MrPoulangear
Active Member
Hello , tu vas partir sur combien d'unités ? prise avant le petit déjeuner ?
je compte faire aussi un achat ... après le fetes !
je compte faire aussi un achat ... après le fetes !
oui ! igf1 et hgh ça pas faire double emploi ? pas de testo avec ?si c'est moi 8 iu par jour sur 6 mois avec igf lr3 1 mois sur deux et mgf en stack
j'attends ma commande avec impatience
@aiden7, euh comme autre valeur biologique ?
Tu aurais la gh (comme chiffre) mais peu utile (enfin mon avis). Après tu as des signes cliniques: meilleur sommeil, peau, lipolyse localisée, etc...
J'avais posté une comparaison lifetech VS godt.
En résumé, tu peux y aller c'est une bonne gh chinoise.
as tu reçu merciCommande effectuée le 27/11.
Arrivée en France aujourd'hui le 13/12
EU DOMESTIC: Je envoie le colis au relais en france,et apres fais reexpedir a ton address. 100% securise pour toi, si jamais perdu, je te le renvoie. j'ai le risque de perder le colis en la douane ,pas toi. frais de port est plus cher et plus le frais de service par le relais. voila pour tout ca, je charge un peu plus. et 2 boites min par commande.
livraison directe de chine a ton address: c'est le normal prix, la taux de reussite 95%,mais si jamais perd en la douane, c'est toi qui prend le risque.
Oui, reçu le 17/12 comme je l'ai signalé sur la page précédenteas tu reçu merci
Je confirme et je peux rajouter :@aiden7, euh comme autre valeur biologique ?
Tu aurais la gh (comme chiffre) mais peu utile (enfin mon avis). Après tu as des signes cliniques: meilleur sommeil, peau, lipolyse localisée, etc...
@aiden7, euh comme autre valeur biologique ?
C’était contre signature ? Car sinon j’attends toute la journée et salle plus tard lolOui, reçu le 17/12 comme je l'ai signalé sur la page précédente
Non direct dans la boîte aux lettresC’était contre signature ? Car sinon j’attends toute la journée et salle plus tard lol
Merci
Seul moyen de savoir si c est bien de la GH c est d envoyer un échantillon en analyse
Vu les prix de certaines GH les gens s envoient juste des peptides
recu colis 1/2 jattend le deuxieme colisNon direct dans la boîte aux lettres