didi
Well-Known Member
même 10 mn apres le seul truc c'est que je dois attendre plus pour manger lol décalage des repas ...
mais je vais le faire
Pour 10 mn je prendrai aucun risques de détruire meme légèrement ma gh c'est certain
même 10 mn apres le seul truc c'est que je dois attendre plus pour manger lol décalage des repas ...
mais je vais le faire
Yo gros ta dit que les pack est dosé a combien en ce moment ?Exact, comme @didi à dit, et en plus du moment que tu as manger correctement en pré wo tu t'en fou de de te depecher de bouffer aprés, perso çà m'arrive de manger une heure aprés mon training .
Yo gros ta dit que les pack est dosé a combien en ce moment ?
Y a combien d'ui dans un vial
Sur son site c'est ecris 24ui met il avais parler de 27 iu un @Wesley
Moi bientôt jcommande 1 kit si sa spasse bien j'en recommande 2 pi pourquoi pas a l'annee avec un peu testo et hcg
Et oui j'ai 37 pige ma gh doit etre dans les choux bientôt je la contrôle début février
Je ferai 6 iu par jour 4 pré training 2 au couché
Ou 3 au réveil et 3 au couché je c'est pas vraiment j'ai encore a lire
La base c'etait 24 ui par vials mais comme il me l'a encor fait remarqué il y a quelques jours il est entre 26 et 27 maintenant , et sur le kit avec lequel j'ai fais ma derniere pds c'etait clairement 27.
Pas de risque de perte de la sérilité avec l'air extérieur ???Perce ta vial avec une aiguille seule pour chasser l'air avant de faire la reconstitution.
Pas de risque de perte de la sérilité avec l'air extérieur ???
Question bête peut-être ?
Question bête ou pas, la ponction et le stockage en seringue plastique meme de quelques heures de la gh ne l'abîme t-elle pas ?En fait si tu veux avec une gh haute tu beneficies d une meilleure recuperation/meilleur sommeil , de l'effet lipolyse, l'effet anti age. Avec l'igf-1 plus haut ( mais c'est pas comme si le tiens etait bas non plus ) tu beneficie des avantages quant au developpement musculaire ( j'aimerais parlé d hyperplasie et de creation mais ce sujet reste encore à voir )
Donc on peut pas dire des 2 lequel et le plus important .
J'avais compris que tu prenais uniquement la seringue dans la trousse mais faut qu elle ne subisse pas de fort changement de temperatures ni de secousses.
Dans 4 semaine oui refait un test , et essai aussi de calculer pour etre pile à 3h aprés l'injection dans la salle de prelevement.
Regarde la pièce jointe 12733
Regarde la pièce jointe 12734
voila tout
je comprend pas
je suis décu j'ai pris beaucoup de gh pour ma cure de 1 ans
je comprend pas que faire merci