G
guest
Guest
Bonne nuit en espérant que la faim te sorte pas du pieux
C'est abusé en fait parce que du coup quand c'est le Black Friday ils vendent leurs produits 10% plus cher que d'habitude... Perso ça m'a bien refroidit cette histoire, c'est vraiment prendre les gens pour des cons.En gros c'est leur tarif habituel
Ouais je parlais de BP mon gros.pareil avec BP
Moi je ne prends plus que de quoi faire mon intra (PeptoPro, dextrine cyclique, glycérol) chez eux. Pour tout le reste, NM également.Ils m'ont bien énervé eux........
Du coup je ne prends plus que avoine et malto..pour les prots c'est NM.
C'est clair , on a un ami sur le forum qui veut commencer à 10ui aussi mais le truc c'est que de tout de facon si tu veux pas te faire defoncer par le syndrome du canal carpien, faire une retention d'eau enorme, ou ne pas dormir toute la journée tu es obligé de commencer par les doses minimales.
En 2 semaine tu sera a ton dosage max non ?Ça va commencer doucement au début tqt l’ami
En 2 semaine tu sera a ton dosage max non ?
merci pour les tuyaux car moi aussi déçue BPprots NM au moins on sait ce qu'on a.
Les BCAA olimp c'est sur zumub avec la creatine quand j'en prends.........les vitamines sur now food.
Surement si je supporte bien, j'ai pas la tune pour tourner une année a essayer les differents ui et comment ca marche, surtout apres avoir echange avec certains membres du forum, a 6 ui pendant 6 mois pour les resultats ils ont vu que dalle
fais attention sur bodyand fit car leur tests sur certaines prot sont pas top faudrait que je te retrouve l’étude par contre ils ont souvent de bonnes promos et certains bons produits!Moi je chope tout sur prozis ou body&fit
A ce dosage sur de lug tu auras surtout lhypolise, sommeil, qualité de peau.
Mais pour lhyperplasie je penses pas.
Pas pire que myprout je supposefais attention sur bodyand fit car leur tests sur certaines prot sont pas top faudrait que je te retrouve l’étude par contre ils ont souvent de bonnes promos et certains bons produits!
Tu sais pas comment tu vas réagir aussiOui c'est pour cela je trouve 10 ui c'est un minimum pour une chinoise, et ca reste encore mignon
Pas pire que myprout je suppose
Tu sais pas comment tu vas réagir aussi
C'est pas en 2 semaine a 4 ui que sa va te faire un truc