Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui pour 2 semaine max alors tu vas pas tenir cette diète toute ta cure sa c'est sur et certain.
Tu veux choqué ton méta pour qui crame moins vite par la suite c'est sa ?

La diète va être bien sûr évolutif et ne sera certainement pas figé.
Effectivement je veux dans un premier temps repartir sur une base qualitatif c'est pour ça que j'ai mis également du cardio à haute intensité un jour sur deux.
Après je serai quand même à plus de 484 g de glucide certain jour ce n'est pas rien
 
La diète va être bien sûr évolutif et ne sera certainement pas figé.
Effectivement je veux dans un premier temps repartir sur une base qualitatif c'est pour ça que j'ai mis également du cardio à haute intensité un jour sur deux.
Après je serai quand même à plus de 484 g de glucide certain jour ce n'est pas rien
Ouais enfin je suis a 100gr de plus gros c'est pour sa tu m'a fait peur
 
Merci à vous de me suivre les amis je posterais bientot ma nouvelle diète elle seras très certainement cyclique selon les groupes musculaires prioritaire.

242 gr de protéines 484 gr de glucides 50 gr de lipides
242 gr de protéines 300 gr de glucides 50 gr de lipides

Niveau training je vais faire tout les matins avant le petit déjeuner du cardio uniquement en HIIT dans une premier temps un jour sur deux entre 15 à 20 minutes.
Niveau training 3 jours ON 1 Jour OFF et 3 Jours ON 1 OFF ....

Ouais enfin je suis a 100gr de plus gros c'est pour sa tu m'a fait peur
attends il y a pas qu'à toi qu'il fait peur en glucides et lipides je suis plus haute que lui les jours où je m'entraîne !

bon ce qui me rassure c'est que tu t'y connais donc tu vas ajuster !!!!!

par contre entraînement top 3 jours on 1 jours off c'est une répartition que j'aimerais faire,
 
Après je pense que le plus important est d'assimiler toutes les calories qu'on absorbe le surplus n'est pas spécialement utile s'il n'est pas assimilé.
Je partirai uniquement sur des aliments qualitatif.
Et stop la diète vegan trop galère niveau digestion.
Back to basic !!!
 
Après je pense que le plus important est d'assimiler toutes les calories qu'on absorbe le surplus n'est pas spécialement utile s'il n'est pas assimilé.
Je partirai uniquement sur des aliments qualitatif.
Et stop la diète vegan trop galère niveau digestion.
Back to basic !!!


J'avais essayé..... Au bout d'une semaine j'ai laissé tomber .je faisais que péter un truc de fou et niveau prix :0
 
Après je pense que le plus important est d'assimiler toutes les calories qu'on absorbe le surplus n'est pas spécialement utile s'il n'est pas assimilé.
Je partirai uniquement sur des aliments qualitatif.
Et stop la diète vegan trop galère niveau digestion.
Back to basic !!!
Ta raison la vrai bouffe y a que sa de vrai.
Oui après c'est chiant quand ton méta est speed soit t'assimile pas tout soit t'en a pas assez faut gérer et même niveau cardio trop et tu fonds pas assez et tu risques de stocker je dirais plus de flotte que de fat quand même mais sa reste relou.

Niveau training faut pas trop y aller comme un fou sinon tu crame trop aussi du coup obligé de bouffer
 
Après je pense que le plus important est d'assimiler toutes les calories qu'on absorbe le surplus n'est pas spécialement utile s'il n'est pas assimilé.
Je partirai uniquement sur des aliments qualitatif.
Et stop la diète vegan trop galère niveau digestion.
Back to basic !!!
T'as testé une diète vegan poto ? T'as dû t'envoyer des quantités astronomiques de bouffe pour arriver à ton quota journalier de prots... Tu privilégiais quoi comme aliment pour ça ? Quinoa ? Tofu ?
 
T'as testé une diète vegan poto ? T'as dû t'envoyer des quantités astronomiques de bouffe pour arriver à ton quota journalier de prots... Tu privilégiais quoi comme aliment pour ça ? Quinoa ? Tofu ?

Et oui j ai testé :D
Tofu seitan haricot rouge lentille quinoa et même de la prot de soja :eek:
Une expérience de plus que je ne renouvellerai pas
 
Malheureusement avec ce type d'alimentation l'apport en fibres est bien trop important pour moi du coup ça me donne énormément de problèmes de digestion.
C'est dommage car je trouvais la démarche intéressante mais quand quelque chose ne me réussit pas ça ne sert strictement à rien de continuer c'est une perte de temps c'est important de se faire ses propres expériences
 
Après je pense que le plus important est d'assimiler toutes les calories qu'on absorbe le surplus n'est pas spécialement utile s'il n'est pas assimilé.
Je partirai uniquement sur des aliments qualitatif.
Et stop la diète vegan trop galère niveau digestion.
Back to basic !!!

ah yes yes désolée mais contente que tu reviennes aux bonnes et anciennes méthodes (chris ACETO) après chacun sa vision

en effet je pense que tu as raison sur l'assimilation, piste à explorer pour moi ;)
 
Y a des aliments qu'on peut varier au riz ou patate douce.
Genre lentilles haricots rouge par contre pour moi apres c'est Tchernobyl a la baraque abusé le bide plein j'en peut plus ballonnements de fou une misère la nuit sa fini en Sarajevo dans les années 90 :p:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut