Feed collectif HGH GODT

moi je suis assez défini j'aimerai bien posté une photo mais ça marche pas ... je suis à 3100kcal jour diète faite par viper du coup je la suis je pèse 88-89 pour un 1m82
 
j'ai même crashé mes E2 ET ma prolactine

du coup j'étais à 12,5mg tout les 3jours d'exe et 1mg de dostinex semaine

j'ai stoppé la gh et aussi les protections je suis sous letro seulement.
la gyneco c'est calmé dans tout les cas je peux plus la prendre la gh

car je vis pour 2-3 mois chez mes boparents petite transition avec ma femme pour la suite se prendre une maison voilà pour la petite histoire
 
On les vois bien tes abdos ! Moi je suis encore gras comme un loucoum ! Et puis ce dos, puissant et en V. Félicitations cest pas donné a tout le monde !
 
Salut @jonas93 ,

Meme si un serum GH à 25mUI/l est trés bon et prouve que tu ne peux t'envoyer rien d'autre que de la gh , c'est vrai que les chiffres pourraient etre plus haut et que ton igf-1 est pas extra .

Est ce que tu es sur de bien reconstituer ta gh ? Est ce que tu fais im ou sous cutané ? Est ce que tu es sur que c'est max 3h30 aprés l'injection et pas plus ?

Explique exactement combien tu met d'eau bacteriostatique ( c'est bien de l'eau bac ou bien tu met de la sterile ou de l'eau avec du chlorure de sodium en plus ? ) et combien tu injecte de solution.

Peux tu mettre la photo de tes resultats de labos s'il te plait?
 
Salut @jonas93 ,

Meme si un serum GH à 25mUI/l est trés bon et prouve que tu ne peux t'envoyer rien d'autre que de la gh , c'est vrai que les chiffres pourraient etre plus haut et que ton igf-1 est pas extra .

Est ce que tu es sur de bien reconstituer ta gh ? Est ce que tu fais im ou sous cutané ? Est ce que tu es sur que c'est max 3h30 aprés l'injection et pas plus ?
sous cutané gh recontituer avec l'eau BAC.
2.4 ML pour 24iu et je fais 2*0.4 ml par jour post training et reveil
prise de sang effectué à 7h30 4h00 du matin 10 iu gh

Explique exactement combien tu met d'eau bacteriostatique ( c'est bien de l'eau bac ou bien tu met de la sterile ou de l'eau avec du chlorure de sodium en plus ? ) et combien tu injecte de solution.

Peux tu mettre la photo de tes resultats de labos s'il te plait?
upload_2019-1-23_14-18-43.png
upload_2019-1-23_14-19-18.png
voila tout
je comprend pas
je suis décu j'ai pris beaucoup de gh pour ma cure de 1 ans
je comprend pas que faire merci
 
Et pour les autres questions posées ?

Pour moi à premiere vue tu n'es pas à 10ui .
Meme sur mes pds où j'ai fais 8ui j'etais à 357ng/ml et 32mUI/l et toutes les autres à 10ui avec les 240ui c'etait autour de 400ng/ml et 35-40mUI/l
 
Dernière édition:
Je comprends pas pourquoi tu es déçu et tu t'inquiètes...

Déjà réponds aux questions demandees et ensuite 1 mois de GH c'est rien ! Perso tu vas voir des résultats après environ 2-3 mois et plus. C'est pas une science exacte non plus et ça dépend de pas mal de facteurs...mais dire suis decu après 1 mois ça me fait rire...
 
Je comprends pas pourquoi tu es déçu et tu t'inquiètes...

Déjà réponds aux questions demandees et ensuite 1 mois de GH c'est rien ! Perso tu vas voir des résultats après environ 2-3 mois et plus. C'est pas une science exacte non plus et ça dépend de pas mal de facteurs...mais dire suis decu après 1 mois ça me fait rire...
Ah tant mieux si ça peut augmenter !
J’ai répondu aux questions j’étais à la salle de sport pas évident
 

Publicité Stéroïdes

Haut