Feed collectif HGH GODT

Salut Steph31,
Quand tu dis, abandonner tu veux dire que tu n'as pas fini ta cure de git240 ou bien tu parlais de tous les aas hfh etc. ??

j'ai abandonné l'idée de trouver à bas prix de la gh de qualité malheureusement il faut y mettre le budget et godt pour moi à était une mauvaise expérience 3 boites achetées une seule de vraiment valable
 
promo pour noel:
seulement pour lot de 5 boites : 1000 euros,le frais de port compris. livraison depuis UK,2 Jours.
new batch teste : 270ui par boite. 5 boites est 5*270ui. guarantie rembourse si mauvais test.
paiement: bitcoin
seulement 5 lots en promo
merci
 
c’est Quoi en gros cette garantie on fait la pds après la prise de tant d’ui donc si Ok on est content par contre qu’elle est la garantie des autres fioles parce que c’était vraiment ça le problème d’une fiole a une autre j’avais les sensations qui changeaient
 
Dracks,
tu veux dire qu'aprés avoir terminé ta premiére cure de 8 semaines tu as enchainé directe avec une autre? Pas de pose entre les 2 ??
Désolé pas vu ton post. En fait j'ai un gros protocole fait par thor. Entre 2 cures je fais juste hcg 2x/semaine (1500ui). En gros je fais 12 mois de cures puis après sèche et pause (3-6 mois en fonction).
Je touche du bois mais 0 ennui avec ce protocole. Pds nickel.
 
je garantie la bonne qualite. vous allez utiliser pour 3-4 semaines, vous allez fait pds en IGF1, si le resultat est mauvais, je vous rembourse. si le resultat est bon, je te fais 100$ de discount pour la prochaine commande.
 
t avais plus qu a te l enfiler comme un suppositoire :D
Mais tu sais dans le genre j ai fait pire, jee reconstitue une vial de GH, je fait mon injection, je balance les seringues (pas les aiguilles, hein je précise ) a la poubelle, le lendemain au moment de mon injection plus moyen de mettre la main sur la vial, comme un con je l avais balancé a la poubelle avec les seringues. :confused::confused:
 
Je veux bien refaire une expérience pour cette gh
Par contre je sais si j’ai le droit Je permet de demander si des gens seraient intéresser pour une commande groupé dites par moi mp
 
Salut les gars,

Ca y est j'ai reçu ma commande ce matin...He bien j'étais bluffé par le camouflage. C'était digne d'un James Bond dis donc. C'était tellement bien planqué que j'ai faillit balancer la boîte et rappeler Matt pour lui demander des comptes hahaha..
 
Salut les gars,

Ca y est j'ai reçu ma commande ce matin...He bien j'étais bluffé par le camouflage. C'était digne d'un James Bond dis donc. C'était tellement bien planqué que j'ai faillit balancer la boîte et rappeler Matt pour lui demander des comptes hahaha..
Hahaha excellent !!
 
Salut à tous, j'ai une question pratique. Je prends 30cl de BCAA + 2 gélules de créatine juste après ma séance. Et 10 mn plus tard chez moi je fais l'injection Hgh... Cela aura t'il une réaction néfaste sur la HGh?
Samson
 
Bonjour, effectivement c'est une bonne question dont j'ai jamais eu réponse ..

Comment faire comment on spot GH après training et qu'on prend bcaa après training également ? je suspose que quelqu'un a bien la réponsé ? merci
 
J'ai toujours entendu dire qu'il fallait prendre la GH (ou peptides) l'estomac vide, et patienter 30mn avant repas. Reste a savoir si on peut considérer BCAA et Créatine comme étant un repas a part entier. Au premier abord je dirai non car cela ne modifie que très peu le niveau d'insuline... Mais j'aimerais un avis venant d'une expérience vécue svp.
Moi aussi je ressens un léger fourmillements au niveau des mains après injection..
 
Je commence à à sentir les effets de la gh fourmillements au main et meilleur qualité de sommeil. Les gars c’est du bon vous pouvez foncer les yeux fermés
@gwad tu es à combien de UI ? pour ma part je suis à 8 (2*4) pour le moment... je dis pour le moment car mon corps à l'air de très bien supporter cette gH n'ayant pas d'ES à ce jour... donc j'envisage de monter encore en UI pour voir... (cela fait 1 mois que je suis dessus)
Mais je confirme : sommeil de plomb / lipolyse présente / vascularisé (mais je m'attendais à mieux) / peau douce & meilleur teint / meilleur énergie... bref, pour le prix c'est parfait !
Cependant, j'ai remarqué avoir des sensations différentes selon les vials... le serrage de mes molaire sera différent d'une vial à l'autre... lol encore une fois, ce n'est que des sensations/constatations.
Mais pour le prix, vous pouvez y aller ! De plus le service est vraiment qualitatif et l'envoie, digne d'un film d'espion ;)
 
Pour mes objectifs, je suis à 6 ui, je ne cherche pas à bulk mais plus un travail qualitatif comme un kinder surprise :Dpour cela je mise plus sur la diète pour les résultats au delà de ça avoir le sommeil réparateur et une peau de bébé, mignon garçon quoi lol mais vu le rapport qualité prix avec tout les bienfaits, c’est plus rentable qu'une cure de peptides donc pourquoi ce priver même pas besoin de réfléchir
 

Publicité Stéroïdes

Haut