Feed Cure Only RoidsMania By HardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Alors la première place pour moi c'est la dextrine la deuxième c'est le Vitargo et la troisième ça reste le waxy maize qui est très qualitatif à un haut poids moléculaire l'avantage n'a aucune teneur également en sucre pure.
Le Vitargo a tendance à créer certaines personnes des crises d'hypoglycémie.
La dextrine apporte une congestion une vascularisation démentielle j'aime bien rajouter un peu de glycérol dedans et un mélange d'électrolyte en cas de forte chaleur.
 
Alors la première place pour moi c'est la dextrine la deuxième c'est le Vitargo et la troisième ça reste le waxy maize qui est très qualitatif à un haut poids moléculaire l'avantage n'a aucune teneur également en sucre pure.
Le Vitargo a tendance à créer certaines personnes des crises d'hypoglycémie.
La dextrine apporte une congestion une vascularisation démentielle j'aime bien rajouter un peu de glycérol dedans et un mélange d'électrolyte en cas de forte chaleur.
je veut pas etre indiscret, mais tu prend quelle marque pour la dextrine ? car selon les marques sa varie de 20 a 35 euros le kilos....apres si tu desire garder sa pour toi ,je comprend . ( ont devoile pas tout ses remedes au public ).
 
Je prends de la dextrine de la marque ESN et de temps en temps le glycofuse de chez rich Gaspari quand il y a des offres assez intéressante
 
Moi je la prend sur bulk powder dextrine cyclique c'est pas tellement cher après niveau qualité j'en sais rien..
 

Publicité Stéroïdes

Haut