Feed collectif HGH GODT

bonjour , je viens de passer une commande chez @GODT240 , est ce normal que le prix est en dollar ? et est ce que ça va poser problème pour le paiement en bitcoin ? merci
 
ok , merci pour ta réponse ! en passant par le site blockchain pour l'achat de bitcoin , en fait , je met la somme en dollar et il me l'a change en bitcoin... j espère que ça sera bon
 
ok , merci pour ta réponse ! en passant par le site blockchain pour l'achat de bitcoin , en fait , je met la somme en dollar et il me l'a change en bitcoin... j espère que ça sera bon
Moi je me sert de Coinbase ,j ai converti le prix de la commande en euros et tu achete tes bitcoins ..lui récupère dans la monnaie qu’il souhaite
 
Salut les gars ,

J ai attaqué lundi à raison de 8 ui/jours 5/7 ..
Pour le moment RAS..
Je vous donnerai mon retour au fur et à mesure..
Bonne journée
 
la malto intra-training est elle un problème si on veut faire une injection post training?

Si oui, quelle est le délai idéal entre la fin du shake et l'injection?
 
la malto intra-training est elle un problème si on veut faire une injection post training?

Si oui, quelle est le délai idéal entre la fin du shake et l'injection?
Moi j attend environ 40 mn pour faire l injection après mon alimentation intra et post training ..
 
Salut les potos,
Pour ceux que curent avec cette HGH qu'en est-il des plaques rouges sur la zone d'injection? Il y a deux ans ça me le faisait. Y-a-t'il une amélioration de la GOD240 de ce côté là?
@GODT240
 
Pour les marques rouges faut faire attention à pleins de facteurs: longueur de l'aiguille, désinfection cutanées, qualité du produit,etc...

Un produit pharma (par ex insuline pour les diabétiques) peut faire des rougeurs !

Pour avoir eu de la godt240 de juin 2017 j'ai eu 2 semaines de rougeurs (genre à 1 mois du debut) suite à des aiguilles trop courtes (normal en superficiel y'a + de cellules immunitaires).

En reprenant des aiguilles plus longues plus de souci...

Voilà si cela peut éclairer quelques lanternes.
 
Salut les potos ,

Ptit retour après 5 jours ,congestion énorme pendant le training et qui dure un Max,grosse patate ,une belle sensation de bien être ,apaisé ,relax...;-))
Pour les inconvénients,Juste un peu de flotte surtout dans les extrémités ..
bonne journée
 

Publicité Stéroïdes

Haut