Feed collectif HGH GODT

Intéressant tof... merci :)

Ici moi c’est le matin à jeun insu et gh sur quelques minutes d écart puis premier repas et second 1h45 plus tard mais je m entraine le matin donc en pre workout et aussi le soir mais pas de prise...

Après c’est le début je pense que le protocole évoluera mais pas le dosage ou très peu... il teste sûrement ma réaction... même si j’avais déjà eu l insu en fin de prepa auparavant... En post c est courant aussi d après mes recherches ...

Y a tellement d école sur les prises de gh déjà alors si en plus si tu couples avec insu ...
 
C'est pas gh avant et insu après normalement ? J'ai toujours vu dans ce sens la
Ici c’est à quelques minutes d’intervalle ...

Mais je poserai la question ... j’ai pris du temps à le choisir ce coach j ai bcp à apprendre mais merci je lui demanderai :)
 
J’attends ma pds ils l’ont perdu au labo ... je dois attendre semaine pro pour les résultats
Sinon les effets y sont bien présent fontes des graisses déjà que j’étais bas
Meilleure récupération
Je commence avoir un meilleur sommeil mais difficile de juger par moment étant donné que je suis en 3/8
Meilleur libido
J’ai commencé à 2ui et au bout 4semaines 4ui
pour voir ma réaction donc les tétons qui ont commencé à être sensible pourtant ma prolactine était dans la norme enfin dans la norme haute et ostro eux sont bien dans la norme
J’ai commencé le cabaser 0,5mg semaine
Déjà niveau sensibilité des tétons partis j’attends de refaire une pds pour voir si ils restent dans la norme
Voilou et je dirai bientôt mon igf et gh a quel taux ils sont dès que je récupère ma pds
Total de la cure de GH 12-13semaines
 
On parle généralement de cure de 3 à 6 mois de hGH

Donc vu ma réponse aux différents produits, j'envisage des résultats visibles vers le 3eme mois (c'est perso [emoji3]). Je ferai un log de toutes façons. J'espère que les produits me feront mentir
 
Oui à partir du 3ème mois on commence à sentir le bénéfice de la gh mais tout dépends de la personne ,par exemple moi pas d’amélioration du soleil ,malheureusement..
Mais qualité de la peau ,récupération ....
Et puis tout dépend aussi du nombre d’unité injectés chaque jour ...
 
Personnellement il me faut pas 3 mois pour ressentir le sommeil ect.. et même les résultats c'est très rapide bon après j'utilise de la pharma quand j'en prend et je suis assez réceptif à tout en général
 
Prendre du dostinex quand on a une prolactine dans les normes c est vraiment chercher les problemes...
Ouais je pense aussi....

Oui je suis entièrement d’accord mais quand tu sens qu’une gyneco arrive vous faites quoi vous laissez faire ?
En sachant que le soucis a disparu maintenant je vais tcheker les pds suivantes pour pas faire chuter trop la prolactine

Tu as senti la perte de gras à partir de quelle semaine ?
Pour les effets pertes de gras on était dans les premières semaines

Le canal carpien m’a une ou deux fois emmerdé gentiment mais pas plus

Les effets que je parle c’est maintenant sauf la perte de gras j’en suis à plus 3mois de cure
 
Hello,

Voilà je me suis mis à la godt

240 ui reçu et 240 que j ai repris à Travys( des qu il reçoit mon virement il expedie )

Process ça sera 4 ui les 7-8 premières semaine puis 6 je monterai pas plus ...

7j sur 7
3 ui d insu jour high 2 jour low ( le coach fera sûrement bouger ça mais je pense pas dépasser 5-6 voir 4)

Merci à vous

Je ferai un feed
 
Slt tous le monde alors quelques retour sur les nouveau lots . Moi je commence bientôt car je suis sur une autre HGH pour le moment.
 
Gaffe avec l insuline les gars gardez toujours du sucre avec vous

Oui c est GH avant.
Puis insuline
Pour le reste les protocoles sont multiples

Gh avant training ou après
Dépend de ce que tu prends en intra
A jeun et dans l après midi

Juste en post training
Donc il faut trouver ce qui réussit au mieux


Pour cette source toujours lu de bons feed et quand je l ai testé bon aussi

Dommage qu il n ai pas de roids pour tout acheter au même endroit
 
Gaffe avec l insuline les gars gardez toujours du sucre avec vous

Oui c est GH avant.
Puis insuline
Pour le reste les protocoles sont multiples

Gh avant training ou après
Dépend de ce que tu prends en intra
A jeun et dans l après midi

Juste en post training
Donc il faut trouver ce qui réussit au mieux


Pour cette source toujours lu de bons feed et quand je l ai testé bon aussi

Dommage qu il n ai pas de roids pour tout acheter au même endroit
Tu as raison Cali... ils m avaient mis le matin mais je gérE mieux en post workout après le taf donc mnt insu en pwo 10-15 minutes après carbolyn et 1h15 après repas avec hydrates...

Le matin j étais léthargique pour aller au taf du coup le soir c est moins grave juste gaffe de pas s endormir quoi...
 
L’insuline des fois me tente mais c’est les règles à suivre après derrière qui me rend dingue ainsi que les différents protocoles qu’on peut lire un peu partout.
 

Publicité Stéroïdes

Haut