Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Tout à fait poto, j’ai l’impression de leur servir de cobaye plus qu’autre chose...
Jpense que les mecs bétonnent à bloc avant de prendre une décision au cas où ça merderait derrière. Sauf qu'en attendant c'est toi qui ramasse... Mais ça je crois que ça leur en touche une sans faire bouger l'autre...
 
Hello les potos !

J’espère que vous allez bien en ces jours de fêtes!

Moi je me régale! Et bizarrement en lâchant la diete, j’ai jamais été aussi au top physique et mentalement.
Du coup les trainings sont encore plus violent.

98,7kg ce matin.

Semaine prochaine je suis en congé, je vais essayer de prendre un pote à la salle pour me filmer.

Vous allez comprendre pourquoi je reste lean sans trop de prods et avec une diete cool ;)
 
Hello les potos !

J’espère que vous allez bien en ces jours de fêtes!

Moi je me régale! Et bizarrement en lâchant la diete, j’ai jamais été aussi au top physique et mentalement.
Du coup les trainings sont encore plus violent.

98,7kg ce matin.

Semaine prochaine je suis en congé, je vais essayer de prendre un pote à la salle pour me filmer.

Vous allez comprendre pourquoi je reste lean sans trop de prods et avec une diete cool ;)
Coucou poto,

Content d’avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi :);)
J’ai hâte de voir ta vidéo de training complet, ça va envoyer!!

En attendant profites bien de tes congés et passe de bonnes fêtes :)
 
Coucou poto,

Content d’avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi :);)
J’ai hâte de voir ta vidéo de training complet, ça va envoyer!!

En attendant profites bien de tes congés et passe de bonnes fêtes :)

Merci poto !
Toi aussi passe de bonnes fêtes ! Et je veux que tu manges un truc sucré demain pour mon annif et que tu fasse une photo et la poste ici !
 
Lol bah pour le moment c’est un peu tout les jours le 24 j’avoue que j’abuse et bizarrement on dirait que ça fait du bien à mon métabolisme.



Mdr pas con :D
C’est sûrement parce que niveau kcals tu n’es pas trop dans l’abus plus ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut