Feed collectif HGH GODT

Quand on lit le post de hardcorejo sur gh saizen: Les premiers effets sont muscles plus plein, meilleur congestion, récupération. Pour d’autres, en plus des précédents : sensation de faim + meilleur sommeil. Pour les aspects positifs. Négatif : somnolence, hypo.
Enfin, ça serait possible que vous perdiez la fâcheuse tendance d’etre Moralisateur... et s’avancer sur ce que j’attends comme premiers effets. Vous ne me connaissez pas! Veuillez ne pas me prendre pour un âne (je m’adresse à Yorka et Username86).
Un forum dont les membres sont essentiellement facétieux, est un doctissimo bis. Ce n’est pas un compliment!
 
Ce que les mecs ont essayé de te faire comprendre c'est qu'en 2 semaines, il n'est pas possible de ressentir quoique que ce soit de flagrant.

On banalise trop la g.h (selon moi, on en payera le prix, mais c'est un autre debat), tu compares g.h u.g (dont la qualité aurait bien baissé semble t'il) et g.h pharma, il y a malheureusement un monde d'écart entre les 2.
 
Dernière édition:
Quand on lit le post de hardcorejo sur gh saizen: Les premiers effets sont muscles plus plein, meilleur congestion, récupération. Pour d’autres, en plus des précédents : sensation de faim + meilleur sommeil. Pour les aspects positifs. Négatif : somnolence, hypo.
Enfin, ça serait possible que vous perdiez la fâcheuse tendance d’etre Moralisateur... et s’avancer sur ce que j’attends comme premiers effets. Vous ne me connaissez pas! Veuillez ne pas me prendre pour un âne (je m’adresse à Yorka et Username86).
Un forum dont les membres sont essentiellement facétieux, est un doctissimo bis. Ce n’est pas un compliment!
Tu lis également des retour de personne qui (je pense) utilisent en même temps d'autre produits tel que des AAS, normalement en 2 semaines tu as juste une sensation de faim plus grande, meilleur sommeil, envie de sieste et si la qualité de la GH est bonne, tu peux déjà voir une amélioration de la qualité de la peau, particulièrement sur le dos de la main et le coin des yeux.
Le reste maigrir ou prendre du muscle il faut attendre quelques mois.
Actuellement je termine une cure comparative entre la godt240 et la lifetech, je peux déjà dire que la lifetech est plus efficace au même dosage, mais la godt240 est quand même bien moins chère. mais je ferai un retour complet une fois mon comparatif fini.
 
Je confirme, 9 mois sous godt les premiers effets ont mis plusieurs mois à se sentir. J’ai varié de 4 à 10iu/jour, après tout dépend des métabolismes mais je ne conseil absolument pas les 10iu! Sauf si vous aimez l’aspect gonflé à l’eau. Le top pour moi entre 4 et 6 iu.
 
Pareil pour moi j'ai fait 6 mois à 4ui/jour. Premiers ES léger après 1.5 mois et 1er résultats vers 2-3 mois. Gros résultats après 5-6 mois.

Mais avec la godt j'ai eu des sacrés ES.
 
Ce que les mecs ont essayé de te faire comprendre c'est qu'en 2 semaines, il n'est pas possible de ressentir quoique que ce soit de flagrant.

On banalise trop la g.h (selon moi, on en payera le prix, mais c'est un autre debat), tu compares g.h u.g (dont la qualité aurait bien baissé semble t'il) et g.h pharma, il y a malheureusement un onde d'écart entre les 2.

Leur intention était de baver sur mon retour de deux semaines. Il est possible de le faire comme tu le fais!
 
Pareil pour moi j'ai fait 6 mois à 4ui/jour. Premiers ES léger après 1.5 mois et 1er résultats vers 2-3 mois. Gros résultats après 5-6 mois.

Mais avec la godt j'ai eu des sacrés ES.
Merci Dracks pour ton expérience. Je crains ce que certains écrivent...doses fluctuantes suivant les flacons, basés d’après leur ressenti.
 
Je confirme, 9 mois sous godt les premiers effets ont mis plusieurs mois à se sentir. J’ai varié de 4 à 10iu/jour, après tout dépend des métabolismes mais je ne conseil absolument pas les 10iu! Sauf si vous aimez l’aspect gonflé à l’eau. Le top pour moi entre 4 et 6 iu.
Merci. En effet, l’aspect floteux n’est pas esthétique. Par contre, tu devais avoir aucune douleur articulaire?
 
Tu lis également des retour de personne qui (je pense) utilisent en même temps d'autre produits tel que des AAS, normalement en 2 semaines tu as juste une sensation de faim plus grande, meilleur sommeil, envie de sieste et si la qualité de la GH est bonne, tu peux déjà voir une amélioration de la qualité de la peau, particulièrement sur le dos de la main et le coin des yeux.
Le reste maigrir ou prendre du muscle il faut attendre quelques mois.
Actuellement je termine une cure comparative entre la godt240 et la lifetech, je peux déjà dire que la lifetech est plus efficace au même dosage, mais la godt240 est quand même bien moins chère. mais je ferai un retour complet une fois mon comparatif fini.
Donc j’avais pas tord sur les premiers effets apparaissants. Je patiente un peu plus. Je vais voir si ils apparaissent cette semaine. J’ai Hâte de te lire sur ton comparatif.
Merci.
 
