Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais bien enfin si c'est de la pharma
Il va monter plus que avec une chinoise

Y a pas a tortiller t'envoie 4 ui de gh pharma et 4 ui de gh chinoise tu verra la différence

Ça c'est clair encore faut il trouver de la vraie.
Mais même 4ui de pharma ça doit être trop juste.
 
Oui c'est possible que sa arrive pas
A contrôler avec la première pds ;)

Biensur qui est en general la premiere et la derniere pendant la cure, car apres j'ai la flemme :D En genera j'attend la semaine 4 pour voir mes transat bien jolis et toutes les valeurs en sucettes :p
 
Cure de test e je suis montée a +6kg mais j'ai diminué la bouffe
Je m'attendais pas a +
Mon objectif c'est 90kg 10% donc bon

Oui c'est vrai ca depend des objectifs aussi, en cure je m'attend pas a plus de 6-7 kg maximum
 
Ça va commencer doucement au début tqt l’ami :D

Ahah au moins t a su direct que c'est toi y en a qu un pour commencer aussi haut mais çà te ressemble bien , aprés tu verras .


Demande a @Wesley
Il m'a dit que des que ligf monte trop d'un coup sa napporte rien de bon :p

Le syndrome du canal tu peux l'eviter si tu commences bas mais c'est surtout qua 10ui il va quand meme avoir envi de dormir toute la journée et faire une belle retention d'eau au depart , c'est meme pas utile de tapper fort la gh tu perdra de l'oseil un peu pour rien , commence a 4 tu vois que t a pas le scc et que tu geres et tu augmente a 6 une semaine aprés si tu veux a la limite.
Aprés franchement l'histoire pharma/ug, quand je vois les pds je vois pas plus trop la difference enorme d'avant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut