Feed Cure Meditech by Roidsmania

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Au top merci !
Par contre sur Zumub plusieurs avis disent qu'ils t'envoient la version "européenne" avec des qualités nutritionnelles bien moindre !
Et que la version affichée est la version des US. Un autre site a conseillé ?

Merci bcp

C'est exactement la même version et j'ai les deux à la maison c'est juste l'étiquette qui change au cas de contrôle de la répression des fraudes,
Car il faut que l'étiquetage soit dans les normes eu.
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien ? très bonne semaine de mon côté au niveau du training je fais de très bonne séance extrêmement productifs brefs et intense j'ai gagner énormément en endurance et en vascularite et il y a rien à dire les injectables à meditech font très bien le taf.
 
Hello, les amis comme promis voici mon prochaine cycle qui va débuter lundi.

Pour le moment je tourne toujours avec la GH Saizen de chez Musclesfax qui est terrible 4 ui uniquement en une prise 45 minutes avant le petit déjeuner.


Pds faite 2 semaines avant de commencer pour m'assurer que tout et OK.

Desmodium eps et radis noir eps durant toutes la cure 15 ml de chaque.

S1-14
200 mg eod susta
S1-14 200 mg eod boldo
S1-4 100 mg ed oxy
S3-14 Aromasin 25 mg e3d selon la pds
S1-14 500 ui hcg 2 x week
S6 jusqu'à S14 2 semaines ON clen 2 semaine OFF en pyramidale max 80 mcg +
T3 max 50 mcg

Cardio un jour sur 2 uniquement avant le petit déjeuner à faible intensité durée variable en fonction du visuel.

Voila dans les grandes lignes une partie de ma diète les Jours ON training selon ma digestion et le groupe travailler je retire le post training et le replace par un intra (dextrine ou vitargo + bcaa avec du peptopro et glycine) et 45 minutes à max 1 heur après je mange un repas solide

jours de trainings

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 6 blanc d'œufs + 2 œufs entier + une pincé de sel d' Himalaya + une pincé de curcuma et paprika fumer + 125 gr d'avoine + une pincé de cannelle + 100 gr de myrtille + un complexe de multivitamine + 3 oméga 3 + 7.5 gr de glycine + 2 gr de leucine

Post training 50 gr iso + 60 gr de vitargo

Repas 2 150 gr de viande maigre + 100 gr de riz basmati + une pincé de sel rose d'Himalaya une cuillère à soupe d'huile de noix + une cuillère à soupe de vinaigre de cidre bio + 300 gr de légumes vert au choix + 3 oméga 3 + 2 gr de leucine

Repas 3 175 gr de viande maigre + 100 gr de riz basmati + 1/2 avocat + 300 gr de légumes vert au choix + 3 oméga 3 + 2 gr de leucine

Repas 4
175 gr de viande maigre + 100 gr de riz basmati + une cuillère à soupe d'huile de lin + 300 gr de légumes vert au choix + 3 oméga 3 + 2 gr de leucine


Repas 5 200 gr de poisson blanc ou150 gr de saumon max deux fois dans la semaine + 100 gr de riz basmati + 300 gr de légumes vert aux choix +3 oméga 3 + 2 gr de leucine

Avant le coucher 8 blanc d'œufs + 2 œufs entier + une pincé de sel d' Himalaya + une pincé de curcuma et paprika fumer + 2 gr de leucine + 7.5 gr de glycine

J'arrive un peu a la bourre mais j'adore voir tes cycles car tres bien detaillé et instructif, je follow evidemment :)
 
Petit retour désolé ces derniers temps je suis un petit peu débordé par ma vie professionnelle.

Toujours extrêmement satisfait des huileux meditech, la diète est extrêmement qualitative de mon côté actuellement et quantitatif également.
Très bon point pour la boldo mon taux d'hématocrite n'explose pas cette fois je profite uniquement des bienfaits de cette molécule augmentation de l'appétit vascularisation accrue meilleure récupération et endurance décupler.
Le susta malgré la forte concentration au ML il ne me provoque aucune douleur l huile est extrêmement fluide et indolore.
Ma libido ne s'est jamais aussi bien porté.

Voilà pour le retour de cette semaine j'espère que vous passez une très bonne semaine des amis que vos entraînements sont productif et que tout se passe au mieux pour vous
 
Cool tout à à l'air de rouler comme tu veux.
Appetit décupler tu dois envoyer niveau calories
 

Publicité Stéroïdes

Haut