Feed collectif HGH GODT

En meme temps les gas vous le savez quand même lenvoi direct pour nous en France cest ultra tendu
1 vous avez pas tenu compte de sa
2 vu vos comandes vous avez achetez e pleine opération pangea cest franchement pas très malin..
Apres sans rassuré qui que se soit sa peut arrivé qu'ils bloquent dès palette en douane et qu'une fois ouvert un % de paquet le reste passe pepere je vous le souhaite e attendant protége vous les gas.
Oui mais bon perso j'ai pas reçu de message des douanes pour me dire, attention ne commande pas on va faire une opération pangea !

Maintenant je sais quel mode d'envoi faut prendre ^^

Oui mais bon perso j'ai pas reçu de message des douanes pour me dire, attention ne commande pas on va faire une opération pangea !

Maintenant je sais quel mode d'envoi faut prendre ^^
Êt bah si tu te renseignes un peu plus tu verra que chaque année cest précise! Êt on en parle asser sur le forum

Êt bah si tu te renseignes un peu plus tu verra que chaque année cest précise! Êt on en parle asser sur le forum
L'operation dure généralement 7 jours.
Ont a un feed il y a 14 jours et un aujourd’hui.
-Soit elle nétais pas commencé il y a 14 jours et n'est pas terminée aujourd’hui.
-Soit elle était commencé il y a 14 jours et est terminée aujourd’hui.
-Soit elle est plus longue que d'habitude.

Les sites on repris les envoies des colis en général il savent quand sarrete l'opération. Mais rien nous dit qu'ils ne poussent pas un peu plus discretos pour bien enfler quelques uns d'entre nous lol

Ce mec est vraiment carré à peine l'argent envoyé que le colis est deja à la porte sans meme s'y attendre j'étais persuadé fin de semaine voir début de Lautre cest vraiment top.
Niveau qualité c'est vraiment du lourd les pds sont éxplose êt les résultat présent tout mes ga qui utilise ont changer radicalement en quelque mois.
La mutation pour les body qui veulent faire des compétitions je précise bien arrive Au dessus de 8iu je peux pas donner les protocoles que je fais mais associer avec ses peptide et d'autre petit chose une transformation en densité et perte de bf cest juste incroyable

Au dessus ou trop arrivée un moment le ventre ne commence pas à grossir... à force à force etc... non ?

Ça serait bien de vérifier à quel niveau d'igf arrivent les bb qui sont à 8ui par jour.
C'est sur que c'est un gros dosage ...
Je regarde si je trouve de articles qui expliquent à partir de quel taux d'igf arrivent les soucis

Ce mec est vraiment carré à peine l'argent envoyé que le colis est deja à la porte sans meme s'y attendre j'étais persuadé fin de semaine voir début de Lautre cest vraiment top.
Niveau qualité c'est vraiment du lourd les pds sont éxplose êt les résultat présent tout mes ga qui utilise ont changer radicalement en quelque mois.
La mutation pour les body qui veulent faire des compétitions je précise bien arrive Au dessus de 8iu je peux pas donner les protocoles que je fais mais associer avec ses peptide et d'autre petit chose une transformation en densité et perte de bf cest juste incroyable

Tu as pu remarqué une prise de muscle au delà du 8 ui ? Sa serait intéressant de voir se que 8 ui donnerais en pdm :)

Deja j'ai jamais dit au dessus de 8iu en dessous également et cest pour sa que les gens payent dès préparateur poto
As tu déjà vu un spectacle de magie gratuit toi! :)
Si tu as dis au dessus... relis tu vas voir et pour la magie bah oui tout les jours quand je vais à la salle :D

salut les gars, j'arrête mon cycle de gh par soucis de discretion ( plus possible de se piquer 2x par jours) , je me retrouve avec 4 boites godt240, dont je veux me débarrasser, MP pour les intéressés ( je brade vraiment les prix)

+ 1 ampoule de masteron e 200mg de valkyrie que j'avais pris en trop aussi, que j'offre avec.

(je suis en region grand est)

Dernière édition:
Super ! Rapidité incroyable !
Commandé mercredi après-midi reçu ce matin heu plus rapide Ça existe pas je pense
Qualité au rdv prix imbattable je sais pas comment il font mais ils sont forts ces chinois !

Si tu pouvais éviter de balancer des infos perso ce serait bien.

C'est bien tu as 23 piges, tu as fais une finale, tu es passé à la télé, tu veux que ton petit quart d'heure de gloire se prolonge c'est très bien tu es un grand garçon maintenant essaie de réfléchir 2 secondes et demandes toi si c'est une bonne chose que de balancer ta vie privée et celle des autres ici?

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes