Feed collectif HGH GODT

Sur son site c'est ecris 24ui met il avais parler de 27 iu un @Wesley
Moi bientôt jcommande 1 kit si sa spasse bien j'en recommande 2 pi pourquoi pas a l'annee avec un peu testo et hcg
Et oui j'ai 37 pige ma gh doit etre dans les choux bientôt je la contrôle début février
Je ferai 6 iu par jour 4 pré training 2 au couché
Ou 3 au réveil et 3 au couché je c'est pas vraiment j'ai encore a lire
 
Yo gros ta dit que les pack est dosé a combien en ce moment ?
Y a combien d'ui dans un vial

Sur son site c'est ecris 24ui met il avais parler de 27 iu un @Wesley
Moi bientôt jcommande 1 kit si sa spasse bien j'en recommande 2 pi pourquoi pas a l'annee avec un peu testo et hcg
Et oui j'ai 37 pige ma gh doit etre dans les choux bientôt je la contrôle début février
Je ferai 6 iu par jour 4 pré training 2 au couché
Ou 3 au réveil et 3 au couché je c'est pas vraiment j'ai encore a lire

La base c'etait 24 ui par vials mais comme il me l'a encor fait remarqué il y a quelques jours il est entre 26 et 27 maintenant , et sur le kit avec lequel j'ai fais ma derniere pds c'etait clairement 27.
 
La base c'etait 24 ui par vials mais comme il me l'a encor fait remarqué il y a quelques jours il est entre 26 et 27 maintenant , et sur le kit avec lequel j'ai fais ma derniere pds c'etait clairement 27.


J'avais raison :):):) sacree @Wesley il me dit ou jvoie un truc mon gros jl'enregistre ma tete ;);)
 
Non pour autant que tu attends pas 30 min [emoji6].

En général, 1 seringue prête avec l'eau + aiguille. Tu perce avec 1 autre aiguille et hop tu fais le mélange.

Par contre, TOUJOURS bien désinfecter les capuchons avant tout geste.
 
En fait si tu veux avec une gh haute tu beneficies d une meilleure recuperation/meilleur sommeil , de l'effet lipolyse, l'effet anti age. Avec l'igf-1 plus haut ( mais c'est pas comme si le tiens etait bas non plus ) tu beneficie des avantages quant au developpement musculaire ( j'aimerais parlé d hyperplasie et de creation mais ce sujet reste encore à voir )

Donc on peut pas dire des 2 lequel et le plus important .

J'avais compris que tu prenais uniquement la seringue dans la trousse mais faut qu elle ne subisse pas de fort changement de temperatures ni de secousses.

Dans 4 semaine oui refait un test , et essai aussi de calculer pour etre pile à 3h aprés l'injection dans la salle de prelevement.
Question bête ou pas, la ponction et le stockage en seringue plastique meme de quelques heures de la gh ne l'abîme t-elle pas ?
 
Salut @Cedob77 , je ne sais pas si j'ai bien compris la question , tu veux dire de garder ta dose de gh dans une seringue pour te l'injecter quelques heures aprés ?

Si c'est bien çà non çà ne la deteriore pas du moment que la temperature ne monte pas et que la seringue ne recoit pas de secousse.
 
Salut @Wesley ouai c'est a peu près ça l'idée , pour ma 2eme injection en post training vers 13h mais preparé le matin et bien-sûr conservé au frais et transporté en pochette isotherme. Ce qui me fait me poser la question de la possible dégradation c'est le fait de passer d'une fiole stérile à une seringue et d'être stocké dedans quelques heures, pour être plus précis.
 
Non pas de souci avec ton procédé.

Les 2 gros risques sont: les variations de température et les secousses.

Après y'a peut être 0.2% de pertes... mais à part faire analyser la seringue...tu le saura jamais.

Perso 24 mois que je fais ça et 0 problème (pds, ressenti et résultats physiques)
 
Ah et pour compléter mon post: le risque d'infection est inexistant pour autant qu'on respecte les bases de l'hygiène...

Le fait de faire fiole -》seringue ne présente aucun risque (enfin si la seringue tombe pas par terre bien sûr...)

Le risque d'infection serait si la seringue (aiguille) est sale... Sinon aucun problème.
 
Tout comme à dit @Dracks ;) Je pense pas qu'il y ait de problemes , je faisais comme çà pour les peptides avant je me trimballais avec ma sacoche isotherme et le prod dans la seringue .
 

Publicité Stéroïdes

Haut