Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Tu connaissais pas ? Il est top, y a vraiment un tas de truc que tu ne trouves nul part
Non je connaissait pas du tout
Tous ce qui est dans ce type de produits je vais dans le magasin bio prêt de chez moi mais les 3/4 du temps c'est beaucoup trop sucré pour le coup
 
Y'a la marque Ducan qui a de super truc aussi je sais pas si tu connais
J'ai pris ça taleur avec ma whey pour me dépanner
 

Pièces jointes

  • received_2318325284859261.jpeg
    received_2318325284859261.jpeg
    227.4 KB · Affichages: 12
Dire que la chimie est la clé est un debat récurrent.
Mais si tel etait le cas tous les newbies utllisant les prods a mort seraient enorme
Et ce n est pas le cas
A egalite pour bcp diete et training
Oui la chimie permet d assimiler mieux ces parametres
Synthetiser la protéine encaisser les trauning
Mais posons nous la question combien sont réellement natty sans roids sans ph

Et les salles ne sont pas fait de beaux bébés

La seule chose commune a bcp de mecs c est

" les potos je ne bande plus ma testo est a zero
 
Je termine en disant que je prends bcp moins de produits qu avant je suis pourtant plus affute plus gros

Et pourtant moins de produits une testo plus basse car plus age et plus résistant aux roids
 
Dernière édition:
Dire que la chimie est la clé est un debat récurrent.
Mais si tel etait le cas tous les newbies utllisant les prods a mort seraient enorme
Et ce n est pas le cas
A egalite pour bcp diete et training
Oui la chimie permet d assimiler mieux ces parametres
Synthetiser la protéine encaisser les trauning
Mais posons nous la question combien sont réellement natty sans roids sans ph

Et les salles ne sont pas fait de beaux bébés

La seule chose commune a bcp de mecs c est

" les potos je ne bande plus ma testo est a zero
C'est plus simple de dire que le mec est chargé que ce remettre en question
"J'ai du gras sur les abs et pas lui, c'est normal il prend de la Tren "
 
Combien de fois j ai entendu ca et même d un de mes frere a l epoque

Remarque il me l avait sorti c est normal moi je ne prends pas de protéines lui si

Les gens font toujours en sorte de se trouver des excuses
 
:D
Ben moi pas en tout cas... Ma courbe de progression doit plutôt ressembler à peu près à ça :

img-213330465bb.png
 
:D
Ben moi pas en tout cas... Ma courbe de progression doit plutôt ressembler à peu près à ça :

img-213330465bb.png
XD progression et assiduite c pas pareil :p

En vrai y a une fois ou jme suis arreter 3 semaines quqnd chui arriver en suisse. Et le max cest 6 jours si je descends chez moi.

En 8ans

...et tjr pas gauler putain
 
XD progression et assiduite c pas pareil :p

En vrai y a une fois ou jme suis arreter 3 semaines quqnd chui arriver en suisse. Et le max cest 6 jours si je descends chez moi.

En 8ans

...et tjr pas gauler putain
Ouais mais ton talon d'achille tu le connais poto... La bouffe. ^^
Nan moi c'est ma courbe de régularité en effet (qui est plus ou moins similaire à ma courbe de progression du coup ^^).
 
Bah moi je dois dire quoi ça fait mille ans que je n'ai pas louper un training lol
Après comme disait samuro il y a des facteurs à prendre en compte aussi
Mais le poto doit super bien se connaître je dois encore améliorer cela
Perso ce n'est pas ma conception de tourner aux riz légumes verts poulet x/jours (j'exagère bien sûr)
 
Bah moi je dois dire quoi ça fait mille ans que je n'ai pas louper un training lol
Après comme disait samuro il y a des facteurs à prendre en compte aussi
Mais le poto doit super bien se connaître je dois encore améliorer cela
Perso ce n'est pas ma conception de tourner aux riz légumes verts poulet x/jours (j'exagère bien sûr)

Faut pas se forcer poto, si tu aimes bien ce repas continues, sinon changes et trouves ce que tu aimes et qui marche bien pour toi.

Regarde moi aujourd’hui j’ai absolument pas envie de poulet ( je sais pas pourquoi ) Ben je me forcerais pas, j’en mangerais pas et je mangerais ce qui me plaît et me fait envie.

En l’occurance aujourd’hui ( des œufs, brochettes de bœuf, whey « très rare mais ça arrive fait trop chaud ajd 37 degrés ) et ce soir saumon
 
Faut pas se forcer poto, si tu aimes bien ce repas continues, sinon changes et trouves ce que tu aimes et qui marche bien pour toi.

Regarde moi aujourd’hui j’ai absolument pas envie de poulet ( je sais pas pourquoi ) Ben je me forcerais pas, j’en mangerais pas et je mangerais ce qui me plaît et me fait envie.

En l’occurance aujourd’hui ( des œufs, brochettes de bœuf, whey « très rare mais ça arrive fait trop chaud ajd 37 degrés ) et ce soir saumon
Pareil a Marseille gros c'est la canicule abusé j'ai autant de degrés que toi alors bouffer est super dur avec la chaleur
 

Publicité Stéroïdes

Haut