Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Tant que c'est dans tes macros je vois pas ça mal perso
Surtout en petite dose comme ça
Et si en plus tu les prend autour du training c'est tout benef
Ben ouais, si 90% de tes macros sont à base d'aliments clean ça reste largement raisonnable. Et si ça peut éviter les pétages de plomb intempestifs why not. ^^
 
Tu vas te marrer poto mais j'avais pensé à une diète particulière pour gérer ça, je m'explique :
Je me fais une diète de base clean qui correspond à ma maintenance théorique. Cette diète reste les fondations et je n'en déroge pas (en terme de macros, pas de variété d'aliments). Ensuite, selon mes phases de prise de masse, j'y ajoute des aliments plaisir de façon calculé.
Par exemple des cookies : si 1 cookie fait 100kcal, et que je veux ma diète de maintenance +300kcal, ben je mange ma diète + 3 cookies par jour. Si je veux seulement +200kcal, seulement 2 cookies, etc... Tu vois le principe ? Je vais y réfléchir sérieusement en tout cas. Sachant que les protéines restent fixes tout le temps et que je jouerai surtout sur les glucides et un peu sur les lipides.

Ben c’est du IIFYM poto :D en quelques sorte

Mais du coup tu manges quand même des repas clean dans la journée quand même ?
Genre matin exemple avoine etc
et autour du training tes en mode vitargo etc ou que dalle tu garde tes calories pour tes repas dans la journée

Je prends pas de complément :p de la prot en poudre mais c’est vraiment rare.

Je préfère manger toute mes kcal en solide, j’ai trop faim !

Oui tout mes repas son +- Clean, juste mon repas du soir ou je cheat.

Le matin s’était pancake de patate douce je l’ai juste fourré avec 20gr de chocolat au lait.
Le reste farine de patate douce, œuf, banane donc clean
 
Perso quand j'ai envie de craqué mon cheat c'est 40 grammes de dragibus post training
En vrai j'aimerais rester dans les 4000 calories mais manger des trucs que je veux genre le matin des fois au lieu de l'avoine du muesli nature sans les fruit et les chocolat a la con le simple qu'on trouve souvent en gros paquet d'un kilo apres post training gros grec de l'espace et a la limite le reste tu mange clean genre riz etc t'en que tes dans tes macros
 
Ben c’est du IIFYM poto :D en quelques sorte



Je prends pas de complément :p de la prot en poudre mais c’est vraiment rare.

Je préfère manger toute mes kcal en solide, j’ai trop faim !

Oui tout mes repas son +- Clean, juste mon repas du soir ou je cheat.

Le matin s’était pancake de patate douce je l’ai juste fourré avec 20gr de chocolat au lait.
Le reste farine de patate douce, œuf, banane donc clean
20gr c'est rien poto c'est pas 100gr c'est clair
 
En fait je pense qu'une diète IIFYM est plus dur à tenir qu'une diète classique où tu connais d'avance tes quantités, tes macros, etc... Là avec ta méthode faut calculer en permanence ce que tu bouffes, et ça demande une certaine rigueur de se contrôler avec les aliments dirty. Perso quand j'ai un paquet de gâteaux qui traine dans le placard je le défonce, j'arrive pas à me contrôler face au sucre lol. Genre l'autre jour j'avais acheté un paquet de Kinder Country (boite de 9) qui était censé me faire la semaine, ben je l'ai bouffé en 1h... Jcrois que jsuis un peu boulimique face au sucre en fait...:p
Goute SURTOUT PAS les nouvelles barre oreo (morceaux doreo en miette, dans du lait emrober de chocolat facon kinder) mais ALORS JAMAIS...
 
En vrai j'aimerais rester dans les 4000 calories mais manger des trucs que je veux genre le matin des fois au lieu de l'avoine du muesli nature sans les fruit et les chocolat a la con le simple qu'on trouve souvent en gros paquet d'un kilo apres post training gros grec de l'espace et a la limite le reste tu mange clean genre riz etc t'en que tes dans tes macros

Ben tu peux très bien :)
Le seul truc que je regarde c’est avoir un cota minimum de 230 gr de prot / jour
 
Ben tu peux très bien :)
Le seul truc que je regarde c’est avoir un cota minimum de 230 gr de prot / jour
A ouais tes bas en plus en protéine comme quoi bas tu vois je sens que je vais essayer ce type de diète la voir deja le temps de m'habituer un peu
 
En vrai j'aimerais rester dans les 4000 calories mais manger des trucs que je veux genre le matin des fois au lieu de l'avoine du muesli nature sans les fruit et les chocolat a la con le simple qu'on trouve souvent en gros paquet d'un kilo apres post training gros grec de l'espace et a la limite le reste tu mange clean genre riz etc t'en que tes dans tes macros
Bah cheat juste avant et après ton training et au pire mange only poulet et légumes le reste de la. Journée si t'as peur de prendre du fat poto
 
Jvai faire mon haters/rageux/fucker :D

Je veux bien que sur le papier ca soit jouable, mais en mode natty faudrait vraiment controler non?

Pcq t quand meme sous chimie qui boost malgre tout la machine non? Meme.si t a en low dose
 
Bah cheat juste avant et après ton training et au pire mange only poulet et légumes le reste de la. Journée si t'as peur de prendre du fat poto
Bas pendant un temps je mangeais tout et n'importe quoi et regarde sur mon avatar sa va je suis pas trop a chier et la y avait zero diète a part le matin au ptit déjeuner et post training sinon c’était chips apéro pizza tacos etc et pourtant je me sentais pas en vrac du bide ni rien on dirait plus je mange clean moins j'arrive a digérer vu que je bouffe 6 repas je digère jamais en vrai et j'ai le bide énorme tout le temps après et je supporte pas être en mode dans ton t shirt ta le bide limite tellement tu arrive pas a tout digérer
 
Y'a la montre Fitbit à 200 euros qui est très bien qui est très précise sur ta dépense calories quotidienne
Au moins avec ça tu peu vraiment ajuster ta diet pour te mettre en déficit ou surplus calorie précisément
 
Y'a la montre Fitbit à 200 euros qui est très bien qui est très précise sur ta dépense calories quotidienne
Au moins avec ça tu peu vraiment ajuster ta diet pour te mettre en déficit ou surplus calorie précisément
Je suis un crevard moi je mets pas 200 pelles dans une montre ^^ si tu veux en decembre c'est mon anniversaire si tu veux me l'offrir:p:p
 
Bas pendant un temps je mangeais tout et n'importe quoi et regarde sur mon avatar sa va je suis pas trop a chier et la y avait zero diète a part le matin au ptit déjeuner et post training sinon c’était chips apéro pizza tacos etc et pourtant je me sentais pas en vrac du bide ni rien on dirait plus je mange clean moins j'arrive a digérer vu que je bouffe 6 repas je digère jamais en vrai et j'ai le bide énorme tout le temps après et je supporte pas être en mode dans ton t shirt ta le bide limite tellement tu arrive pas a tout digérer
Fait comme tu sens poto
Comme ton Miroir le rend
T'en à rien foutre de la bioscience srx
 

Publicité Stéroïdes

Haut