Feed collectif HGH GODT

Va dire au top 10 Olympia que plus que 10 ui par jours c'est inutile lol , c'est juste qu'à notre niveau de 1 sa aura pas grand bénéfice et de 2 on a pas les connaissances et protocoles nécessaire pour .
oui c'est ce mode la que je disais 10 inutile, faut déjà avoir un gros niveau de base pour taper au dessus des 10, et comme tu dis on a pas les connaissances ni les suivis qu'eux ont
 
salut les gars, j'arrête mon cycle de gh par soucis de discretion ( plus possible de se piquer 2x par jours) , je me retrouve avec 4 boites godt240, dont je veux me débarrasser, MP pour les intéressés ( je brade vraiment les prix)

Juste pour info (et désolé du HS), il m'avait réservé les 4 boites mais depuis le 13 juin, j'ai 0 réponse à mes relances malgré le fait qu'il se connecte sur le forum...

Pour ma part, je laisse ma place car tout ceci ne me semble pas sérieux...

Fin du HS:

Je ferais un petit feed dès que j'aurais reçu celles qui vient directe de GODT240 :)
 
Juste pour info (et désolé du HS), il m'avait réservé les 4 boites mais depuis le 13 juin, j'ai 0 réponse à mes relances malgré le fait qu'il se connecte sur le forum...

Pour ma part, je laisse ma place car tout ceci ne me semble pas sérieux...

Fin du HS:

Je ferais un petit feed dès que j'aurais reçu celles qui vient directe de GODT240 :)

je t'ai envoyé un message te disant que je préfère faire passer quelqu'un qui habite près de moi en priorité !!!
 
Bah désolé mais ton dernier mp date du 13 juin et tu disais que tu me les réservait et depuis plus rien. Je viens de checker mais rien reçu de ta part (et reçu des mp d'autres membres depuis le 13).

Y'a peut être des bugs ceci dit. Je laisse les admins du fofo voir ça.
 
MA GH EST VENDUE, désolé à tout le monde de pas pouvoir répondre a chacun des messages ( j'en ai eu bcp), donc je vous réponds ici : ma gh est vendue.
 
oui c'est ce mode la que je disais 10 inutile, faut déjà avoir un gros niveau de base pour taper au dessus des 10, et comme tu dis on a pas les connaissances ni les suivis qu'eux ont
Vrai et faux
Vrai sur le fait que cest un mouvement de mode êt sur comme dit ducateam sûre que 80% ne savent pas où il mettent les orteils..
Mais faux et stp, toi comme les autres qui parlez sans meme àvoir ne serait ce que le minimum d'expérience sur le sujet 10iu est un palier, 12iu un autre 15iu encore un autre. ..
Pour être vraiment honete un culturo national en amateur evolue entre 12 êt 15iu ed, car c'est là ou réellement cela fonctionne quand la maîtrise de TOUT les effets Secondaire,les variations hormonal, l'association des hormoné peptidique êt androgènes sont en simbiose complète sinon effectivement c'est la cata àu long therme mais il faut etre honete plus tu peux mieux cest pour quelqu'un qui sait où mettre les pieds encore une fois ...
Un de mes ga est à plus de ses dosage moi comme lui savons pourquoi êt ce n'est pas un exemple à suivre que se soit clair .
Mais par pitié arrête de de donne votre avis quand ce n'est pas fondé ou parce que un tel a dit si ou sa...
Moi comme certain ici côtoyons le body "hardcore", dans le milieu pro certain sont z dès dosage qui sont inimaginable que financièrement.
40iu fait pas peur à beaucoup sans compter des mg digf1 jours, idem en mgf, des 150,200iu dinsu également. Rendez vous compte quand même du travail que cest pour àvoir un physique écorché à 90kg? Imaginez les mecs à 120,125kg à 4%.
 
