Feed Cure Meditech by Roidsmania

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Petit retour les amis effectuer de très bonne séance cette semaine malheureusement aujourd'hui repos je suis malade j'ai un bon rhume et je suis blindé de fièvre.

très très très bon produit en tout cas j'en suis extrêmement content meditech fait du lourd, énorme congestion avec l oxy aucune douleur malgré la concentration élevée des produits je commence à déjà sentir le Susta libido assez spectaculaire pour le moment que du bon malheureusement je ne pense pas que mon poids a augmenté cette semaine car je n'ai pratiquement rien mangé depuis 3 jours je n'ai pas d'appétit du tout comme je suis malade.

je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée
Au moins point positif pour la libido
Et pas des moindres ;)

Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer un très bon dimanche.

Extrêmement active en ce moment sur mon feed comme je suis un peu malade depuis quelques jours je n'ai pas grand-chose raconter tout se passe plutôt bien dans l'ensemble les injections sont indolore et malheureusement je n'ai pas pu profiter de la première semaine pleinement comme j'avais une grosse perte d'appétit un rhume et pas mal de fièvre rien de bien méchant.

Ce matin c'est parti pour dos deltoide postérieur trapèze lombaire abdos et peut-être un petit rappel biceps triceps sur un exo spécifique.

Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien je vous souhaite de passer un très bon dimanche.

Extrêmement active en ce moment sur mon feed comme je suis un peu malade depuis quelques jours je n'ai pas grand-chose raconter tout se passe plutôt bien dans l'ensemble les injections sont indolore et malheureusement je n'ai pas pu profiter de la première semaine pleinement comme j'avais une grosse perte d'appétit un rhume et pas mal de fièvre rien de bien méchant.

Ce matin c'est parti pour dos deltoide postérieur trapèze lombaire abdos et peut-être un petit rappel biceps triceps sur un exo spécifique.
bonne séance avec ce décalage horaire !:D et surtout que ce rhume passe vite afin de pouvoir retrouver l'appétit et profiter pleinement de ta cure.. allez poto !! ;)

bonne séance avec ce décalage horaire !:D et surtout que ce rhume passe vite afin de pouvoir retrouver l'appétit et profiter pleinement de ta cure.. allez poto !! ;)

Merci beaucoup mon ami c'est très gentil j'espère que tu vas bien et que tu profites de ton dimanche de mon côté j ai fais vraiment une super séance je suis très content, même malade et avec ma déchirure je ne lâche rien et je te lâcherai rien.

Merci beaucoup mon ami c'est très gentil j'espère que tu vas bien et que tu profites de ton dimanche de mon côté j ai fais vraiment une super séance je suis très content, même malade et avec ma déchirure je ne lâche rien et je te lâcherai rien.
Un état d’esprit toujours au top poto ;)

c'est normal poto ! je sais que c'est frustrant quand on est blessé, et je connais bien ce sentiment, et moi non plus je lâche rien tout en restant prudent et ça va mieux et j'en suis ravis, alors je sais que toi aussi tu as l'esprit de "guerrier" et que le mental est important dans ton cas de figure et te permet de continuer, non lâche rien poto et tout rentrera dans l'ordre avec le temps, bon dimanche a toi aussi !:)

Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien de mon côté encore malade donc ça sera repos aujourd'hui ça tombe bien j'ai pas mal de boulot à finir et puis ça ne sert à rien de s'entraîner quand on est pas à 100 % de sa forme c'est une question de jours quand je tombe malade je ne fais pas semblant.
Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée

Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien de mon côté encore malade donc ça sera repos aujourd'hui ça tombe bien j'ai pas mal de boulot à finir et puis ça ne sert à rien de s'entraîner quand on est pas à 100 % de sa forme c'est une question de jours quand je tombe malade je ne fais pas semblant.
Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée
Bonne journée à toi aussi poto. Et pour ton opération alors poto ça en est où ? T'as plus d'infos ? Des dates, etc...?

Bonne journée à toi aussi poto. Et pour ton opération alors poto ça en est où ? T'as plus d'infos ? Des dates, etc...?

J'ai rdv jeudi pour repasser une écho j'en saurais plus mais vue l'évolution et que la déchirure n'est que partiel je ne pense vraiment pas que c'est opérable poto

J'ai rdv jeudi pour repasser une écho j'en saurais plus mais vue l'évolution et que la déchirure n'est que partiel je ne pense vraiment pas que c'est opérable poto
Ok poto. Tiens-nous au jus alors. Et tu le prends comment du coup ? Tu préfères que ça reste comme ça ?

J'ai eu une mauvaise grippe pendant 2 semaine et 2 autres semaine avec laryngite. C'est la periode... mais apres ya un gros rebond a prevoir! Et toi tu c'est gerer poto!

Publicité Stéroïdes