Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Faut pas se leurrer : la chimie pardonne pas mal niveau écarts alimentaires. Maintenant ça ne fait pas tout ça c'est clair.

Dans le cas du poto Kalo (arrête-moi poto si jme trompe), c'est tout un ensemble de choses qui l'ont amené là où il est :
- il a commencé jeune,
- il a un métabolisme et une génétique favorable pour ce sport,
- il est hyper assidu au training depuis des années,
- il a l'air bien dans sa tête et dans sa vie (et croyez-moi quand on vit une vie de stress, de contrariétés permanentes, etc... ça se répercute bien négativement sur le physique),
- la chimie lui donne un coup de pouce,
- il connaît très bien la façon dont son corps réagit à la diète.

Tu mixes tout ça et t'obtiens un cheval de course.

@Kalo : Et je suppose que tu n'as jamais eu de grosse blessure qui t'a mis au fossé et t'a obligé à repartir de zéro poto ?
 
Et puis tu dis ça a moi qui kiff Zyzz mdr
Doit y avoir 3 vidéos de lui au mcdo Max, en 3 ans
Toi en 3 ans t'as pas cheater 3 fois? Mdr
Tu sais pas le reste de ses journée, la diet qu'il avait
C'est toujours plus rassurant de dire que c'est grâce à la chimie qu'un mec est comme ça
 
De un je vois pas le rapport, j'ai juste dis que aux USA ils sont moins "poulet riz ED "
Et de deux Zyzz y'avais pas que la chimie , le nombre de mec sous chimie degeulasse est la preuve que ça fait pas tout
J'avoue que quand je vois les vidéos des mecs au états unies ils bouffent pas du riz a tous les repas souvent sortant du training sa par en mode burger frites etc même le matin sa part en 2 grosse scoop de whey enerver sa pèse que dalle
 
J'avoue que quand je vois les vidéos des mecs au états unies ils bouffent pas du riz a tous les repas souvent sortant du training sa par en mode burger frites etc même le matin sa part en 2 grosse scoop de whey enerver sa pèse que dalle
Mais carrément
En France faut absolument bouffer des oeufs le matin
Les ricains en mode balek c'est weetabix banane beurre de cacahuète Whey
Ouais souvent il cheat aux Burger après leur training :D
Après tu veux faire ça propre pain Burger complet Steack 5% sauce légère en sucre et boom
 
Mais carrément
En France faut absolument bouffer des oeufs le matin
Les ricains en mode balek c'est weetabix banane beurre de cacahuète Whey
Ouais souvent il cheat aux Burger après leur training :D
Après tu veux faire ça propre pain Burger complet Steack 5% sauce légère en sucre et boom


Julien quaglianery c'est skil fait au p'tit déjeuner.
Weetabix whey etc...
 
En tout cas perso je suis passé à tout calculé à la virgule près le nombre de calorie par jour et là ça doit faire 2 mois que je fais au feeling avec aliments plaisir et je n'y vois que du feu sur la balance et miroir donc toutes mes contraintes et frustrations des dernières années au final ça revient même que si je fais feeling lol @Samuro
 
Faut pas se leurrer : la chimie pardonne pas mal niveau écarts alimentaires. Maintenant ça ne fait pas tout ça c'est clair.

Dans le cas du poto Kalo (arrête-moi poto si jme trompe), c'est tout un ensemble de choses qui l'ont amené là où il est :
- il a commencé jeune,
- il a un métabolisme et une génétique favorable pour ce sport,
- il est hyper assidu au training depuis des années,
- il a l'air bien dans sa tête et dans sa vie (et croyez-moi quand on vit une vie de stress, de contrariétés permanentes, etc... ça se répercute bien négativement sur le physique),
- la chimie lui donne un coup de pouce,
- il connaît très bien la façon dont son corps réagit à la diète.

Tu mixes tout ça et t'obtiens un cheval de course.

@Kalo : Et je suppose que tu n'as jamais eu de grosse blessure qui t'a mis au fossé et t'a obligé à repartir de zéro poto ?

Non jamais blessé de ma vie, je touche du bois.
Et je n'ai jamais arrêté la muscu plus de 4 jours en 10 ans
 
Mdr a lire certain on dirait que je suis sous Chimie 365Jours

Au cas ou si vous avez suivis mon ancien journal, je n'avais plus curé depuis 4 bon mois, je calculais même plus mes calories.
Et pourtant j'ai commencé ma cure y a 1 semaine et demi, ça ma pas empêché d’être propre en la commençant.


Sinon la petit astuce : Repas post workout comme il fait 37 degrés ici, la grosse flemme de cuisiné et de manger chaud.

Du coup je mange Isolat mélangé a ça https://www.iherb.com/pr/Earth-s-Be...in-Cereal-Apple-Sweet-Potato-8-oz-227-g/39064 + de la cacahuète en poudre et lait d'amande le tout froid un délice
 
Mdr a lire certain on dirait que je suis sous Chimie 365Jours

Au cas ou si vous avez suivis mon ancien journal, je n'avais plus curé depuis 4 bon mois, je calculais même plus mes calories.
Et pourtant j'ai commencé ma cure y a 1 semaine et demi, ça ma pas empêché d’être propre en la commençant.


Sinon la petit astuce : Repas post workout comme il fait 37 degrés ici, la grosse flemme de cuisiné et de manger chaud.

Du coup je mange Isolat mélangé a ça https://www.iherb.com/pr/Earth-s-Be...in-Cereal-Apple-Sweet-Potato-8-oz-227-g/39064 + de la cacahuète en poudre et lait d'amande le tout froid un délice
Sympa ce site en plus y'a pas mal d'aliment sympa
 

Publicité Stéroïdes

Haut