Feed collectif HGH GODT

24,7 m ui c'est haut déjà. Ça prouve que c'est de la bonne sachant que la norme se situe entre 0.1 et 7 et que pour être vers 7 c'est plus vers l'adolescence et encore.. alors 24,7 c'est 3x plus que le taux max naturelle!! Et oui les résultats physiques se recentes légèrement au bout de un mois et demie mais c'est à partir de 3 mois que ça devient intéressant en terme de construction musculaire
 
Le protocole de pds qu'on ma dit de faire est injection a jeun en l'occurrence 6ui pour ma part (juste pour le test) et 15 minutes après j'étais au labo pour la pds.
 
N'oublie pas de ne faire aucun effort physique 36hrs avant la PDS.

-Prise de sang à 8h00 (taux de référence )
-Injection de 10ui
-Prise de sang 3hoo après ( taux de gh active). Faire igf-1 + hgh

3h après pour temps la demie vie du produit est de 20 à 30 minutes. J'ai effectuer une pds a jeun 6ui. 0.2ui/l de référence sans rien. 15 minutes après mon injection pds au labo j'étais monter a 9ui/l
 
Un énorme merci a mon poto @Wesley qui au vu de c'est pds ma fait sauter le pas cher got j'attends 2 kits et fin du mois re 2 kits a raison de 6 iu par jour 6 mois de got :);)
Je posterai met pds avant après
Je sui pas la pour raconter du pipo et si on a une putin source auttend partager c'est sa le but ici
Vraiment gros gros merci @Wesley une perle se mec je ne suis pas un lécheur de couille met ici faut savoir dire merci aussi pas prendre des infos et aurevoir tou le monde a bonne entendeur !!!!!
 
Putain merci mec c'est super sympa @didi , t'inquiette c'etait normal tout çà ici faut partager un max si on peut .
Par contre fais gaffe quand meme si tu veux commencer direct à 6ui tu risque d'etre trés trés fatigué , syndrome du canal , et belle retention, j'avais fais cette erreur et bien ramassé au debut ...le mieux c'est de commencé un peu plus bas.
 
Je suis intéressé par cette GH également, mais ayant déjà une autre source je prendrai pas une grosse quantité le souci c'est que virement bancaire c'est que en grande quantité.. sinon j'ai vu qu'il y avait WU mais j'avoue que je n'ai jamais utilisé ce moyen de paiement.
 
Putain merci mec c'est super sympa @didi , t'inquiette c'etait normal tout çà ici faut partager un max si on peut .
Par contre fais gaffe quand meme si tu veux commencer direct à 6ui tu risque d'etre trés trés fatigué , syndrome du canal , et belle retention, j'avais fais cette erreur et bien ramassé au debut ...le mieux c'est de commencé un peu plus bas.

Ok je vais commencer a 4 ui alors tu pense 4 ui du 1 mois ou 2 semaines pour ensuite passer a 6 ui
Merci @Wesley
 
C'est toi qui va voir suivant si tu as le scc ou de la fatigue à 4ui mais si tu les as pas tu devrais pouvoir essayer 6 ui 3 semaines aprés .
 
Le protocole de pds qu'on ma dit de faire est injection a jeun en l'occurrence 6ui pour ma part (juste pour le test) et 15 minutes après j'étais au labo pour la pds.

La demie vie de la gh étant de 20 à 30 minutes.

Salut @am.t ,

C'est ta gh naturelle ou exogene que tu veux tester là ? parce que si c'est celle que tu t'injectes tu t'en fou completement d'etre a jeun pour la prise de sang et 15 minutes aprés çà sert a rien si tu veux l'indication optimale de ton igf-1 puisque le pic est à 3h.

Pour le paiement tu peux lui faire par bitcoins.
 
Le protocole de pds qu'on ma dit de faire est injection a jeun en l'occurrence 6ui pour ma part (juste pour le test) et 15 minutes après j'étais au labo pour la pds.

15min après l'injection, c'est trop tôt l'ami pour tester ta gh.
Fait ton injection de 10ui, puis 3hoo/3h30 plus tard, tu y vas.
Le mieux est de n'avoir fait aucun effort physique les 48hrs qui précèdent ton analyse.
C'est important , j'avais moi même relèvé des différences avec ou sans training le jour d'avant
Tu fais ton IGF et gh, et tu aura déjà un bon curseur sur la qualité ou Non de ton hormone.

La GODT a l'air de bien fonctionner au vu des derniers retours. :)
C'est super, car il y a quelques mois c'était un peu la roulette russe avec cette HGH.
Entre 2 boîtes la qualité était variable.
Le prix est bien placé egalement.
 
Par contre la pds de @Wesley J'en ai jamais vu un taux aussi haut d'igf de toute les pds que j'ai lu, que ca soit de la godt ou autre, donc vraiment t'avais la chance de tomber sur un lot ultra surdosé.
Je sais pas si t'as d'autres pds de godt, car normalement a 10 ui avec le protocol habituel, tu devrais etre a quasiment la moitie lol 700 c'est vraiment énorme! Si je te connaissais pas je dirai c un mytho il a balancé 24 ui d'un coup :D


@zyk
Je te demanderai aussi toi poto si t'as des pds de taux d'igf pour de la pharma pour comparer

@TekOne
Ca serait cool que tu postes tes pds de la pharmacom aussi
 
J'ai mis mes taux de celle-ci ;)
Les 700 de Wesley ne sont pas un taux de l'espace étant donné que la Pharmacom m'a mis à 694 (sauf erreur de ma part).
 
Sur mon journal. À partir de 500 d'igf pour 10ui de tester sans être sous HGH depuis des mois, on peut dire que l'HGH de wesley par exemple, est plus que bonne.
Quand tu regarde les résultats des gens, ca tourne entre 500 et 700.
 
Le problème est pour une personne qui est sous HGH depuis longtemps.
C'est casse tête j'ai l'impression
 
Sur mon journal. À partir de 500 d'igf pour 10ui de tester sans être sous HGH depuis des mois, on peut dire que l'HGH de wesley par exemple, est plus que bonne.
Quand tu regarde les résultats des gens, ca tourne entre 500 et 700.

J'ai l'impression de voir que dans les 300
 

Publicité Stéroïdes

Haut