Feed Cure Only RoidsMania By HardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ma diète de ce week-end

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 8 blanc d'œufs + 150 gr d'avoine + 125 gr de myrtille une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines

Repas 2 200 gr de poisson blanc + 250 gr de légumes vert + 1/2 avocat + 3 oméga 3

Repas 3 200 gr de poisson blanc + 250 gr de légumes vert + une cuillère à soupe d'huile de Lin+ 3 oméga 3 + 15 ml de vinaigre de cidre

Repas 4
200 gr de poisson blanc + 250 gr de légumes vert + Une cuillère à soupe d'huile de noix + 3 oméga 3

Repas 5
200 gr de saumon + 8 asperges + 3 oméga 3

Avant le coucher
6 blanc d’œufs + 2 œufs entier

30 minutes avant de me coucher
ZMA + mélatonine et Gaba

Sel rose d'Himalaya à tout mes repas.
 
Super les cuissots poto, toujours aussi énormes et vascularisés ;)

Et pour la diète ben tu connais mon avis dessus: simple et efficace, un modèle du genre avec uniquement du solide, beaucoup devraient s’en inspirer :)

Bon repos poto!
 
Super les cuissots poto, toujours aussi énormes et vascularisés ;)

Et pour la diète ben tu connais mon avis dessus: simple et efficace, un modèle du genre avec uniquement du solide, beaucoup devraient s’en inspirer :)

Bon repos poto!

Merci mon ami les cuisses c'est génétique j'ai eux extrêmement vite la connexion muscle cerveau avec comparé au reste ou faut l'avouer c'était très long j'avais beaucoup de mal à avoir de bonne sensations sur le reste de mes groupes pendant plusieurs années (avec l’expérience j'ai compris pk et pk beaucoup de personnes ne prenne pas vraiment de masse global).

Mon père lui avais des mollets que j’espère avoir un jour pratiquement 50 cm ultra sec en plus et sans muscu sa m'avais toujours impressionner en short il ne passer pas inaperçu, et aussi de trouver une personne qui accepte ton mode de vie.

Merci poto simple basique et efficace il n'y à pas de variante miraculeuse uniquement des aliments de qualité bien répartie.

Le problème c'est que pour beaucoup de personnes ce type d’alimentation et pas pratique avec un job, pas facile de dire je prend ma pause pour manger sans avoir une réflexion du patron.
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien pas facile de prendre ses cuisses tout seul en photo, faut avoir une sacrée souplesse ce qui n'est pas mon cas:D
Désolé pour toutes ces fleurs qui n'est pas que j'aime les fleurs mais je ne suis pas aussi doué que certains avec les photos pour cacher certains détails:D
i46t.jpg

tes gros toi ta de la veine :p:p
 
Aller petite séance de cuisse type en général.

Je commence toujours par 10 minutes à peut près de cardio je me concentre un max sur mes cuisses.

Leg 6 séries pyramidal je ne compte pas les reps je monte entre chaque séries jusqu'à que je mets tout les poids (je fait en général 12 à 30 reps c'est très variable) il m'arrive de finir sur du dégressif.

Après je passe à la press à cuisses par fois une jambes à la fois quand je suis plus à la recherche de sensations et congestion 4 à 6 séries max de reps minimum 15.

Squat 4 series de 30 à 10 reps

Je fini sur des fentes en déplacement avec disque ou haltères je fait 4 séries jusqu'à l'échec.

Pour les ischios je réduit au max les temps de repos j'aime quand sa brule à en mourir.

Je commence par le curl debout à une jambe 4 à 6 séries de 15 à 12 reps

après je passe sur le leg assis pour les ischios que j'adore je fait entre 4 à 6 series 15 à 12 reps

je fini par le soulever de terre jambes tendu ou curl allonger sur un banc avec une haltères entre mes pieds 4 à 6 séries 15 à 12.

Je fini par un super set adducteur abducteur 4 séries de 20 reps sans temps de repos.

