Feed collectif HGH GODT

Hello !
Pouvez vous me donner un site pour commander l’eau bactériostatique svp ? Pas trop loin si possible, on m’en a dépanner mais j’airrive a court !
Merci les gars !

Tu peux aussi prendre de "l'eau pour injection" en pharmacie en vente libre. C'est ce que je préfère.
 
Bonjour @GODT240 en relisant les échanges précédents comme les premiers, je ne comprend pas très bien si aujourd'hui votre GODT est envoyée depuis l'intérieur de l'UE ou non, ou si ça dépend de la quantité ?

Merci de votre retour.
 
Eau pour injection = entre 3-5 jours si bien conservé.

Eau bacterio = 1-2 mois environ si bien conservé

Si vous désinfectez bien le risque est super minime.

Perso j'ai déjà fait 10 semaines avec de l'eau bacterio...avant que ce soit vide [emoji6]
 
J’ai cru comprendre que l’eau pour injection ne permet pas la conservation durant plus de 48h à vérifier mais il y a eu des feeds la desssus

C'est ce que je lisais sur des forums mais pour la pharmacie il n'y a pas de délais par rapport à cette eau et la recomposition, ça dépend plutôt de ce que l'on mixte dedans. "L'eau bactériostatique" n'existe pour aucun des 4 pharmaciens que j'ai fait et pour qui il n'y a que l'eau pour injection qui n'infuence aucune durée de vie, donc j'ai surtout l'impression que l'eau pour injection et celle-ci sont une seule et même chose.

Il n'y a que sur des forums que l'on parle de "durée de vie" et de cette distinction, aucune source pharmaceutique, aucune notice de produit ou autre...

Mais peu importe, achetez cela où vous voulez c'est pas très important.
 
Eau pour injection = entre 3-5 jours si bien conservé.

Eau bacterio = 1-2 mois environ si bien conservé

Si vous désinfectez bien le risque est super minime.

Perso j'ai déjà fait 10 semaines avec de l'eau bacterio...avant que ce soit vide [emoji6]

10 semaines ??

Comment tu fais pour faire tenir une fiole de 24ui 10 semaines lol
 
Je parlais de l'eau seule, pardon.

Perso une fiole de 24ui, a 4ui/jour ça donnes 6 jours donc tu peux prendre de l'eau pour injection sans problème.

Mais pour moi, de l'eau bacterio c'est utile pour différentes choses donc + rentable pour moi.
 
C'est ce que je lisais sur des forums mais pour la pharmacie il n'y a pas de délais par rapport à cette eau et la recomposition, ça dépend plutôt de ce que l'on mixte dedans. "L'eau bactériostatique" n'existe pour aucun des 4 pharmaciens que j'ai fait et pour qui il n'y a que l'eau pour injection qui n'infuence aucune durée de vie, donc j'ai surtout l'impression que l'eau pour injection et celle-ci sont une seule et même chose.

Il n'y a que sur des forums que l'on parle de "durée de vie" et de cette distinction, aucune source pharmaceutique, aucune notice de produit ou autre...

Mais peu importe, achetez cela où vous voulez c'est pas très important.

Oui sauf que toi tu utilise ça pour reconstituer de la gh ou des peptides underground forcément la pharmacie ne l'utilise pas dans cette optique donc c'est pas les mêmes paramètres

Et pour le hcg c'est pareil on en fait un usage détourner avec des doses moindre mais logiquement pour les traitements c'est la fiole en une seul fois
 
Du coup j’si commander sur le site anglais et livré en 5j.
Entre l’eau “ppi” et la bactériostatique la bactério est deux fois plus cher aussi.
 
Je parlais de l'eau seule, pardon.

Perso une fiole de 24ui, a 4ui/jour ça donnes 6 jours donc tu peux prendre de l'eau pour injection sans problème.

Mais pour moi, de l'eau bacterio c'est utile pour différentes choses donc + rentable pour moi.


Tu est sur que l'eau pour injection 6 jours c'est encore bon
 
Alors mon expérience me montre que oui. Ma pharmacienne me parle de 4-5 jours MAIS je désinfecte avant / après et la garde au frigo. Il n'y a pas d'autre manipulation.

Après ça reste empirique mais en 3-4 ans de pratique aucun problème rencontré.

Ma pratique actuelle me fait utiliser de l'eau bacterio car je l'utilise pour tout: HCG, GH et tout mélange divers. Ça m'évite d'avoir 2-3 fioles ouvertes...

Pour moi les risques majeurs sont une contamination. Désinfecter et aiguille nickel obligatoire.

Du coup je consomme plus de seringues et aiguilles que la moyenne (j'imagine...)
 
Donc celui qui utilise sa gh en 6 jours auttend aller s'en procurer en pharmacie
Uniquement hcg eau bacterio
Si c'est sa j'en est cor appris une bonne
 
C'est ce que je lisais sur des forums mais pour la pharmacie il n'y a pas de délais par rapport à cette eau et la recomposition, ça dépend plutôt de ce que l'on mixte dedans. "L'eau bactériostatique" n'existe pour aucun des 4 pharmaciens que j'ai fait et pour qui il n'y a que l'eau pour injection qui n'infuence aucune durée de vie, donc j'ai surtout l'impression que l'eau pour injection et celle-ci sont une seule et même chose.

Il n'y a que sur des forums que l'on parle de "durée de vie" et de cette distinction, aucune source pharmaceutique, aucune notice de produit ou autre...

Mais peu importe, achetez cela où vous voulez c'est pas très important.
Les pharmaciens ne connaissent pas parce qu'on ne vend jamais de vial multidoses en pharmacie tout simplement.
 
Les pharmaciens ne connaissent pas parce qu'on ne vend jamais de vial multidoses en pharmacie tout simplement.

Je comprends que l'eau bacteriostatique contiendrait en plus de l'eau PPI, 0,9% d'alcool benzylique et cela permettrait de conserver plus longtemps la fiole.

Personnellement j'utilise la fiole recomposée de GH dans les 2 ou 3 jours, donc peu importe.

J'utilise aussi de l'eau PPI pour la Melatonan2 que j'utilise pendant un mois, et franchement ça fait le taf. Je suis donc un peu sceptique.

Je voudrais bien croire que l'eau PPI ne permet pas d'utiliser un produit plus de 5 jours, mais ce n'est écrit dans aucune notice que ce soit Cooper, Lavoisier, etc... on dit que ce serait seulement pour les peptides et la GH underground ?

Sans épiloguer des heures sur ce sujet, je bronze bien et j'ai pas de problème avec un mois d'eau PPI et de Melatonan 2.
 
Je comprends que l'eau bacteriostatique contiendrait en plus de l'eau PPI, 0,9% d'alcool benzylique et cela permettrait de conserver plus longtemps la fiole.

Personnellement j'utilise la fiole recomposée de GH dans les 2 ou 3 jours, donc peu importe.

J'utilise aussi de l'eau PPI pour la Melatonan2 que j'utilise pendant un mois, et franchement ça fait le taf. Je suis donc un peu sceptique.

Je voudrais bien croire que l'eau PPI ne permet pas d'utiliser un produit plus de 5 jours, mais ce n'est écrit dans aucune notice que ce soit Cooper, Lavoisier, etc... on dit que ce serait seulement pour les peptides et la GH underground ?

Sans épiloguer des heures sur ce sujet, je bronze bien et j'ai pas de problème avec un mois d'eau PPI et de Melatonan 2.
Je te rassure, je fais pareil et je n'ai jamais remarqué de problèmes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut