Feed collectif HGH GODT

J'ai re commandé un lot, réactivité au top, livraison en a peine une semaine

Tout niquel a l'interieur, vraiment technique de camouflage au top

Je commence dans 1 semaine je vous tiendrais au courant :D
 
Tout dépend du métabolisme.

Je doute perso qu'il faille que j'augmente tant que cela. Je verrai avec Thor.

Le moindre écart à la diète se traduit direct par du gras. J'ai plus 20 ans et j'ai un métabolisme basal lent de chez lent
Prépare toi à augmenter ton budget bouffe
 
Tout dépend du métabolisme.

Je doute perso qu'il faille que j'augmente tant que cela. Je verrai avec Thor.

Le moindre écart à la diète se traduit direct par du gras. J'ai plus 20 ans et j'ai un métabolisme basal lent de chez lent
Moi non plus je n’ai plus 20 ans et crois moi que même avec 4ui j’étais deja obligé de manger mais là à 8ui je t’en parle même pas lol
 
Je vous tiendrai au courant [emoji6]

Démarrage le 24/09. A 4ui

Il faut attendre combien de temps avant de sentir la faim venir ? A part la pds, c'est un signe que la GH fonctionne alors?
Moi non plus je n’ai plus 20 ans et crois moi que même avec 4ui j’étais deja obligé de manger mais là à 8ui je t’en parle même pas lol
 
Je vous tiendrai au courant [emoji6]

Démarrage le 24/09. A 4ui

Il faut attendre combien de temps avant de sentir la faim venir ? A part la pds, c'est un signe que la GH fonctionne alors?
Non pas forcément cela peut l’être normalement oui elle doit augmenter le sommeil en est un mais cela est relatif à chaque personne au bout de quelques jour tu va la sentir je te conseil d’envoyer tes 4ui en une fois si c’est plus pour la lipophyse envoi tout le matin sinon tout en post training si tu cherche à avoir un petit gain musculaire mais avec 4ui tu en aura pas des masses par contre tu ser mieux qualitativement
 
Non pas forcément cela peut l’être normalement oui elle doit augmenter le sommeil en est un mais cela est relatif à chaque personne au bout de quelques jour tu va la sentir je te conseil d’envoyer tes 4ui en une fois si c’est plus pour la lipophyse envoi tout le matin sinon tout en post training si tu cherche à avoir un petit gain musculaire mais avec 4ui tu en aura pas des masses par contre tu ser mieux qualitativement

C'est pas mieux de fractionné en 2x2ui ?
 
4 ui en une fois c est bien ... matin 3 ui d insu ensuite quelques minutes 4 ui de gh et quelques minutes ton premier repas ...

Personne couple avec insu même en dosage léger ici ?
 
4 ui en une fois c est bien ... matin 3 ui d insu ensuite quelques minutes 4 ui de gh et quelques minutes ton premier repas ...

Personne couple avec insu même en dosage léger ici ?
Le produit étant assez complexe à utiliser pourquoi ne dites vous pas aussi qu'on n'a pas le droit à l'erreur avec ce produit en terme de diète? et donc donner aussi des conseils sur ce sujet.
 
Le produit étant assez complexe à utiliser pourquoi ne dites vous pas aussi qu'on n'a pas le droit à l'erreur avec ce produit en terme de diète? et donc donner aussi des conseils sur ce sujet.

Je suis suivi évidemment je ne me lance pas la la dedans comme cela ...

Je n’incite pas à le faire désolé thor... je demandais si certains couplaient avec l insu à petite dose ... et voir leur ressenti ... digression sur le sujet de départ sorry
 
4 ui en une fois c est bien ... matin 3 ui d insu ensuite quelques minutes 4 ui de gh et quelques minutes ton premier repas ...

Personne couple avec insu même en dosage léger ici ?
Pour l effet lipophyse pas d’insu et ouïs cela dépends aussi des gens je la coup’erai olus avec de l’insu en post training
 
Le produit étant assez complexe à utiliser pourquoi ne dites vous pas aussi qu'on n'a pas le droit à l'erreur avec ce produit en terme de diète? et donc donner aussi des conseils sur ce sujet.
Oui avec l’insu il faut aussi avoir la diète qui va avec cela peut être très bénéfique si diete qui est bien carré avec comme cela peut être très mauvais et faire beaucoup de merde si la diète n’est pas adapté
 
Je suis suivi évidemment je ne me lance pas la la dedans comme cela ...

Je n’incite pas à le faire désolé thor... je demandais si certains couplaient avec l insu à petite dose ... et voir leur ressenti ... digression sur le sujet de départ sorry
Moi je la couple avec de l’insu mais en post training pour le moment mais à petit dosage d’insu juste pour contrebalancer l hyperglycémie du à la monte de gh et aussi pour pouvoir manger assez rapidement après ma prise de gh
 

Publicité Stéroïdes

Haut