Feed cure femme - Dianna - RoidsMania

Oui bien sûr par mp si @Dianna veut, cela va de soit d autant plus qu elle fait des compet.
Après je suis vraiment admirative et curieuse. J adore les athlètes de la catégorie de @Dianna. C est ma catégorie préférée. Je trouve que c'est vraiment une aubaine d avoir une femme du niveau de @Dianna sur ce forum et qui veuille en plus partager son expérience et aider les autres.
Je la trouve vraiment déterminée et courageuse et pour tout cela elle a mon respect.


Pourrais-tu préciser quels sont les signes en question stp ?
Quels sont les dosages et durée qu elle utilise ?


a 10mg danavar sa va hormis un peu plus de pilosité.
A 20mg danavar la pilosité commence a etre ecxessive et acroissement du clito.
A 20mg danavar et 100mg de primo la c'est la cata, la voie qui devient plus grave etc.

Avec le primo elle a virilisé super vite et elle a arreté au bout de 1 mois malheureusement sa voie n'est jamais revenue comme avant et ca va faire 1 an.
 
a 10mg danavar sa va hormis un peu plus de pilosité.
A 20mg danavar la pilosité commence a etre ecxessive et acroissement du clito.
A 20mg danavar et 100mg de primo la c'est la cata, la voie qui devient plus grave etc.

Avec le primo elle a virilisé super vite et elle a arreté au bout de 1 mois malheureusement sa voie n'est jamais revenue comme avant et ca va faire 1 an.
Merci pour ta réponse.
Quand tu parles de pilosité excessive est ce qu il s agit d une pilosité plus dense sur les parties "normales" pour une femme ou a t elle eu des poils sur d autres parties du corps (menton, seins etc...). Pardon pour cette question, ce n n'est pas par indiscrétion c est parce que qu à mon niveau ça me fait très peur et que je pense que je suis peut-être une personne à "risques".

Est ce que ce problème de pilosité et d accroissement du clito sont revenus à la normale après l arrêt ?

Est-ce que ces signes de virilisation sont apparus progressivement ou subitement ?

Est ce qu ils sont apparus pendant ou après la cure ?

Est ce que ils sont apparus à sa 1ère cure de primo ou au bout de plusieurs ?

Je suis vraiment désolée pour ta femme qu elle ait eu tout ça. J espère pour elle que ce n est pas trop traumatisant... et je lui souhaite bon courage en tout cas et à toi aussi.
 
Merci pour ta réponse.
Quand tu parles de pilosité excessive est ce qu il s agit d une pilosité plus dense sur les parties "normales" pour une femme ou a t elle eu des poils sur d autres parties du corps (menton, seins etc...). Pardon pour cette question, ce n n'est pas par indiscrétion c est parce que qu à mon niveau ça me fait très peur et que je pense que je suis peut-être une personne à "risques".

Est ce que ce problème de pilosité et d accroissement du clito sont revenus à la normale après l arrêt ?

Est-ce que ces signes de virilisation sont apparus progressivement ou subitement ?

Est ce qu ils sont apparus pendant ou après la cure ?

Est ce que ils sont apparus à sa 1ère cure de primo ou au bout de plusieurs ?

Je suis vraiment désolée pour ta femme qu elle ait eu tout ça. J espère pour elle que ce n est pas trop traumatisant... et je lui souhaite bon courage en tout cas et à toi aussi.


La pilosité est apparue à des zone ou elle n'en avait pas par exemple le menton et tout les autres endroit sa pousse plus vite qu'avant même maintenant alors qu'elle ne prends plus rien.

Le clito revient à la normal après cure et la pilosité ralentit.

Les signes sont apparue pendant la cure et progressivement hormis la voie qui a changee du jour au lendemain.
Ça lui a fait comme si elle était enroue.

C'est pendant la cure de primo que ça à été le pire.

Merci c'est gentil.
Non non t'inquiète pas la voie je mi suis fait se n'est pas choquant.
 
Je connais une fille de Toulon, qui est devenu un homme suit a la prise de roro , elle fait de la compete.
Je citerais pas son nom car je pense que plusieurs la connaissance
 
La pilosité est apparue à des zone ou elle n'en avait pas par exemple le menton et tout les autres endroit sa pousse plus vite qu'avant même maintenant alors qu'elle ne prends plus rien.

Le clito revient à la normal après cure et la pilosité ralentit.

Les signes sont apparue pendant la cure et progressivement hormis la voie qui a changee du jour au lendemain.
Ça lui a fait comme si elle était enroue.

C'est pendant la cure de primo que ça à été le pire.

Merci c'est gentil.
Non non t'inquiète pas la voie je mi suis fait se n'est pas choquant.
Je comprends que tu t y es fait à ces changements et c est normal lorsqu on s aime de se soutenir.
J espère qu elle de son côté ne le vit pas trop mal. C est important d être soutenue par son conjoint, mais tout le monde n est pas forcément "gentil"...
En tout cas merci pour tes réponses.

Je connais une fille de Toulon, qui est devenu un homme suit a la prise de roro , elle fait de la compete.
Je citerais pas son nom car je pense que plusieurs la connaissance
Tout dépend ce que tu entends par "elle est devenue un homme". Elle est restée "elle" ou elle est devenue "lui" comme Heidi Krieger ?
2018-07-26 17.38.52.png
 
Je comprends que tu t y es fait à ces changements et c est normal lorsqu on s aime de se soutenir.
J espère qu elle de son côté ne le vit pas trop mal. C est important d être soutenue par son conjoint, mais tout le monde n est pas forcément "gentil"...
En tout cas merci pour tes réponses.


Tout dépend ce que tu entends par "elle est devenue un homme". Elle est restée "elle" ou elle est devenue "lui" comme Heidi Krieger ?
Regarde la pièce jointe 11172
Une voie de camionneur elle a .
Avant de prendre des prods elle était tout mignonne, la ca la rendu moche je trouve (même la tête )
Je crois qu'elle tourne à var Primo Clen T3
 
Une voie de camionneur elle a .
Avant de prendre des prods elle était tout mignonne, la ca la rendu moche je trouve (même la tête )
Je crois qu'elle tourne à var Primo Clen T3
Oui malheureusement les femmes qui prennent des AAS prennent ce gros risque et c est vraiment dommage...
C est pour cela que je me renseigne car il y a quand même des femmes qui arrivent à avoir des physiques très musclés et qui gardent un visage très féminin. Peut-être qu elles ne prennent pas les mêmes choses aussi...? Je ne sais pas... j essaie de percer ce mystère...
 
Oui malheureusement les femmes qui prennent des AAS prennent ce gros risque et c est vraiment dommage...
C est pour cela que je me renseigne car il y a quand même des femmes qui arrivent à avoir des physiques très musclés et qui gardent un visage très féminin. Peut-être qu elles ne prennent pas les mêmes choses aussi...? Je ne sais pas... j essaie de percer ce mystère...
Je pense que c'est surtout une histoire de génétique ça
Yen a qui vont mieux le supporter et pas avoir la féminité de touché alors d'autre non
C'est comme nous les hommes on est pas tous égaux yen a avec protection ils vont quand même avoir une gyno et d'autre non
 
Après voilà c'est pas juste, Laurie l'ex de Bonnefond est hyper féminine et belle et pourtant
 

Publicité Stéroïdes

Haut