Pour les mollet je fait
4 séries assis
4 séries debout
4 séries à la press

Je varies le nombres de reps à chaque séance de mollets.
 
Coucou j’espère que tu va bien ?
De rien avec plaisir :)
Je vais t'en envoyer un plus adapter à tes objectifs.
Oui je vais bien et toi ? J'ai cru voir que tu avais mal dormi !
Merci c'est cool en effet je rêve pas d'avoir tes cuisses même si elles sont top !
J'aime plus ce genre de physique
 

Pièces jointes

  • 30e2be517b028d39c6c97b887a90754c.jpg
    30e2be517b028d39c6c97b887a90754c.jpg
    53.7 KB · Affichages: 62
Oui je vais bien et toi ? J'ai cru voir que tu avais mal dormi !
Merci c'est cool en effet je rêve pas d'avoir tes cuisses même si elles sont top !
J'aime plus ce genre de physique

Super bien je te remercie :) Oui malheureusement la tren commence à faire effet j'ai chaud H24 et les températures n’arrange rien.

Merci pour mes cuisses, dommage moi qui penser que tu rêvé d'avoir les mêmes:p:D

Objectif raisonnable tu y arriveras facilement j'en suis certains.
 
Super les cuissots poto, toujours aussi énormes et vascularisés ;)

Et pour la diète ben tu connais mon avis dessus: simple et efficace, un modèle du genre avec uniquement du solide, beaucoup devraient s’en inspirer :)

Bon repos poto!
oui s'en inspirer mais faut quand les pépètes derrière ! :D manger comme ca demande un certain budget mais je sais se que l'on va me répondre, quand on aime on ne compte pas ! :D:D@hardcoreJo , le vinaigre de cidre c'est pour l'estomac ? l'acidité est neutre une fois dans l'estomac et ce vinaigre est bien pour la muqueuse apparemment, j'en prenais a chaque repas (une cuillère a soupe dans un verre d'eau.)
 
Dernière modification par un modérateur:
oui s'en inspirer mais faut quand les pépètes derrière ! :D manger comme ca demande un certain budget mais je sais se que l'on va me répondre, quand on aime on ne compte pas ! :D:D@hardcoreJo , le vinaigre de cidre c'est pour l'estomac ? l'acidité est neutre une fois dans l'estomac et ce vinaigre est bien pour la muqueuse apparemment, j'en prenais a chaque repas (une cuillère a soupe dans un verre d'eau.)

Effectivement je confirme ce sport demande énormément de sacrifice et d'investissement financier manger solide à tous les repas ça revient cher très cher parfois après il y a toujours des bonnes astuces pour pouvoir bien manger généralement poulet riz avec quelques haricots verts ça ne revient pas cher une petite cuillère à soupe l'huile de noix ce repas revient pratiquement au prix d'une prot en poudre.
De mon côté les compléments alimentaires reste uniquement en intra training impossible de me revoir un shaker de prot que ce soit de l'ISO un mix ou de la caséine le goût me dégoute.
Le vinaigre de cidre est vraiment très bien pour les troubles digestifs, pour le cholestérol ça peut être un plus pour la perte de poids également...
 
Pour le prix d'une diète entièrement solide, je trouve pas que le prix explose tant que ça, la viande et le poisson tu peux trouver des bons plans, c'est surtout l'huile de noix, les noix de cajou, l'huile de coco etc etc qui font exploser ton ticket de course. Mais la encore tu trouve des quoi remplacer au mieux et à prix moindre.
Par contre ça demande une autre organisation, mettre 100 G de gainer dans un shaker et partir tranquille au taf ça prend 50 sec, par contre faire du riz, un peu de viande etc c'est teeeellment plus long..

Je suis un peu comme toi JO sur les supplément , ça me rebute totalement.
Et je voulais te demander, j'ai vu que tu recommande fortement la dextrine ou vitargo, c'est des produits assez coûteux, tu mettrais quoi en 3 eme place ? (waxy maize ?)
Merci à toi !
 

Publicité Stéroïdes

Haut