Vrai et faux
Vrai sur le fait que cest un mouvement de mode êt sur comme dit ducateam sûre que 80% ne savent pas où il mettent les orteils..
Mais faux et stp, toi comme les autres qui parlez sans meme àvoir ne serait ce que le minimum d'expérience sur le sujet 10iu est un palier, 12iu un autre 15iu encore un autre. ..
Pour être vraiment honete un culturo national en amateur evolue entre 12 êt 15iu ed, car c'est là ou réellement cela fonctionne quand la maîtrise de TOUT les effets Secondaire,les variations hormonal, l'association des hormoné peptidique êt androgènes sont en simbiose complète sinon effectivement c'est la cata àu long therme mais il faut etre honete plus tu peux mieux cest pour quelqu'un qui sait où mettre les pieds encore une fois ...
Un de mes ga est à plus de ses dosage moi comme lui savons pourquoi êt ce n'est pas un exemple à suivre que se soit clair .
Mais par pitié arrête de de donne votre avis quand ce n'est pas fondé ou parce que un tel a dit si ou sa...
Moi comme certain ici côtoyons le body "hardcore", dans le milieu pro certain sont z dès dosage qui sont inimaginable que financièrement.
40iu fait pas peur à beaucoup sans compter des mg digf1 jours, idem en mgf, des 150,200iu dinsu également. Rendez vous compte quand même du travail que cest pour àvoir un physique écorché à 90kg? Imaginez les mecs à 120,125kg à 4%.

A 200 % d'accord avec le poto yorka . quand tu veux passer pro il y a beaucoup de sacrifice à faire , que sa sois financièrement , socialement et certains risque sur la santé , faut voir la vérité enface et arrêter de croire que c'est avec des 6 ui de gh et 750 mg testo 300 mg de tren qu'on atteint un certain niveau.
 
Bon les mecs suis passé a 12ui/j, avec insu, la différence est flagrante même sans insu. Faudrais que je fasse une pds si j'ai le temps, actuellement 97kg pour 1m74
 
J'ai commencé à 4ui 7j/7 et j'avais déjà le canal carp' mais là à 6ui c'est encore pire ! On va pas s'en plaindre... :)
 
Putain les gars... Moi je suis a 5ui depuis fin février et mes doigt vont exploser/ avant bras pareil, quasi toute la journé engourdit a mort)
J'ai fait 5jours de pause il y a une semaine car je me lève a 3h du mat pour boulot et je n'arrivais plus a dormir la douleur me réveillais.
Je n'ose imaginer la douleur a 8ui et plus.
 
Moi au début si, une fois la rétention d'eau vire cest passe.
Parcontre les doigts engourdi oui au quotidien je fais tombé mon tel 275 fois Jours, êt il m'arrive également de mal attrape des objets j'ai beaucoup moins de ressenti mais c'est clairement gérable
 
Salut les gars je vous fait un retour sur ma 1er cûre de gh apres 22jours Point positifs:recuperation rapide!:eek:
Ongle tres lisse,:eek:peau aussi mais elle l'etait déja avant cûre
Point de vue sommeille normale j'avait un bon sommeille deja avant,humeur normale energie normale force a l'entrainement pas de gros changement faut dire que j'etait en restriction calorique avec le ramadan donc la je remange c'est surement ca,pas de congestionner inabituelle,libido j'avait des bonne erections et jouissance avant donc je sait pas dire si la gh a amplifier ça lol
Point negatifs:un peu le poingnet droit engourdie durant la nuit et tres leger en journee mais c'est pas genant mais space sensation comme une tendinite peut etre le fameux tunnel carpien mais qu'a cette endroit pour le moment du moins
Ensuite une narine bouchee durant la nuit depuis le debut de ma cûre et presque tout le temps ca Oui c'est genant la nuit la journee j'y prete pas attention c'est vivable mais c' est bizzare est ce que ca a rapport avec l’hypophyse. ?Avant cure j'avait des fois des rinittes ou un peu le nez bouchee et ca passait,je fesait pas d'apnee du sommeil non plus avanr cûre j'en fait pas non plus maintenant mais je respire que par une narine donc je m'interroge si vous saver m'expliquer pour rapelle je suis entre 4 et 5ui par jour en 2 fois pourquoi je dit entre car j'ai melanger 2,4ml d'eau avec un vial et je fait 40ui sur ma seringue et j'ai vu que certain sur le forum disait que 40 ui c'etait 5 ui voila;)
 
Non c'est 4ui 40ui sur ta flèchette normalement et 20ui si tu avais mis 1,2ml !!
À confirmer. J'ai toujours ce calcule la moi nbre d'unités x nbr de ml d'eau / par la totalité de produit en tout. 4x2,4ml/24ui=0,4 soit 40ui sur ta flèchette.
 

Publicité Stéroïdes

Haut