Leur intention était de baver sur mon retour de deux semaines. Il est possible de le faire comme tu le fais!
Reste a ta place s'il te plait nous ne sommes pas copain je ne 'bave' pas jai etait tres correct avec toi relis bien mon post.
De plus tu compares de la gh pharmaceutique avec de la chinoise ce qui est completement hors contexte.
Si tu nest pas capable dentendre certaine chose de personne ayant plis d'experience que toi sur le sujet tu n'as donc rien a faire dans une comunaute de partage et j'aurais pu etre moins gentil ce que je vais faire maintenant, tout les petits nouveau qui reflechissent un peu de travers verront ce que tu as ecrit, pour ceux qui vontpas plus loin que leur bout de nez feront comme toi deux semaine a 4iu pas de ressenti et hop je passe a 10iu cest completement irreflechi et tu met ta sante en jeu.
 
Donc j’avais pas tord sur les premiers effets apparaissants. Je patiente un peu plus. Je vais voir si ils apparaissent cette semaine. J’ai Hâte de te lire sur ton comparatif.
Merci.
Fie toi à une prise de sang, chez moi pour mon âge je devrait être à moins de 3µg/L (oui je suis déjà âgé lol), pareil pour l'IGF-1 ou je devrait être entre 62 et 177ng/L donc du moment que tu dépasse un peu la norme, le produit agira, il faut juste un peu de patience.
As-tu fait une prise de sang avant afin de voir ta base naturelle de GH ?
L'hormone de croissance ne t'a pas fait grandir à ta taille adulte en 2 semaines, il faut environ 20 ans, et sur 2 semaines difficile de voir si l'on à grandi, donc pour les résultats musculaires c'est pareil.
 
@kgil >Merci. Message entendu.

Je ne parle pas d’avoir une croissance musculaire au bout de deux semaines mais soit...Sans doit, Vous et Moi ne lisons uniquement ce qui nous arrange.

@Yorka > J’en arrête là!
 
Salut les amis
J'espère que vous allez bien désoler du retard ! Problème internet et deux iPhone d'exploser!
Mais juste une petit retour sur la gh (je la compare a la godt de l'année dernière).
Pour moi elle es de bien meilleur qualité moins de rétention d'eau sais indéniable , mon acnée cicatrise super bien, le teint de ma peau es top.
J'ai ressentit vraiment une différence entre 4 et 6ui par jour.
Muscles bien rempli toute la journée et meilleur récupération ce que je ressentait moins a 4 ui.

Voilà les loups je ne peut que la conseiller !
;)
 
Salut les amis
J'espère que vous allez bien désoler du retard ! Problème internet et deux iPhone d'exploser!
Mais juste une petit retour sur la gh (je la compare a la godt de l'année dernière).
Pour moi elle es de bien meilleur qualité moins de rétention d'eau sais indéniable , mon acnée cicatrise super bien, le teint de ma peau es top.
J'ai ressentit vraiment une différence entre 4 et 6ui par jour.
Muscles bien rempli toute la journée et meilleur récupération ce que je ressentait moins a 4 ui.

Voilà les loups je ne peut que la conseiller !
;)

Merci pour ton retour très sympa ;)
 
Salut les amis
J'espère que vous allez bien désoler du retard ! Problème internet et deux iPhone d'exploser!
Mais juste une petit retour sur la gh (je la compare a la godt de l'année dernière).
Pour moi elle es de bien meilleur qualité moins de rétention d'eau sais indéniable , mon acnée cicatrise super bien, le teint de ma peau es top.
J'ai ressentit vraiment une différence entre 4 et 6ui par jour.
Muscles bien rempli toute la journée et meilleur récupération ce que je ressentait moins a 4 ui.

Voilà les loups je ne peut que la conseiller !
;)


merci pour le retour
en fait, depuis 6 mois, on a bien controle la qualite, on fait analysis une fois par mois, c'est toujours entre 25ui-27ui , purite entre 97-98%

et mainenant, vous pouvez commander livraison international. c'est tres bon marche, j'envoie depuis la china avec le colis tres tres discret, 10 jours arriver en france, jamais eu de sourci.
merci
 
Voici quelque photos de la hgh, vous avez aussi un code sur le produit pour vérifier l'authenticité sur son site
ec9fad9c0981f5c0f00082a3334d12f2.jpg
d6e8c7f345332baf1adf8db20a134d0e.jpg
b28c5f2b6847a46c6f454383c2d3b91b.jpg

Sinon le colis est très petit et discret avec des protections contre les chocs a l'intérieur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour, j'ai parcourus les 6 premières pages avant des réaliser qu'il y en a 80. Je vais les lire plus tard pour connaître vos retours sur ce produit, mais avant tout auriez la sympathie de me donner un ou des sites fiables ou se proccure la GODT ?

Merci d'avance
Bonne soirée :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut