G
guest
Guest
Bon je vais finir par braquer une pharmacie.
Bonjour je veux toute votre GH lilly sinon je tire sur tout le monde
tkt dans ton secteur j'ai un pote en prison tu seras pas seul comme sa
Bon je vais finir par braquer une pharmacie.
Bonjour je veux toute votre GH lilly sinon je tire sur tout le monde
Sa serait con pour de la GH quand mêmetkt dans ton secteur j'ai un pote en prison tu seras pas seul comme sa
Bas sa intéresse bien c'est sur après le prix ouloulou pour avoir de la bonne GhJe savais que çà allait te chauffer encore ces histoire de gh
Bas sa intéresse bien c'est sur après le prix ouloulou pour avoir de la bonne Gh
Ouais lesquels aussi et comme tu dis sa reste un sacrée budgetTu à de la bonne générique poto mais bon sa reste comme même un bon budget
Ouais lesquels aussi et comme tu dis sa reste un sacrée budget
Ouais les 12 ui au moins sinon sa sert a que dalle du coup sa commence a monter viteLa bioniche et vraiment top mais bon à 4 voir 6 ui par jour c'est sympathique mais sa casse pas des brique
Ouais les 12 ui au moins sinon sa sert a que dalle du coup sa commence a monter vite
8 ui c'est déjà pas mal, 6 sa reste sympathique
Je vais fouiller un peu voir les différente gh voir si je peux me permettre ou pas sur quelque temps deja12 ui c'est quand meme chaud là , 6ui toi tu verras deja une belle diff , vu l'efficacité que tu va en tirer tu peux meme baisser un peu ta testo ou enlever une molecule ou un oral pour rendre le mois moins compliqué
12 ui c'est quand meme chaud là , 6ui toi tu verras deja une belle diff , vu l'efficacité que tu va en tirer tu peux meme baisser un peu ta testo ou enlever une molecule ou un oral pour rendre le mois moins compliqué
C'est clair , on a un ami sur le forum qui veut commencer à 10ui aussi mais le truc c'est que de tout de facon si tu veux pas te faire defoncer par le syndrome du canal carpien, faire une retention d'eau enorme, ou ne pas dormir toute la journée tu es obligé de commencer par les doses minimales.
Bon training poto je mange et je retourne à la salle aussiBon moi je me casse au training les amis, je vais foutre 800kg sur la presse comme @McKro92 , par contre je la prend juste en photo je la touche pas moi ahah , a tte.
Oui de toute façon j'aurais pas mis 10ui cash j'aurais commencé par 4ui 6ui et si ça me donne du bon résultat je reste comme sa voir 8 allerAucun intérêt déjà voir comment il réagi à 4 ui et monter progressivement
bon ap poto
Le combo avoine + banane c'est le topBonne ape les amis