“Sèche” - “3000 kcals” => le poto veut dégoûter le fofoOui la même en sèche mais un peu moin de merde car je tourne à 3000 kcal voir 3500.
Donc ça monte assez vite lol
“Sèche” - “3000 kcals” => le poto veut dégoûter le fofoOui la même en sèche mais un peu moin de merde car je tourne à 3000 kcal voir 3500.
Donc ça monte assez vite lol
La génétique mdr“Sèche” - “3000 kcals” => le poto veut dégoûter le fofo
“Sèche” - “3000 kcals” => le poto veut dégoûter le fofo
La génétique mdr
Perso je sèche en dessous de 2300 calories :'(
Je fais 1m70 74 kilos je vois aucune diffMdr Toff et Jo ils sont en sèche à 5000 kcal, c’est pire
On a pas le même poids poto oublies pas aussi.
Viens d aller faire les courses
Moi si je fais ce genre de courses le placard est vide dans la soirée et jme tape la crise de foie qui va avec mdr.J’aimerais pouvoir faire ce genre de courses. Mais y a rien de tour cela chez moi
Moi si je fais ce genre de courses le placard est vide dans la soirée et jme tape la crise de foie qui va avec mdr.
Rassure-toi poto j'ai mangé pour nous 2.J’espère que tu as mangé pour moi @Samuro hier.
Car je me suis fait avoir. J’ai rien mangé presque hier.. Heureusement s’etait mon jour OFF.
J’etais invité à 18h a des fiançailles dans la famille de ma femme.
Devait y avoir buffet à volonté, donc je garde mes kcal pour ça, je mange juste à 15h un sandwich au thon.
Arrivé là pas de buffet juste des gas qui passent avec des bouchers hyper grasse..
Heureusement dedans y en avait de mini boulette de viande ( vraiment mini de la taille d’un knakki ...)
J’en prends 4 pour un peu casser ma faim et avoir un semblant de protéine.
Même si elles devaient avoir plus de gras que de prot..
21h30 enfin le fameux buffet tant attendu ! Après 6h30 de jeun presque à crever de faim..
La gueule du buffet.. 2-3 crudité.. des pâtes froides à la mayo.. Et un gros cochons qu’il découpait comme viande..
Heureusement y avait des pommes de terre vapeur pour sauver l’honneur.
Du coup je me fais une assiette, le traiteur nous sert lui même le porc ( ration pour enfant de 3 ans ) si il y avait 100 gr s’etait bien..
J’ai le temps d’aller me servir une deuxième fois ( ration du cochon encore plus réduite... )
On est rentré à 23h30, me restait 2-3 bout de poulet dans le frigo, que j’ai mangé en 5 mins avec un peu de beurre de cacahuète pour avoir un truc dans le ventre..
Fin après avoir raconté ma Life Lol.
Poids ce matin 96,7kg j’ai pris un kilo hier.
A mon avis s’était avec les 10gr de sels qu’il y avait dans les assaisonnent.
Enfin première semaine + 3,7kg ( avec la flotte de hier on peut enlever un bon kilo)
Niveau bf toujours le même a vu d’œil.
Rassure-toi poto j'ai mangé pour nous 2.
J'imagine la galère que t'as dû vivre... C'est malheureusement souvent le problème avec les évènements en société auxquels on doit participer : on ne maitrise rien.
Oui le poids en plus doit être de la rétention. Courage poto, tu vas vite te remettre sur les rails pas de doutes.
J’espère que tu as mangé pour moi @Samuro hier.
Car je me suis fait avoir. J’ai rien mangé presque hier.. Heureusement s’etait mon jour OFF.
Devait y avoir buffet à volonté, donc je garde mes kcal pour ça, je mange juste à 15h un sandwich au thon.
Arrivé là pas de buffet juste des gas qui passent avec des bouchers hyper grasse..
Heureusement dedans y en avait de mini boulette de viande ( vraiment mini de la taille d’un knakki ...)
21h30 enfin le fameux buffet tant attendu ! Après 6h30 de jeun presque à crever de faim..
La gueule du buffet.. 2-3 crudité.. des pâtes froides à la mayo.. Et un gros cochons qu’il découpait comme viande..
Du coup je me fais une assiette, le traiteur nous sert lui même le porc ( ration pour enfant de 3 ans ) si il y avait 100 gr s’etait bien..
J’ai le temps d’aller me servir une deuxième fois ( ration du cochon encore plus réduite... )
On est rentré à 23h30, me restait 2-3 bout de poulet dans le frigo, que j’ai mangé en 5 mins avec un peu de beurre de cacahuète pour avoir un truc dans le ventre..
Enfin première semaine + 3,7kg ( avec la flotte de hier on peut enlever un bon kilo)
J’espère que tu as mangé pour moi @Samuro hier.
Si seulement cette phrase pouvait être gravée dans la tête des gens poto... Tout serait plus simple dans la société...chacun et libre de faire ce qu'il veut
Si seulement cette phrase pouvait être gravée dans la tête des gens poto... Tout serait plus simple dans la société...
C'est clair... On a vraiment une mentalité de merde dans ce pays...Malheureusement en France c'est comme ça les gens sont toujours obliger de tout regarder de tout critiquer.
C'est clair... On a vraiment une mentalité de merde dans ce pays...
mariage ou pas je prend toujours mes gamelles avec moi même si sa fait pas plaisir je m'en tape je doit rien à personnes et chacun et libre de faire ce qu'il veut
Franchement j’y ai pensé, mais y avait toutes, mais vraiment toutes sa familles, et on m’avait promis un buffet à volonté donc je me dis ça va lol, je vais pas me faire remarqué.
Et ben finalement...
Franchement heureusement s’était un jour OFF.
Mais c’est clair les aprioris.. même ici en Belgique..
Tu planques quelques tranches de poulet rôti dans ta veste la prochaine fois poto.Franchement j’y ai pensé, mais y avait toutes, mais vraiment toutes sa familles, et on m’avait promis un buffet à volonté donc je me dis ça va lol, je vais pas me faire remarqué.
Et ben finalement...
Franchement heureusement s’était un jour OFF.
Mais c’est clair les aprioris.. même ici en Belgique..