Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi qui n'ai pas encore pris l'habitude de suivre les journaux de cycles aussi je m'installe. Comme à la maison les pieds sur la table basse :D

Intéressant d'avoir l'avis d'un habitué. Joe dirais tu que cette cure est plutôt hard ou dans la moyenne de ce que tu fais (bien sur ça dépend de qui fait la cure, pour un débutant ça doit être une folie lol) ?
 
Moi qui n'ai pas encore pris l'habitude de suivre les journaux de cycles aussi je m'installe. Comme à la maison les pieds sur la table basse :D

Intéressant d'avoir l'avis d'un habitué. Joe dirais tu que cette cure est plutôt hard ou dans la moyenne de ce que tu fais (bien sur ça dépend de qui fait la cure, pour un débutant ça doit être une folie lol) ?

Merci poto, alors cette cure n'est certainement pas pour une débutant, la tri tren c'est hard faut vraiment connaitre la molécule est savoir géré les effets secondaires possible avec.
Je dirais que c'est une cure de niveau avancer car il y à plusieurs esters et toute cure avec de la tren reste des cures pour un niveau avancer.
Sa reste mon avis personnel.
 
Il faut être d'un niveau avancé pour profiter de cette cure pleinement et gérer les ES.
Sans les conaissances et le niveau qui va, c'est de la perte d'argent et de santé.

Apres on trouve bien plus dosé quand tu regarde des cure avancé sur le net.
Ça dépend si tu traine sur du FR ou du US
 
Au top mon ami @hardcoreJo !!
On va encore en apprendre un paquet....
Merci de partager tout ca ...
Bonne soirée et bon week-end à tous ..

Merci à vous de me suivre les amis je posterais bientot ma nouvelle diète elle seras très certainement cyclique selon les groupes musculaires prioritaire.

242 gr de protéines 484 gr de glucides 50 gr de lipides
242 gr de protéines 300 gr de glucides 50 gr de lipides

Niveau training je vais faire tout les matins avant le petit déjeuner du cardio uniquement en HIIT dans une premier temps un jour sur deux entre 15 à 20 minutes.
Niveau training 3 jours ON 1 Jour OFF et 3 Jours ON 1 OFF ....
 
Merci à vous de me suivre les amis je posterais bientot ma nouvelle diète elle seras très certainement cyclique selon les groupes musculaires prioritaire.

242 gr de protéines 484 gr de glucides 50 gr de lipides
242 gr de protéines 300 gr de glucides 50 gr de lipides

Niveau training je vais faire tout les matins avant le petit déjeuner du cardio uniquement en HIIT dans une premier temps un jour sur deux entre 15 à 20 minutes.
Niveau training 3 jours ON 1 Jour OFF et 3 Jours ON 1 OFF ....
Tu bouffe pas des masses mon lapin dit donc
 
Merci à vous de me suivre les amis je posterais bientot ma nouvelle diète elle seras très certainement cyclique selon les groupes musculaires prioritaire.

242 gr de protéines 484 gr de glucides 50 gr de lipides
242 gr de protéines 300 gr de glucides 50 gr de lipides

Niveau training je vais faire tout les matins avant le petit déjeuner du cardio uniquement en HIIT dans une premier temps un jour sur deux entre 15 à 20 minutes.
Niveau training 3 jours ON 1 Jour OFF et 3 Jours ON 1 OFF ....
T'aurais pu essayer le primo
Je suis déçu :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut