Feed collectif HGH GODT

Non c'est 4ui 40ui sur ta flèchette normalement et 20ui si tu avais mis 1,2ml !!
À confirmer. J'ai toujours ce calcule la moi nbre d'unités x nbr de ml d'eau / par la totalité de produit en tout. 4x2,4ml/24ui=0,4 soit 40ui sur ta flèchette.
Merci pour l'astuce;),donc je suis bien a 4ui/jour un vial je fait 5 jours avec
 
Actuellement à 18ui/j. Depuis 3 jours, mon coach et moi même somme surpris de cette gh, mais il faut monter haut les mecs et la combiner
 
Sans trop rentrer dans les details, en respect pour coach, je poste 3x6ui très tôt le matin puis une deuxième en milieu de journée en s.c. Puis une dernière en post workout en i.m.
J'ai aussi de l'insu 2x par jours pareil une le matin en s.c puis en post workout en i.m, j'ai aussi de l'igfa ( grosse dose post workout) en gros c'est ça tu voulais plus de details j'imagine ?? Ou ça va ??
 
Quand tu l'as fait le matin à jeun tu attends combien de temps avant de manger ? L'insu tu la prends en même temps que la gh ou pas ?
 
Sans trop rentrer dans les details, en respect pour coach, je poste 3x6ui très tôt le matin puis une deuxième en milieu de journée en s.c. Puis une dernière en post workout en i.m.
J'ai aussi de l'insu 2x par jours pareil une le matin en s.c puis en post workout en i.m, j'ai aussi de l'igfa ( grosse dose post workout) en gros c'est ça tu voulais plus de details j'imagine ?? Ou ça va ??
Il fait dose suivant les objectif oui mais pas besoin d'autant sauf si le but est évidemment le body..
Parcontre a 6iu en un spote je rajouterai un 3eme spot dinsu.
Parcontr le gros dosage digf1 surtout si tu utilise la longue? Je suis pas fan.
Une courte ou un mgf à haut dosage associé à un lr3 tôt le matin +Gh êt insu je le vois plus Cômme sa pour ma part êt le résultat est juste explosif.
 
Bonjour à tous,

Apparemment, vous avez tous eu un jour ou l'autre le syndrome canal carpien à cause de l'HGH...?
Que faites vous dans ce cas ?? Arrêt du traitement ? On attend que ca passe ?
Moi je suis à la fin de mon 3eme mois de Frag + CJC 1295 et depuis 3 jours je ressens une douleur entre les poignets et la paume des 2 mains...Ce n'est pas "douloureux" mais plutôt chiant, je ne peux plus serrer les haltères, ni même une cuillère sans ressentir mes avant bras...Alors je n'arrive pas à déterminer est ce à cause du travail de mes avant bras d'il y a 3 jours ou vraiment dû aux Peptides.. Du coup, j'ai arrêté le traitement hier et j'attends de voir si cette douleur passe et je reprendrai le traitement à ce moment la...
Vous en pensez quoi?
 
Je n'arrête pas ma cure, on s'y fait à force... Tout dépend de ton objectif, mais la balance souffrance/gains est très positive au final... La GODT vaut vraiment vraiment le coup, je ne peux que la recommander!
 
Salut les gars et girls...
Ca y est...j'ai lu le topic je suis convaincu on signe où??:D....J'avais très envie de tester la HGH après les peptides mais questions budgets m'avait refroidi sérieusement et LA maintenant je peux en acheter un stock entier pour toute l'année :p:D:p:D.
D'ailleurs, on commande sur quel site ?
Merci pour le topic
 

Publicité Stéroïdes

Haut