Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

oui car le split est ne l’oublions pas une méthode superbe pour être bien focus sur chaque groupe musculaires
perso je trouve le PPL et les upper lower très efficace mais j'aime l'alterné avec du split
Les études de maintenant sont tous pour le low volume et bcp de fréquence .
Le PPL par exemple est un split intelligent pour faire plus de fréquence .


Mais en prépa en cure le split reste supérieur car tu te concentre sur chaque groupes musculaires , tu fais du volume pour pallier , et donc de faire un volume égal sur le tonnage voir plus , créer du détails musculaires etc etc


Dacc

Perso depuis que tu m'a fait découvrir le ppl je préfère je trouve qu'on a plus de pêche puisque on travaille le muscle sur 2 voir 3 exo par séance et ça 2x dans la semaine donc plus de stimulation par semaine mais moins de volume par séance (pour un même muscle)

Car avec un Split au bout d'un moment ton muscle est cramé et j'ai l'impression de plus avoir de force sur le muscle en question et de brassé de l'air tandis qu'avec le ppl je passe sur un autre muscle et je retrouve plus ou moins ma pêche
 
Physique actuel après ma séance jambe.

Je vais dégraisser encore jusqu’à samedi pour être bien lean pour débuter ma cure
 

Pièces jointes

  • A1188E0C-D8FC-4060-A978-D9CDD341A0C4.jpeg
    A1188E0C-D8FC-4060-A978-D9CDD341A0C4.jpeg
    414.4 KB · Affichages: 178
bravo mon poto ,sérieusement et je te le dit en toute honnêteté je suis fier de toi et tu a tout mon respect tu n'a jamais rien dénaturer et écouter au millimètre ce que je t'ai préconiser c'est rare !!
pas de bla bla pas de chichi des résultats points !!!
 
Vraiment une sacrée shape
Là aussi ça se prends pas trop la tête avec milles et un débat et ça résulte en shape de ouf

Merci :) la muscu en faite c’est très simple.
Eat, train, sleep :)

Souvent c’est quand on se prends trop la tête et surtout avec tout ce que l’on lit que ça foire.

Et que veux-tu dégraisser au juste :D

Pas assez de détaille :D:p
Si j'étais comme ça avec dosage trt je touche plus à rien lol

après chacun ses objectifs on en veut toujours plus..

En tout cas une cure la dessus ça devrait faire mal

J’ai déjà pensé arrêter de curer et juste rester sous trt.
Mais je suis tellement proche de mon objectif final, que ça serait dommage.

Mais mes cures reste tres light.

bravo mon poto ,sérieusement et je te le dit en toute honnêteté je suis fier de toi et tu a tout mon respect tu n'a jamais rien dénaturer et écouter au millimètre ce que je t'ai préconiser c'est rare !!
pas de bla bla pas de chichi des résultats points !!!

Quand on aime et que l’on est passionné parce que l’on fait, on peut pas se plaindre impossible:)
Puis je suis un peu maso j’adore souffrir lors d’une séance:p
Puis je te le dois tu as toujours dispo pour moi et toutes mes questions ainsi que @Viper
Donc c’est le minimum que je vous dois
 
Mon repas post workout

Pain intégral
2 œufs
Dinche haché maison
Riz long grain
 

Pièces jointes

  • 04A80BD9-28B8-4AD4-8CB2-C44ED2B8DA14.jpeg
    04A80BD9-28B8-4AD4-8CB2-C44ED2B8DA14.jpeg
    944.5 KB · Affichages: 144
Merci :) la muscu en faite c’est très simple.
Eat, train, sleep :)

Souvent c’est quand on se prends trop la tête et surtout avec tout ce que l’on lit que ça foire.



Pas assez de détaille :D:p


J’ai déjà pensé arrêter de curer et juste rester sous trt.
Mais je suis tellement proche de mon objectif final, que ça serait dommage.

Mais mes cures reste tres light.



Quand on aime et que l’on est passionné parce que l’on fait, on peut pas se plaindre impossible:)
Puis je suis un peu maso j’adore souffrir lors d’une séance:p
Puis je te le dois tu as toujours dispo pour moi et toutes mes questions ainsi que @Viper
Donc c’est le minimum que je vous dois
Ben vu comme tu es impliqué, j'ai toujours pris plaisir à t'aider quand je le pouvais dans la limite de mes connaissances, et je continuerai à le faire toujours avec plaisir ;)

Beau repas post training au passage :)
 
Tu utilise quel labo du coup pour la chimie ? Que du valkyrie ?

Alors

Testo P ( Pharmacom )
Anavar ( Dragon pharma et Valkyrie )
Npp ( Valkyrie )
Maste P ( Pharmacom )

Ben vu comme tu es impliqué, j'ai toujours pris plaisir à t'aider quand je le pouvais dans la limite de mes connaissances, et je continuerai à le faire toujours avec plaisir ;)

Beau repas post training au passage :)

Merci c’est vraiment gentil de ta part et également pour moi tu le sais bien :)
 
Alors

Testo P ( Pharmacom )
Anavar ( Dragon pharma et Valkyrie )
Npp ( Valkyrie )
Maste P ( Pharmacom )



Merci c’est vraiment gentil de ta part et également pour moi tu le sais bien :)
Pas de souci poto, en échange tu me donne un peu de tes épaules :D:D:p
 
Alors

Testo P ( Pharmacom )
Anavar ( Dragon pharma et Valkyrie )
Npp ( Valkyrie )
Maste P ( Pharmacom )



Merci c’est vraiment gentil de ta part et également pour moi tu le sais bien :)

Niveau dosage ça donne quoi ? si tu veux pas détaillé par rapport à yorka je comprends

Au moins le dosage hebdomadaire global :D
 
Super physique poto et tes bras de face sont très épais c’est cool ça c’est pas tout le monde qui a ce rendu, bravo, et bon courage pour ta cure
 
Physique actuel après ma séance jambe.

Je vais dégraisser encore jusqu’à samedi pour être bien lean pour débuter ma cure
Poto tu nous dis "voilà une photo après ma séance jambe"... Mais elles sont où tes cannes sur la photo ??? :p:D

Toujours une shape de l'espace en tout cas poto. Et comme dis le poto @Viper, jvois pas trop ce qu'il y a à dégraisser...^^

Continue comme ça poto t'es au top ! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut