orange triad ultra complet.
Au top merci !
Par contre sur Zumub plusieurs avis disent qu'ils t'envoient la version "européenne" avec des qualités nutritionnelles bien moindre !
Et que la version affichée est la version des US. Un autre site a conseillé ?
Merci bcp
Hello, les amis comme promis voici mon prochaine cycle qui va débuter lundi.
Pour le moment je tourne toujours avec la GH Saizen de chez Musclesfax qui est terrible 4 ui uniquement en une prise 45 minutes avant le petit déjeuner.
Pds faite 2 semaines avant de commencer pour m'assurer que tout et OK.
Desmodium eps et radis noir eps durant toutes la cure 15 ml de chaque.
S1-14 200 mg eod susta
S1-14 200 mg eod boldo
S1-4 100 mg ed oxy
S3-14 Aromasin 25 mg e3d selon la pds
S1-14 500 ui hcg 2 x week
S6 jusqu'à S14 2 semaines ON clen 2 semaine OFF en pyramidale max 80 mcg +
T3 max 50 mcg
Cardio un jour sur 2 uniquement avant le petit déjeuner à faible intensité durée variable en fonction du visuel.
Voila dans les grandes lignes une partie de ma diète les Jours ON training selon ma digestion et le groupe travailler je retire le post training et le replace par un intra (dextrine ou vitargo + bcaa avec du peptopro et glycine) et 45 minutes à max 1 heur après je mange un repas solide
jours de trainings
Repas 1 thé vert avec un citron vert + 6 blanc d'œufs + 2 œufs entier + une pincé de sel d' Himalaya + une pincé de curcuma et paprika fumer + 125 gr d'avoine + une pincé de cannelle + 100 gr de myrtille + un complexe de multivitamine + 3 oméga 3 + 7.5 gr de glycine + 2 gr de leucine
Post training 50 gr iso + 60 gr de vitargo
Repas 2 150 gr de viande maigre + 100 gr de riz basmati + une pincé de sel rose d'Himalaya une cuillère à soupe d'huile de noix + une cuillère à soupe de vinaigre de cidre bio + 300 gr de légumes vert au choix + 3 oméga 3 + 2 gr de leucine
Repas 3 175 gr de viande maigre + 100 gr de riz basmati + 1/2 avocat + 300 gr de légumes vert au choix + 3 oméga 3 + 2 gr de leucine
Repas 4 175 gr de viande maigre + 100 gr de riz basmati + une cuillère à soupe d'huile de lin + 300 gr de légumes vert au choix + 3 oméga 3 + 2 gr de leucine
Repas 5 200 gr de poisson blanc ou150 gr de saumon max deux fois dans la semaine + 100 gr de riz basmati + 300 gr de légumes vert aux choix +3 oméga 3 + 2 gr de leucine
Avant le coucher 8 blanc d'œufs + 2 œufs entier + une pincé de sel d' Himalaya + une pincé de curcuma et paprika fumer + 2 gr de leucine + 7.5 gr de glycine
J'arrive un peu a la bourre mais j'adore voir tes cycles car tres bien detaillé et instructif, je follow evidemment
Entre 5000 à 7000 calories ça dépend des jours et du temps que j aiCool tout à à l'air de rouler comme tu veux.
Appetit décupler tu dois envoyer niveau calories
Clenbu et t3 LA-pharma surdoser
T es en ACFA?
Comme celui que Malay ou un peu moins fort au niveau des effets secondaire ?Mdr pas encore en arythmie cardiaque par fibrillation auriculaire
Mais à 40 mcg en près training il tabasse
Comme celui que Malay ou un peu moins fort au niveau des effets secondaire ?
Paraît que la version usa et pour l’europe ne sont pas du tout les même, celle pour l’Europe et plus réduit que celle version usa.
Sopharma c'est juste un café bien serré.et comparer a celui de sopharma ??