Feed Cure Meditech by Roidsmania

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Sopharma perso zero effet que dalle de la caille.
En tout cas Jo 5000 a 7000 calorie on voit que tu tape Gh boldo etc et que sa fait grandement le taf avec une bonne diète explosion a coup sur
Il a stop la GH il y a un mois il me semble. C'est pas la GH qui va te faire manger 5000kal mais la masse musculaire, il est à plus de 100kg produit ou pas il lui faudrait les 5000kal pour les maintenir. Les produits vont surtout jouer sur la compositions corporels muscle/gras de mon point de vu.

Tu prends un homme en bonne santé au niveaux hormonale qui ne fait pas de musculation et ne prends rien si jl fait 110kg il devra également tourner dans les 4k-5k calories mais sa composition corporels sera pas du tout la même :D
 
Il a stop la GH il y a un mois il me semble. C'est pas la GH qui va te faire manger 5000kal mais la masse musculaire, il est à plus de 100kg produit ou pas il lui faudrait les 5000kal pour les maintenir. Les produits vont surtout jouer sur la compositions corporels muscle/gras de mon point de vu.
5000 calories pour maintenir 100kg ta vu sa ou j'en fait 95 je mange 3500 calories je bouge pas
 
5000 calories pour maintenir 100kg ta vu sa ou j'en fait 95 je mange 3500 calories je bouge pas
Taille , poids, masse musculaire, génétiques, dépense, type d'entraînement pratiqué. Y a pas qu'un seul facteur.

Prends de la GH et manges 5000kal tu vas voir monter ton BF en flèche, encore une fois il y a pas de produit magique
 
Taille , poids, masse musculaire, génétiques. Y a pas qu'un seul facteur
Bas justement moi je pensais qu'il était sous gh donc sa me semblais normal qui tourne a autant de calories.
Moi j'ai un métabolisme a la base super rapide et étrangement depuis quelques temps avec peu de calories de tiens mon poids.

Jo je crois qui fait 180 cm un met assez rapide.
Donc a la limite ce que je dis sa ce tiens mais tu semble etre plus au courant que moi
 
Puisque pour moi il tournait encore la gh oui un gars normal de 110kg devra bien manger pour avoir une maintenance de ce poids
 
Bas justement moi je pensais qu'il était sous gh donc sa me semblais normal qui tourne a autant de calories.
Moi j'ai un métabolisme a la base super rapide et étrangement depuis quelques temps avec peu de calories de tiens mon poids.

Jo je crois qui fait 180 cm un met assez rapide.
Donc a la limite ce que je dis sa ce tiens mais tu semble etre plus au courant que moi
Je te parles d'expérience je me permettrai pas de dire que j'en sais plus que toi. Pour moi les aas certes vont jouer sur le métabolisme mets un mec qui se maintient à 3000cal va pas en manger 5000 pck il est sous gh
 
Je te parles d'expérience je me permettrai pas de dire que j'en sais plus que toi. Pour moi les aas certes vont jouer sur le métabolisme mets un mec qui se maintient à 3000cal va pas en manger 5000 pck il est sous gh
Ah bas oui sa c'est sur que sa va pzs donner la même chose seul truc c'est que sous aas en général ton meta accélére perso sa m'est aussi arrive qui ralentisse du coup da depend de plein de facteurs
 
Ah bas oui sa c'est sur que sa va pzs donner la même chose seul truc c'est que sous aas en général ton meta accélére perso sa m'est aussi arrive qui ralentisse du coup da depend de plein de facteurs
Si il ralenti doit y avoir quelque chose qui cloche, tu devrai ptetre verifier ta thyroïde/foie/E2
 
Ma thyroide est a la norme 2 quelques chose les e2 sont un poil monté le foie j'ai pas vérifié
 
Je suis sur que je suis pas le seul :D:p
J'avoue... y a des bouteilles de gin Bombay partout Chez moi en ce moment....
Mais je suis sans aas donc c'est pour varier les plaisirs on va dire !
Sous aas jamais d'alcool..,

Et hardcorejo va joyeusement nous vider de son feed, lui qui est exemplaire sur la diet Et le training... et voilà qu'on parle de picole chez lui maintenant !... bye
 
Il a stop la GH il y a un mois il me semble. C'est pas la GH qui va te faire manger 5000kal mais la masse musculaire, il est à plus de 100kg produit ou pas il lui faudrait les 5000kal pour les maintenir. Les produits vont surtout jouer sur la compositions corporels muscle/gras de mon point de vu.

Tu prends un homme en bonne santé au niveaux hormonale qui ne fait pas de musculation et ne prends rien si jl fait 110kg il devra également tourner dans les 4k-5k calories mais sa composition corporels sera pas du tout la même :D

Désolé pour le manque de réponse je t'ai pas mal pris ces derniers temps effectivement mon ami tu as tout bien résumé j'ai arrêté la GH il y a plus d'un mois et demi, j'ai un métabolisme très rapide de base il s'est quand même bien accélérer avec la GH sans compter le nombre de coaching que je fais à la semaine et deux séances il me faut au moins 5000 calories pour maintenir mon poids
 
5000cal de maintiens je deviens heureus tous les jours

J'essaye d'avoir une base avec mes sources de protéines j'ai de la chance d'avoir un corps qui gère extrêmement bien les glucides d'ailleurs les glucides c'est ce que je mets en avant sur certains de mes repas principaux je peux en consommer à tous mes repas ça ne me fait strictement rien je réagis beaucoup mieux ou glucides qu'au lipides
 

Publicité Stéroïdes

Haut