Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En gros c'est leur tarif habituel :D
C'est abusé en fait parce que du coup quand c'est le Black Friday ils vendent leurs produits 10% plus cher que d'habitude... Perso ça m'a bien refroidit cette histoire, c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
Je ne prendrai que le strict minimum chez eux dorénavant. Pour le reste je me fournirai ailleurs.
 
prots NM au moins on sait ce qu'on a.

Les BCAA olimp c'est sur zumub avec la creatine quand j'en prends.........les vitamines sur now food.
 
C'est clair , on a un ami sur le forum qui veut commencer à 10ui aussi mais le truc c'est que de tout de facon si tu veux pas te faire defoncer par le syndrome du canal carpien, faire une retention d'eau enorme, ou ne pas dormir toute la journée tu es obligé de commencer par les doses minimales.

Ça va commencer doucement au début tqt l’ami :D
 
En 2 semaine tu sera a ton dosage max non ?

Surement si je supporte bien, j'ai pas la tune pour tourner une année a essayer les differents ui et comment ca marche, surtout apres avoir echange avec certains membres du forum, a 6 ui pendant 6 mois pour les resultats ils ont vu que dalle
 
Surement si je supporte bien, j'ai pas la tune pour tourner une année a essayer les differents ui et comment ca marche, surtout apres avoir echange avec certains membres du forum, a 6 ui pendant 6 mois pour les resultats ils ont vu que dalle

A ce dosage sur de lug tu auras surtout lhypolise, sommeil, qualité de peau.
Mais pour lhyperplasie je penses pas.
 
Vu que tu peux tourner a l'année je serais toi
Je commencerais a 2 ui et toute les 2 semaine tu augmente de 1/2 ui jusqu'au dosage maximum
Rien que pour le canal carpien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut