Feed collectif HGH GODT

Salut @olivierf57

Perso c est une discussion qui m interesse toujours parce qu on trouve certaines etudes et certain tableau mais aprés voila ce qui est compliqué c est de savoir exactement à quel moment la production repart et à quelle dosage elle repart pas.

Pour moi de ce que j ai pu tester et ressentir à 8-10ui c est sur elle repart pas avant au moins 24h, pour 6ui perso elle repart pas le soir et aprés 4ui oui là tu peux esperer recuperer ta produtction naturelle si tu fais l injection le matin.

Le probleme c est que deja partout on parle en"ui" mais il faudrait qu on puisse en vrai avoir les equivalence a chaque fois en ng/ml d'igf-1 our pouvoir donner une info exacte.
Elle repart le lendemain selon une prise de sang que j'ai faite, par contre l'IGF-1 tombe directement.
Maintenant, j'ai toujours été bas en dosage donc je peux pas confirmer pour 8-10UI

Salut @Freezer ,

Oui exacte je me souviens qu on en avait parlé ensemble, apres le top aurait été de pouvoir avoir des pds a plusieurs heures parce que peut etre que pour ce dosage elle etait bien repartit la nuit, si on devait bien faire tout seul on se ferait des putain de protocol de prise de sang chaque heure, faut avoir un pote laborantin ahah

Salut @Freezer ,

Oui exacte je me souviens qu on en avait parlé ensemble, apres le top aurait été de pouvoir avoir des pds a plusieurs heures parce que peut etre que pour ce dosage elle etait bien repartit la nuit, si on devait bien faire tout seul on se ferait des putain de protocol de prise de sang chaque heure, faut avoir un pote laborantin ahah
Oui, mais malheureusement c'est un peu irréalisable ce genre de test de par nos moyens limité.

Concernant le protocole, laissez moi vous faire mon retour sur les deux protocoles énumérés.
Avant la godt j’ai utilisé de la omnitrop sandoz (pharma francaise) pendant environ 8 mois, je faisais 4ui le matin à jeun et 4ui 1h avant le couché car impossible pour moi de conserver ces 4ui toute la journée au frais pour les prendre en post training.
Désormais je suis sous godt depuis environ 2 mois, et ayant changé de boulot je fais 4ui à jeun et 4ui direct en post training puis je retourne faire mon cardio 20-30min avant de prendre ma collation.
Et bien croyez moi, soit la godt est supérieur en qualité à l’omnitrop ou alors c’est le protocole qui fait la différence mais j’ai plus de ressentis à présent

Pour ma part (et c'est méga subjectif), j'ai vraiment plus de ressenti avec le protocole "a jeun et en post". Une récup de malade, bon effet général et lipolyse locale.

Ceci dit l'injection en post training est hyper interessante au vu de la physiologie (cf. T-nation pour les études et tout le tralala).

Bref quelque soit la hgh que je prend c'est ce protocole qui me donne les meilleurs résultats visuels (et pas forcément sur la pds..)

Concernant le protocole, laissez moi vous faire mon retour sur les deux protocoles énumérés.
Avant la godt j’ai utilisé de la omnitrop sandoz (pharma francaise) pendant environ 8 mois, je faisais 4ui le matin à jeun et 4ui 1h avant le couché car impossible pour moi de conserver ces 4ui toute la journée au frais pour les prendre en post training.
Désormais je suis sous godt depuis environ 2 mois, et ayant changé de boulot je fais 4ui à jeun et 4ui direct en post training puis je retourne faire mon cardio 20-30min avant de prendre ma collation.
Et bien croyez moi, soit la godt est supérieur en qualité à l’omnitrop ou alors c’est le protocole qui fait la différence mais j’ai plus de ressentis à présent

En toute franchise, je ne pense pas que la Godt soit meilleure qu’une Pharma ou non.
Je pense plutôt qu’elle sont "hyper" dosées ( contenance ), et de ce fait, tu prends plus d’ui qu’avec le stylo de la Sandoz.
À cela tu ajoutes un protocole de prise différent, et la comparaison est tout bonnement impossible

Enfin, c’est comme ça que je vois le truc. Ça n’empêche que la Godt est une super GH au vu des nombreux retours.
Je pense cependant que les vials de 27ui sont "un peu" différente les unes des autres.

Qu’en pense tu @GODT240 ?

Dernière édition:
En toute franchise, je ne pense pas que la Godt soit meilleure qu’une Pharma ou non.
Je pense plutôt qu’elle sont "hyper" dosées, et de ce fait, tu prends plus d’ui qu’avec le stylo de la Sandoz.
À cela tu ajoutes un protocole de prise différent, et la comparaison est tout bonnement impossible

Enfin, c’est comme ça que je vois le truc. Ça n’empêche que la Godt est une super GH au vu des nombreux retours.
Je pense cependant que les vials de 27ui sont "un peu" différente l’une de l’autre.

Effectivement tu as raison, avant de passer ma commande (10 boites) j’ai écris à Matt (le gérant de godt) pour m’assurer que j’aurais un lot surdosé à 270ui. Donc quand je prend 8ui en réalité j’en prend 9ui si l’on calcul 27/24=1.125 8x1.125= 9ui

Et bien sûr comme tu dis le protocole doit jouer pour beaucoup.
Mais je reste surpris de la qualité de cette gh lorsque je compare à une pharma grade que j’allais récupérer dans la pharmacie du coin de la rue.

Je pense plutôt qu’elle sont "hyper" dosées ( contenance ), et de ce fait, tu prends plus d’ui qu’avec le stylo de la Sandoz.

Je pense cependant que les vials de 27ui sont "un peu" différente les unes des autres.

u r right, i dont think the quality of my gh is better quality than pharma gh.

for 2 different gh, if they have same dose,same purity, the quality of the 2 gh should be similar.
everybody says pharma gh is good quality, because, 10iu is 10iu, no less. they are very strict with dose. for generic gh, the lab can cheat the dose, for ex, 10iu per vial, they could put 7iu,6iu or 5iu etc, you never know, coz they wanna make more profit. less dose in one vial, means more profit. and normally u can't check the dose and purity.

it's my brand, the reputation is most important, that's why i don't cheat the dose, actually , most of the batches, we put 27iu per vial, so the clients can get better result compare to the other gh, so the clients should be loyal to the brand.

we focus on the quality, so the clients always come back
bien cordialement
godtropin

Publicité Stéroïdes