Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Kalo

Well-Known Member
Hello les potos!

Voila j'ouvre enfin mon nouveau journal comme promis, pour ma prochaine cure sérieuse qui débutera normalement la semaine prochaine.

Mes entraînements et ma cure seront coaché par @Yorka et @barbarrian .

Poids départ 95-96kg 8% de BF pour 1m82

Objectif 99-100kg 8%-7% de BF

Je rentrerais pas dans les détails de la cure par respect pour les coaching de @Yorka

Semaine 1 a 6 ou 8 dépendra du résultat.

Testo P
Anavar
NPP
Masteron
HGH Frag
Lr3

Entrainement 6 jours semaines en split avec Cardio après séance ou hors séance

Niveau diète bien sure vous me connaissez, ça sera a ma sauce, donc une IIFYM .
Surement sur 3 ou 4 repas jours, mais je vous partagerais tout sur Insta et un max ici

Je vous posterais une photo de mon physique samedi avant de commencer la cure, comme ça on aura un aperçu en image de l'évolution.
 
Coucou poto,

On l’attendait ce journal, je vais le suivre avec grand plaisir :)

Tu es bien entouré avec 2 excellents coachs, et de ton côté tu es déterminé et impliqué, donc nul doute que les objectifs seront atteint ;)

Bonne cure à toi!
 
Coucou poto,

On l’attendait ce journal, je vais le suivre avec grand plaisir :)

Tu es bien entouré avec 2 excellents coachs, et de ton côté tu es déterminé et impliqué, donc nul doute que les objectifs seront atteint ;)

Bonne cure à toi!

Salut poto,

Je pense que je ne peux que progresser entouré comme je le suis, puis toujours motivé comme jamais.
Puis j'ai hâte de voir le résultat avec ma diète qui sors un peu des sentier battu.
 
Tu été sur du ppl et upper lower jusqu'à présent il me semble non ?

Ya il une raison pourquoi vous repasser sur un Split pendant la cure avec @barbarrian ?

oui car le split est ne l’oublions pas une méthode superbe pour être bien focus sur chaque groupe musculaires
perso je trouve le PPL et les upper lower très efficace mais j'aime l'alterné avec du split
Les études de maintenant sont tous pour le low volume et bcp de fréquence .
Le PPL par exemple est un split intelligent pour faire plus de fréquence .


Mais en prépa en cure le split reste supérieur car tu te concentre sur chaque groupes musculaires , tu fais du volume pour pallier , et donc de faire un volume égal sur le tonnage voir plus , créer du détails musculaires etc etc
 
Salut mon poulet je vais suivre ça avec le plus grand plaisir, je sens que ça va bien bouger avec ton petit cocktail.
 

Publicité Stéroïdes

Haut