Feed collectif HGH GODT

Ok bah j’ai fais ça aussi.
4ui avec une seringue à insuline.

Petite réflexion, j’ai reconstitué ma
Gh avec 48ui d’eau stérile (acheté en pharmacie) (sachant que j’ai 24ui en poudre par fiole)
Ma question est à propos de la dilution,
Pour 4ui de gh ca me fait en faite 8ui sans ma seringue à insu.
Jusque là pas de soucis, je voulais savoir si le taux de dilution avait son importance ? Car j’envoie une toute petite quantité de produit reconstitué.
Question bête sûrement mais.. ça me tracasse.
Vous faites comment vous ?
Deja utilise de leau bacteriostatique.
Ensuite pour la god cest tres simple melange ta vial avec 2,4ml 10iu sur ta seringue a insu fera 1iu de gh.

Deja utilise de leau bacteriostatique.
Ensuite pour la god cest tres simple melange ta vial avec 2,4ml 10iu sur ta seringue a insu fera 1iu de gh.
Hello @Yorka !!
Ha, et bien j’ai demandé ça à la pharmacie et ils ne connaissent pas,je leur ai dit que c’etait Pour reconstituer de la gh et ils m’ont conseillé ça !

Donc avec ta dilution je fais des injections de 20ui pour 2ui de gh.

Je fais 2x2ui (2ui le matin après le petit dej et 2ui juste après le repas du soir.

Hello @Yorka !!
Ha, et bien j’ai demandé ça à la pharmacie et ils ne connaissent pas,je leur ai dit que c’etait Pour reconstituer de la gh et ils m’ont conseillé ça !

Donc avec ta dilution je fais des injections de 20ui pour 2ui de gh.

Je fais 2x2ui (2ui le matin après le petit dej et 2ui juste après le repas du soir.

Salut @Vivi

Là depuis l'autre jour tu tourne sur ta vial que t'a reconstitué avec de l'eau sterile ?

L'eau sterile c'est pour injection directe de la reconstitution ou conservation max 24h.

Dans toute tes questions on dirait que t a pas trop fait de recherches avant de te lancer, c'est pas rien la gh, un peu partout on marque d'utiliser de l'eau bacteriostatique et si tu tappes ca dans la barre de recherche tu va trouver où tout le monde l'achete, si t'attends aprés les pharmacies francaise pour te vendre ce qu il y a de mieux pour t'injecter ta propre gh t es pas arrivé.

Où est ce que tu as trouvé un protocole qui indique de faire la gh juste aprés un repas que ce soit le matin ou le soir, tu as vu que la gh modifiait la glycemie ou pas ?

Peut etre pourrait tu ouvrir un journal pour en parler et qu on puisse t'aider sans deranger la source et rester ici que pour ce qui concerne directement le feedback sur godt.

Dernière édition:
Putain enorme, merci pour l info et le partage @GTflex ;)
C'est normal gros comme je disais sur mon journal je Marche pas trop au ressenti, je préfère les résultat concrets avec pds donc des que je test des produits je fait des prises de sang pour voir si oui ou non le produit est bon

J'avais peur que la gh ce soit dégradé avec le transport mais visiblement non lol

Yep c’est toujours bon à savoir, gh en poudre semble assez résistante finalement, après période d’hiver ça doit être encore plus simple

Publicité Stéroïdes