Feed collectif HGH GODT

si c'est moi 8 iu par jour sur 6 mois avec igf lr3 1 mois sur deux et mgf en stack
j'attends ma commande avec impatience
 
testo boldo masteron
hgh mgf igf 1 kick anavar ( si mon foie supporte je suis sensible )
igf 1 + hgh c'est le top
protection exemestane
desmodium eps
Dostinex suivant la prise de sang
hcg 2 x par semaine
 
Oui il y'a déjà 1 ans. J'en referais 1 à l'occasion. Dans mon souvenir, igf-1 à env 300 après 4 semaines. Mais c'était le lot "moins bon" de juillet 17. Donc plutôt bon [emoji106]
 
@aiden7, euh comme autre valeur biologique ?

Tu aurais la gh (comme chiffre) mais peu utile (enfin mon avis). Après tu as des signes cliniques: meilleur sommeil, peau, lipolyse localisée, etc...

J'avais posté une comparaison lifetech VS godt.

En résumé, tu peux y aller c'est une bonne gh chinoise.
 
@aiden7, euh comme autre valeur biologique ?

Tu aurais la gh (comme chiffre) mais peu utile (enfin mon avis). Après tu as des signes cliniques: meilleur sommeil, peau, lipolyse localisée, etc...

J'avais posté une comparaison lifetech VS godt.

En résumé, tu peux y aller c'est une bonne gh chinoise.
Commande effectuée le 27/11.
Arrivée en France aujourd'hui le 13/12
as tu reçu merci
 
Bonjour, ou peut on commander sur quel site internet ou par email?


EU DOMESTIC: Je envoie le colis au relais en france,et apres fais reexpedir a ton address. 100% securise pour toi, si jamais perdu, je te le renvoie. j'ai le risque de perder le colis en la douane ,pas toi. frais de port est plus cher et plus le frais de service par le relais. voila pour tout ca, je charge un peu plus. et 2 boites min par commande.

livraison directe de chine a ton address: c'est le normal prix, la taux de reussite 95%,mais si jamais perd en la douane, c'est toi qui prend le risque.
 
@aiden7, euh comme autre valeur biologique ?

Tu aurais la gh (comme chiffre) mais peu utile (enfin mon avis). Après tu as des signes cliniques: meilleur sommeil, peau, lipolyse localisée, etc...

J'avais posté une comparaison lifetech VS godt.

En résumé, tu peux y aller c'est une bonne gh chinoise.
Je confirme et je peux rajouter :
- Excellente récupération
- Endurance décuplée lors de la séance
 
@aiden7, euh comme autre valeur biologique ?

Tu aurais la gh (comme chiffre) mais peu utile (enfin mon avis). Après tu as des signes cliniques: meilleur sommeil, peau, lipolyse localisée, etc...

J'avais posté une comparaison lifetech VS godt.

En résumé, tu peux y aller c'est une bonne gh chinoise.

Seul moyen de savoir si c est bien de la GH c est d envoyer un échantillon en analyse

Vu les prix de certaines GH les gens s envoient juste des peptides
 
Seul moyen de savoir si c est bien de la GH c est d envoyer un échantillon en analyse

Vu les prix de certaines GH les gens s envoient juste des peptides

Enfin juste avec une pds quand on voit certains chiffres qu'on a pu voir ici çà serait quand meme dure de les obtenir avec des peptides je pense, de plus pour verifier sur sa pds il y a qu'a manger son repas avant , si les valeurs sont toujours elevées c'est que c'est pas un peptides sinon les glucides auraient coupés la secretion naturelle.
 

Publicité Stéroïdes

Haut