Feed collectif HGH GODT

Je me casse pour ce soir, mais Je me desinscrit pas et répondrai à des questions ouvertes si on m'en pose il y pas de soucis. De plus j'ai dit avec quoi je tourner (sitation de labo et marque).. protocole tout ça... donc du partage quand même l'ami!
 
Il est interminable ce debat , faudrait faire un topic pour y aller déposer des petits messages quand çà nous prends .
Si quelqu un a les moyens de prendre de la pharma eh bien qu'il en prenne, c'est evident que c'est plus rassurant , on se dit que c'est mieux controlé, moins de metaux lourd, etc (il y a des test de labo pour tout çà sur les ug mais certains diront que c'est uniquement sur tel ou tel lot ...) .

Si on prends de l'ug c'est parce que le smic est pas encore à 1800€ et qu on a envie de profiter de certains produits qui en plus affichent une aussi bonne efficacité.

Et desolé pour la comparaison mais vous me connaissaez, des mecs qui ont les moyens roulent en derniere porsche a 100 000 ( non je ne parle pas de qui vous savez ) alors que des pauvres vw d'y a 30 ans juste un peu ameliorée par des mecs doués marchent mieux , c'est un peu la meme chose, certains dans un garage font du taff propre et efficace avec peu et çà leur revient à pas grand chose pendant que d'autres se servent d outlis recent et font tous repayer plus cher derriere.
 
En gh ça m'étonnerait en stero aussi d'ailleurs..


Déjà pour trouver un ug correct c'est une vraie galère alors meilleur que du pharma va falloir nous donner tes sources lol

Toi qui est pro-pharmacom labs çà m'etonne de lire çà ahah , y a des ug severement au dessus et qui tiennent leur barque comme il faut .
 
Pour la testo de ce que j'ai vu en pds c'est à peu près équivalent oui

niveau gh @TekOne avait une belle pds il me semble après est-ce que c'est l'équivalent pharma je sais pas

mon pote été bloquer au dessu de 40ng/ml avec 10ui de norditropin et ligf je me rappelle plus mais il me semble que il en avait entre 600 et 900
 
Pour la testo de ce que j'ai vu en pds c'est à peu près équivalent oui

niveau gh @TekOne avait une belle pds il me semble après est-ce que c'est l'équivalent pharma je sais pas

mon pote été bloquer au dessu de 40ng/ml avec 10ui de norditropin et ligf je me rappelle plus mais il me semble que il en avait entre 600 et 900
Moi avec la Norditropine ils m'ont bloqué à 50 !!! Lol [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14]
 
Les gas vous demandé quoi pour la PDS
Le taux de gh
Et igf1
Car mon doc ne me la pas prescrit il était a l'ouest
 

Publicité Stéroïdes

Haut