéroïdes