Feed collectif HGH GODT

Je n’ai pas encore trouvé les réponses mais j’y travaille :D
Mais il apparaît selon les études diverses et variés que l’efficacité de l’igf1 dépende aussi d’autre facteurs comme l’igf r2 et autres qui eux dépendeent directement de la gh, il existe une grande interaction nécessaire en gh et igf1, donc ce qui m’amène à me demander si le sérum gh n’est pas tout aussi important pour l’efficacité de l’igf1

Salut @sosodef13 ;)

Tout à fait d'accord avec toi , il y a plusieurs facteurs et interactions et je sais pas si je me suis mal exprimé, je voulais pas dire que le taux de serum est inutile, mais juste j'avais l'impression qu on se focalisait dessus alors que les chiffres igf-1 sont bien plus importants pour nous en prermier lieux.

Quand je fais gh igf-1 je paye un peu moins de 60€ aussi

Salut @sosodef13 ;)

Tout à fait d'accord avec toi , il y a plusieurs facteurs et interactions et je sais pas si je me suis mal exprimé, je voulais pas dire que le taux de serum est inutile, mais juste j'avais l'impression qu on se focalisait dessus alors que les chiffres igf-1 sont bien plus importants pour nous en prermier lieux.

Quand je fais gh igf-1 je paye un peu moins de 60€ aussi
Tout à fait tu as raison

Toujours impossible via les bitcoins de réglé j'ai toujours des plafonds d'achat de bitcoins si je veux utiliser ma cb même après remplie toute la sécurité..:(

Je vais devoir changer de moyen de paiement, pas le choix de faire via wu:(:(:(

Toujours impossible via les bitcoins de réglé j'ai toujours des plafonds d'achat de bitcoins si je veux utiliser ma cb même après remplie toute la sécurité..:(

Je vais devoir changer de moyen de paiement, pas le choix de faire via wu:(:(:(
Hey gros le problème ne vient pas de ta carte !! ?? Tu sais elles ont des plafonds et moi une fois sur deux je suis obligé d’aller modifier le plafond sur mon espace

Bah Nan même pas j'ai des plafonds à plus de 2000eu donc c'est pas ça

C'est vraiment mes plafond d'achat bitcoin qui sont plafonner... :(

Meme en retrait je suis assez haut
C'est vraiment sur les site quand je veux acheter les bitcoins ils me limite à 100eu (il me l'indique clairement) je crois que pour l'augmenter ils faut que je fasse plusieurs transaction

Bon eh bien j'ai abandonné l'idée des bitcoins ça fait 3 jours que je suis dessus et j'arrive pas à arranger ça
Ducoup je vais faire via western union

Mais je ne sais pas si je doit le faire en agence ou si je peux faire ça sur mon pc il ne m'as pas préciser malgré que j'ai posé la question
Et concernant le règlement savoir si je lui envoie l'équivalent en euros du prix USD de ma commande

hey everyone
in order to control the quality of godtropin. and also wanna check how much the IGF1 elevates by days. so i make the test like below.

before gh injection , day: 2019-6-11, i run blood test
result: gh serum--0.87
IGF1 -- 187.2

6iu per day, one shot. for 5 days, then day 2019-6-16, pin 6iu, 3h, run blood test
result: gh serum: 31.63
IGF1: 427

6iu per day, one shot, for 5 days, then day 2019-6-22,pin 6iu, 3h30, run blood test
result: gh serum: 29.8
IGF1: 538

thanks
For your test, you pin in intramuscular or sub?

Bonjour à tous !
Je vous fais un petit retour !

J’ai fais mon paiement jeudi par btc,
Le numéro de suivi est arrivé vendredi,
Il doit partir en ce moment !

GODT me rembourse 100e si je fournis une PDS.
Justement j’en ai une à faire pour la fin de mon cycle (boldo/testo e/tren/var)
Donc je vais tous tester en mêmes temps.

J’au jamais pris de gh donc si c’est bon je vais le savoir.

Je l’utilise pour conserver mes gains et prendre un peu encore. Donc pendant ma pct et sûrement après si j’ai les moyens.

Pouvez vous me dire à quoi m’attendre comme effets ? Et au bout de combien de temps ?
Je pensais l’utiliser à 5-6ui par jour en 2 fois (3ui le matin et 2 ou 3ui le soir post training.)
Qu’en pensez vous ?

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes