Feed Cure Only RoidsMania By HardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Tu parle pas à un débutant poto:D pour moi les huiles sont terrible, texture fluidité....
C'est pas ma première cure et je peut te dire que j'ai rarement vue sa quand c'est top je le dit et quand sa les pas également comme j'ai fait pour l'oxy meditech.

Je dis pas que tu es débutant je me doute bien que tu connais mais est ce que la qualité de l'huile veut dire bonne qualité de produit ?

Perso j'ai du pharma en Testo est elle est loin d'être fluide

inutile de dire que la qualité est bonne puisque c'est pharma
 
Je dis pas que tu es débutant je me doute bien que tu connais mais est ce que la qualité de l'huile veut dire bonne qualité de produit ?

Perso j'ai du pharma en Testo est elle est loin d'être fluide

inutile de dire que la qualité est bonne puisque c'est pharma
Si je me trompe pas il a déjà curé avec ce labo je crois c'est ce qu'il a voulu t'expliquer et que l'huile en plus de la qualité elle est bien fluide
 
Si je me trompe pas il a déjà curé avec ce labo je crois c'est ce qu'il a voulu t'expliquer et que l'huile en plus de la qualité elle est bien fluide

C'est ça tu as tout compris j'ai pas mal d'élèves qui tourne avec depuis un petit moment et vu leurs pds et les places gagner dans certains concours international je sais que c'est de la très bonne qualité
 
Je dis pas que tu es débutant je me doute bien que tu connais mais est ce que la qualité de l'huile veut dire bonne qualité de produit ?

Perso j'ai du pharma en Testo est elle est loin d'être fluide

inutile de dire que la qualité est bonne puisque c'est pharma

Norma androtardyl... et j'en passe la liste est longue effectivement les huiles sont très épaisses est c'est chiant à injecter mais honnêtement quand je te dis que BD c'est vraiment de la qualité c'est que de la qualité j'ai commencé l'Oxy mardi je n'ai pas vraiment modifier ma tête et les jours sans entraînement je suis un maximum 90 grammes de glucides j'ai pris pas loin de 2 kilos 5.
Je peux te dire que même si ça fait pas longtemps que je suis sous la tren
Je suis très réactif à cette molécule peu importe L esther.
 
Je remet pas ta parole en doute mais je te vois souvent parler de fluidité de l'huile en signe de qualité

Et de mon expérience (qui est moins importante que la tienne)

C'est justement quand l'huile était epaisse (pharma ou ug) que j'ai eu de bons résultats et à contrario quand elle était fluide limite de l'eau j'ai pas eu les résultats escompté c'est pour ça
 
Je remet pas ta parole en doute mais je te vois souvent parler de fluidité de l'huile en signe de qualité

Et de mon expérience (qui est moins importante que la tienne)

C'est justement quand l'huile était epaisse (pharma ou ug) que j'ai eu de bons résultats et à contrario quand elle était fluide limite de l'eau j'ai pas eu les résultats escompté c'est pour ça

Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire en parlant de fluidité de l'huile et je pense que tu n'as pas connu British dragon à leur début, l huile était très fluide dépourvu d'impureté les produits étaient très qualitatif je me rappelle comme si c'était hier à moindre dosage on explosait.

Après tu peux remettre ma parole en doute ça ne me dérange strictement pas:) on est tous libre de penser ce que l'on veut après je ne pense pas avoir un niveau de débutant et si je dis que c'est de la qualité c'est que c'est vraiment de la qualité je sais pourquoi je dis ça car comme je t'ai dit je suis pas mal de personnes qui tourne avec et vu les résultats obtenus la qualité est extrêmement bonne.
 
Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire en parlant de fluidité de l'huile et je pense que tu n'as pas connu British dragon à leur début, l huile était très fluide dépourvu d'impureté les produits étaient très qualitatif je me rappelle comme si c'était hier à moindre dosage on explosait.

Après tu peux remettre ma parole en doute ça ne me dérange strictement pas:) on est tous libre de penser ce que l'on veut après je ne pense pas avoir un niveau de débutant et si je dis que c'est de la qualité c'est que c'est vraiment de la qualité je sais pourquoi je dis ça car comme je t'ai dit je suis pas mal de personnes qui tourne avec et vu les résultats obtenus la qualité est extrêmement bonne.

bon aller JO je vais mettre tous le monde d'accord je me dévoue :p envois moi 4/5 fioles je vais tester la qualité :D:D:D
 
J'ai vraiment hâte de commencer mon oxy BD avec ce que tu en pense ça me mets l eau à la bouche lol mais je pense pas monter à plus 50 mg vu ce que tu dit lol
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous allez bien pas facile de prendre ses cuisses tout seul en photo, faut avoir une sacrée souplesse ce qui n'est pas mon cas:D
Désolé pour toutes ces fleurs qui n'est pas que j'aime les fleurs mais je ne suis pas aussi doué que certains avec les photos pour cacher certains détails:D
i46t.jpg
 
Grosse réductions de glucides hier est aujourd'hui pas de sport repos total je suis entre 90 à 150 gr max sur la jour pris principalement au petit déjeuner.
 
Je vais m'abstenir de commentaire cette fois ci sinon des esprits mal placé vont interpréter mon message encore :p:p:D

Enorme poto! la décharge va être seulement sur ces 2jours?
 
Je vais m'abstenir de commentaire cette fois ci sinon des esprits mal placé vont interpréter mon message encore :p:p:D

Enorme poto! la décharge va être seulement sur ces 2jours?

C'est pas vraiment une décharge poto juste une réductions glucidique comme je n'est aucunes dépense caloriques donc aucunes utilité d'un apport glucidiques important.
 
Sacrée cuisses, de la veines et de la masse !
Effectivement, ta réduction calorique est importante comparé aux jours de trainings,mais bon on mange ce dont on à besoin ;)

Profite bien du dimanche et du low carb pour reposer le système digestif haha !
 
Sacrée cuisses, de la veines et de la masse !
Effectivement, ta réduction calorique est importante comparé aux jours de trainings,mais bon on mange ce dont on à besoin ;)

Profite bien du dimanche et du low carb pour reposer le système digestif haha !

Merci mon ami :) je les avais laisser une peut de coté les training était beaucoup moins intense (faut le reconnaitre) car c'est un point fort depuis mes début mais c'est pas une raison (je sais) sa va faire une semaine que les entraine correctement avec charges intéressante et intensité.

Tout à fait je préfère manger en fonctions de mes dépense caloriques, que d'avoir un apport caloriques qui au final ne m'apporteras que du FAT, je préfère reste dans le qualitatif.

Merci je te souhaite également de passée un très bon dimanche.
 

Publicité Stéroïdes

Haut