Feed collectif HGH GODT

oui, c toujours ecrit 240iu en boite, mais cet nouvo lot, c'est 270iu dedand, on a mis 10% plus de dosage . c'est teste par la lab
merci

Merci pour votre réponse, ce lot est tjrs valable? Et si oui jusqu’à quand?

Je veux aussi une idee sur le temps de livraison depuis le moment de validation du paiement
 
Pour 240ui la blue top MF est 100€ plus chere à peu prés donc quand meme une difference notable, si il y avait une autre generique à ce prix là j'aurais bien testé pourtant.

Pour les delais c est entre 7 et 12 jours à compter du jour de confirmation de la reception du paiement habituellement comme il te dit mais par contre en ce moment c'est plus long et apparemment je ne suis pas le seul, je lui ai demandé si c'etait les douanes il me dit que non mais pas plus d'infos, pour ma part confirmation reception paiement le 20 sept et aujourd'hui toujours pas plus d'infos que le depart du pays d'origine le 27. Je m'en fais pas plus que çà, juste dommage qu'il n'explique pas pourquoi et comme d'habitude c'est toujours un peu chiant parce que avec ce genre de produit à ce prix là tous les mois on achete en flux tendu donc avec un retard anormal on se retrouve à devoir etre sans rien quelques temps.
 
J’avoue que le service comm c est loin d’etre Le top !

Si y a des retours sympa sur la blue mf je switch
 
oui, c toujours ecrit 240iu en boite, mais cet nouvo lot, c'est 270iu dedand, on a mis 10% plus de dosage . c'est teste par la lab
merci
Ok thank you but how long it will take ? Im just trying to understand what is going on with my package and when i will receive it.

Waiting for your answer, Thank you.
 
J’avoue que le service comm c est loin d’etre Le top !

Si y a des retours sympa sur la blue mf je switch

Je me dis aussi qu il doit etre completement debordé parce qu'avec ses prix qu'il est le seul a pratiquer, et en plus en ce moment avec sa promo et son coup marketing "270ui" il doit avoir un taff enorme et ne peux pas prendre enormement de temps à communiquer, deja on a la chance qu'il passe de temps en temps sur le forum.
Habituellement c'est plus rapide et il communique un peu plus , là je pense qu'il doit y avoir un truc particulier ces temps ci.
 
Confisquation du matos un petit 24 h en cellule pour fouiller mon tel... pas de suite visiblement mais bon j avais 400 ui de godt entre autre ... j’ai quand même demandé qu’il m’en laisse 50 mais j’ai eu un refus je comprends pas pq

Enfin pas cool de pas digérer une superation comme ça
 
Ouais et le pire ils m ont même pas laissé quelques unités pour que je me retourne .. du coup je vais écumer les cimetières pour la prélever à la source .
 
En même temps c'est illégal...

C'est comme si t'avais de la coke chez toi et que tu dis putain il m'en on pas laisser un peu histoire que je me fasse 2,3 traces avant que je puisse m'en procurer à nouveau lol

J'exagère un peu mais c'est à peu près ça..
 

Publicité Stéroïdes

Haut