Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Tu fais du cardio combien de fois par semaine en Pdm mon gros ?
Quand je vois le type de diète que ta sa me dirait bien d'essayer mais faut que je vois comment m y prendre c'est un coup a perdre pied et a tout bouffer :p:p
Je suis ouvert a des idées en MP si tu veux pour pas defoncer ton feed mon gros
 
Tu fais du cardio combien de fois par semaine en Pdm mon gros ?
Quand je vois le type de diète que ta sa me dirait bien d'essayer mais faut que je vois comment m y prendre c'est un coup a perdre pied et a tout bouffer :p:p
Je suis ouvert a des idées en MP si tu veux pour pas defoncer ton feed mon gros

Alors pour le moment j ai diminué le cardio, je fais 2 séances de 20 mins semaine et une séance de hiit de 20 mins.

Tracasse poto mon feed est fait pour ça me dérange pas, puis si je peux partager les astuces et ma façon de faire, c’est avec plaisir.
Là je viens de me finir un kebab avec des frites et de l’andalouse :p
 
96,3 kg

Hier j’ai été faire une journée détente avec sauna.
Ça m’a bien évacué l’eau sous cutané c’est radical ça !
Mais bon le soir j’ai remangé de la merde :D
Mais on est ici pour faire de la viande, on s’en fou de l’eau pour le moment.

J’ai baissé ma testo encore aussi, je fais des testes.
Je suis à 105mg semaine de testo P :)
Sec comme une biscotte le poto. Le sauna c'est mon kiff aussi, détente à fond et tu ressors de là avec les veinasses qui ressortent et l'impression d'avoir perdu 2 ou 3% de bf en 1h...:D
 
Sec comme une biscotte le poto. Le sauna c'est mon kiff aussi, détente à fond et tu ressors de là avec les veinasses qui ressortent et l'impression d'avoir perdu 2 ou 3% de bf en 1h... :p

Ah fond lol c’est trop kiffan ! :D
Si je serais riche j’en aurai mis un chez moi !:p
 
Alors pour le moment j ai diminué le cardio, je fais 2 séances de 20 mins semaine et une séance de hiit de 20 mins.

Tracasse poto mon feed est fait pour ça me dérange pas, puis si je peux partager les astuces et ma façon de faire, c’est avec plaisir.
Là je viens de me finir un kebab avec des frites et de l’andalouse :p
Je te déteste :p:p du coup en gros sur une journée tu mange combien de fois ?
Comment tu fais pour calculer les calories d'un grec mon gros ?
 
Sec comme une biscotte le poto. Le sauna c'est mon kiff aussi, détente à fond et tu ressors de là avec les veinasses qui ressortent et l'impression d'avoir perdu 2 ou 3% de bf en 1h...:D
Bas vu comment tu fond dedans tu dois forcément perdre un peu de fat la dedans non ?
 
Niveau cardio je fais a peu pres la même chose que toi sauf que je fais 3x20mins de vélo dans la semaine pas de Hiit sinon je me tape de la corde a sauté tranquillement a la maison pendant 10min je suis cuit déjà
 
Je te déteste :p:p du coup en gros sur une journée tu mange combien de fois ?
Comment tu fais pour calculer les calories d'un grec mon gros ?

Mdr avec ton métabolisme, tu pourrais le faire. Suffis d essayé, le seul hic, c’est sous deca, si tu manges salé, là rétention d’eau.

Alors aujourd’hui j’ai 4 repas, me reste 400 kcal pour un dernier avant de dormir.

Pour calculer le grec c’est plus délicat, je sais que un pain turc coupé en deux c’est approximativement 200gr et 200gr = +-500 kcal
Le gyros de porc j’estime qu’il y avait 200gr aussi + la sauce ketchup dedans calorie ridicule on va dire 50gr de sauce.
J’ai tout mis sur la balance qui m’a donné 535 gr pour le tout, donc on est bon dans mes calculs.

Pour les frites ba ça j’ai pesé 176gr = 700kcal+
Et la sauce andalouse pareil.

En tout mon repas me revient à 1650 kcal un peut prêt.
On est en pdm donc on est pas à 100 kcal prêt.

Voilà un exemple de comment je fonctionne :D
 
Niveau cardio je fais a peu pres la même chose que toi sauf que je fais 3x20mins de vélo dans la semaine pas de Hiit sinon je me tape de la corde a sauté tranquillement a la maison pendant 10min je suis cuit déjà

Bah je pense ça devrait suffir de toute façon là le cardio, c’est juste pour le cœur et l’excès d’eau, je le fais pas dans un but de perdre de gras.
Si je vois que je stock, je baisserai à ce moment mes kcal
 
Mdr avec ton métabolisme, tu pourrais le faire. Suffis d essayé, le seul hic, c’est sous deca, si tu manges salé, là rétention d’eau.

Alors aujourd’hui j’ai 4 repas, me reste 400 kcal pour un dernier avant de dormir.

Pour calculer le grec c’est plus délicat, je sais que un pain turc coupé en deux c’est approximativement 200gr et 200gr = +-500 kcal
Le gyros de porc j’estime qu’il y avait 200gr aussi + la sauce ketchup dedans calorie ridicule on va dire 50gr de sauce.
J’ai tout mis sur la balance qui m’a donné 535 gr pour le tout, donc on est bon dans mes calculs.

Pour les frites ba ça j’ai pesé 176gr = 700kcal+
Et la sauce andalouse pareil.

En tout mon repas me revient à 1650 kcal un peut prêt.
On est en pdm donc on est pas à 100 kcal prêt.

Voilà un exemple de comment je fonctionne :D
Ouais j'avoue le sel et le deca c'est pas top mais y a moyen de la faire partir la flotte donc sa va encore si j'abuse pas trop.

ce calcul on voit que ta l'habitude j'avoue apres c'est un coup a prendre l'avantage c'est que tu bouffe ce que tu veux pas de contrainte au moins ou alors limité
 

Publicité Stéroïdes

Haut