Feed collectif HGH GODT

Salut les gars, petite question technique, j'ai en stylo de la norditropine sortie de pharma via une ordonnance mais c'est du 5mg par stylo 1,5ml. Sachant que c'est de la vrai de vrai combien de mg par jour conseiller vous ? À titre informatif. Merci d'avance. ( je connais un peu les dosages sur de l'ug en 15mg/1,5ml calcul en ui et sans stylo, seringue à insu, mais la en pharma stylo gradué et envoi en mg je suis perdu )
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20211014_210529.jpg
    Screenshot_20211014_210529.jpg
    288.5 KB · Affichages: 51
Dernière édition:
Faut une ordonnance de médicament d’exception délivrée par un endo ou hosto exclusivement pour sortir de la GH si c’est le pote d’un pote qui te l’a vendu je douterai sur la provenance
 
Dernière édition:
Salut les gars, petite question technique, j'ai en stylo de la norditropine sortie de pharma via une ordonnance mais c'est du 5mg par stylo 1,5ml. Sachant que c'est de la vrai de vrai combien de mg par jour conseiller vous ? À titre informatif. Merci d'avance. ( je connais un peu les dosages sur de l'ug en 15mg/1,5ml calcul en ui et sans stylo, seringue à insu, mais la en pharma stylo gradué et envoi en mg je suis perdu )
De mémoire je pense que c'est 16UI donc selon le nombre d'unité que tu veux prendre, tu n'auras que quelques injections.
 
Faut une ordonnance de médicament d’exception délivrée par un endo ou hosto exclusivement pour sortir de la GH si c’est le pote d’un pote qui te l’a vendu je douterai sur la provenance
Pas du tout c'est bien une prescription medical et pas l'ami d'un ami. (j'ai été les chercher moi même) Il suffit d'avoir un pédiatre ou médecin... dans son cercle et d'un coup c'est plus facile je t'assure. Mais bien vue de ta prévention si ça aurais été passer de mains en mains à outrance.
 
Dernière édition:
Bonjour voici les résultats de la prise de sang le taux gh super élevé Mais la conversation est très mauvaise est-ce que c’est du taux de t4 bas Jetais a la moitie de la norme en t4 ? Je prend du t4 depuis une semaine dois je refaire une prise de sang dans 2 semaines ?
je précise que je suis à 8 iu gh par jour
Merci
 

Pièces jointes

  • IMG_4402.jpg
    IMG_4402.jpg
    169 KB · Affichages: 40
Dernière édition:
Bonjour voici les résultats de la prise de sang le taux gh super élevé Mais la conversation est très mauvaise est-ce que c’est du taux de t4 bas Jetais a la moitie de la norme en t4 ? Je prend du t4 depuis une semaine dois je refaire une prise de sang dans 2 semaines ?

Merci
Dosage ? Protocole avant la PDS ?
Faut voir l’état de ton foie après
 
Dosage ? Protocole avant la PDS ?
Faut voir l’état de ton foie après
dosage 8 iu par jour
protocole rien
le foie était pas au top valeur 3 fois la norme alors je commence depuis 2 semaines tudca ip6 et astragale et 5 ml dans la journée de desmodium eps
je prend aussi du t4 car j'étais a la moitié de la norme au niveau t4 joue t'il un role dans la conversion ?
Le plus important taux de gh ou igf1 ? merci
 
Somatrophine pour voir si la GH est bonne.
IGF-1 c’est tout aussi important mais le taux de conversion varie en fonction des individus. Et si ton foie est pas top tu convertira moins
 
Somatrophine pour voir si la GH est bonne.
IGF-1 c’est tout aussi important mais le taux de conversion varie en fonction des individus. Et si ton foie est pas top tu convertira moins
Le t4 a t'il une importance sur la conversion ? le faite de nettoyer mon foie devrait améliorer la conversion ?
Merci bcp
 
La prise de GH réduit la conversion de T4 en T3.

Après « nettoyer » c’est un grand mot mais oui en théorie.
non elle augmente la conversion de t4 en t3 mais diminue la t4 normalement
mais je. sais pas si elle.a un role sur le taux igf1
avant en, 2019 j'avais eu. un taux igf1 a 619 je comprend pas
merci
 
Salut tout le monde, à partir de combien de ui vous avez vu une amélioration de la qualité de la peau?
 

Publicité Stéroïdes

Haut